Chapitre 32 • Rupture émotionnelle •

3.4K 316 337
                                    

/!\ Disclaimer : Âme sensible s'abstenir, description pouvant choquer les plus sensibles ! (en rapport avec le sang encore une fois, c'est la dernière fois promis ^^') 



Ça va piquer légèrement.

Jungkook grogna lorsque le coton d'alcool se posa sur sa plaie encore ouverte. Moonbyul lui lança un regard désapprobateur lorsqu'il retira son bras et le noiraud soupira, lui tendant de nouveau son avant-bras sur lequel elle appliqua une lotion médicinale.

Tu t'en sors Jungkook ?

Le surnommé remonta son visage vers le frère de Taehyung en entendant cette voix. Namjoon, s'il avait bien retenu. L'alpha lui adressa un sourire bienveillant, lui aussi ayant écopé d'un beau bandage sur le bras pour les avoir protégés, lui et Jimin, d'un coup de fouet plutôt violent.

Jungkook hocha sa tête de haut en bas, rabaissant son visage en gardant son expression neutre, son bras toujours tendu devant Moonbyul. Namjoon soupira. Il comprenait pourquoi Jungkook ne parlait plus, ou très peu, mais ils étaient actuellement seulement cinq dans sa cellule, Moonbyul, Jimin, Ryujin, Namjoon et lui, autrement dit que des personnes de confiance. Le brun pensait que l'alpha surnommé maudit s'ouvrirait un peu plus, mais cela se voyait qu'il restait très tendu et qu'il préférait ne pas ouvrir sa bouche. Moonbyul paraissait d'ailleurs étonnée que même avec l'alcool fort sur son avant-bras, ce dernier ne flanchait pas, à part pendant le premier contact. Il devait, soit être très résistant, soit être habitué à la douleur. Et dans les deux cas, cela voulait dire qu'il avait été en rapport avec une forte souffrance plusieurs fois dans sa vie.

─ Park Jimin je n'ai pas fini rooh !

Namjoon se tourna lorsqu'il entendit le cri de Ryujin. Un léger sourire fendit ses lèvres quand il vit Jimin et la bêta se chamailler gentiment, comme ils l'avaient toujours fait. Cela le rassurait un peu de voir que même dans ce climat délicat, certaines personnes gardaient leur comportement joyeux. Les inquiétudes étaient toujours présentes, mais la joie et l'amusement n'avaient tout de même pas disparu.

Il avait du mal, Namjoon, à garder son sourire quelques fois. Personne ne lui en voudrait s'il se laissait aller durant une poignée de minutes, lui répétait souvent Hwasa, mais il savait que lui s'en voudrait pour toujours si jamais il lâchait prise lorsque son peuple avait le plus besoin de lui. Il ne pourrait jamais se le pardonner.

La mine plus sombre, il releva légèrement son visage pour voir Jimin se lever après avoir subit une dernière observation de la part de Ryujin. Le sourire aux lèvres, le grisé se dirigea vers Jungkook et s'assit en face de lui sur le sol en pierre, Jungkook relevant légèrement son visage pour le regarder. Le prince alpha vit avec étonnement le noiraud se détendre quelque peu, mais pas encore assez pour qu'il se sente vraiment à l'aise.

─ Alors Kook, tu vas t'en sortir ? J'en suis sûr ! Un grand gaillard comme toi. S'exclama Jimin en frappant légèrement l'autre bras du noiraud.

Ce dernier grogna de douleur, retirant son bras de la prise de Moonbyul pour tenir le membre que Jimin venait de frapper.

─ Jimin ! Abruti ! Ses blessures ne sont pas encore totalement cicatrisées ! S'écria la blonde en regardant le bêta avec un air rempli de reproches.

Ce dernier baissa la tête, l'air coupable, avant de gratter sa nuque avec un petit sourire gêné, relevant son visage vers Jungkook.

Désolé Kook...

─ Pas grave... Souffla doucement le noiraud avec un petit sourire, tendant de nouveau son bras à l'infirmière.

Personne ne le montra, à part peut-être Ryujin qui afficha un léger air étonné, mais tous furent surpris d'entendre la voix de l'alpha. Elle n'était pas si grave qu'ils le pensaient, et surtout, elle était d'une douceur semblable à la soie la plus soyeuse. Comme un léger son cotonneux qui nous faisait instinctivement sourire en l'entendant.

𝐂𝐮𝐫𝐬𝐞𝐝 𝐰𝐨𝐥𝐟 ᵏᵛ (en pause)Where stories live. Discover now