Chapitre 28 • Suspicions •

4.6K 344 139
                                    

─ J-Jungkook...

Taehyung resta bouche bée devant la beauté des pupilles qu'il avait en face de lui. Plusieurs secondes passèrent sans que l'un d'entre eux ne prononce un mot, restant juste ainsi, à s'admirer avec toute la passion du monde...

Ainsi, ils redécouvrirent tout l'amour qu'ils se portaient et s'admirèrent comme au premier jour, leurs pupilles aux couleurs si spécifiques ancrées les unes dans les autres. Ils ne pensaient pas aux conséquences, ils ne pensaient pas à la suite... Tout ce qu'ils voyaient c'était le regard de l'autre ancré dans le leur, s'observant avec une adoration sans borne. Toujours dans ce petit bureau poussiéreux au fond du château, la lumière de la lune recouvrait de sa légère lumière pâle entrant par la petite fenêtre de la pièce leurs deux corps unis.

Jungkook, toujours en Taehyung, ne prit même pas conscience de ce qu'il venait faire, de l'importance de ce qu'il venait de dévoiler au prince de la meute lunaire et fonça brusquement sur les lèvres de son ange pour l'embrasser à pleine bouche. Les bras de Taehyung autour de son cou et les siens dans son dos pour le serrer contre lui, Jungkook lâcha un gémissement de bien-être en sentant de nouveau les croissants de chair addictifs de son amour sur les siens.

Jamais il ne se lasserait de cette sensation. Jamais.

─ Jungkook... Souffla une nouvelle fois Taehyung en serrant le noiraud encore plus contre lui. Il gémit doucement en sentant Jungkook bouger légèrement, créant ainsi de petites frictions entre leurs deux corps toujours unis. L'alpha le sentit également et grogna de plaisir à son tour.

Il ne voulait pas partir d'ici. Il se sentait si bien en Taehyung, il se sentait si uni, si entier...

Mais il fut bien obligé de sortir de l'antre de son oméga lorsque ce dernier le repoussa légèrement pour reprendre son souffle. Jungkook se releva alors pour admirer ce prince de toute une nation, couché sur un bureau, son corps magnifiquement dévoilé pour ses yeux voraces. Il put aussi admirer ses petites pommettes rouges, sa respiration rapide et ses yeux vitreux.

Jungkook se mordit la lèvre inférieure. S'ils n'étaient pas pressés par le temps, il l'aurait fait sien une deuxième fois sans hésiter.

─ J-Jungkook... Tes yeux...

Taehyung s'assit sur le bureau, non sans une légère douleur aux hanches, mais il ne la sentit même pas tant il était absorbé par la magnificence des orbes que dévoilait Jungkook face à lui.

─ C-Cette couleur... C'est-

─ Chut, ne dis rien... Souffla lentement Jungkook en se rapprochant de son oméga, posant doucement un doigt sur sa bouche. Les yeux colorés du noiraud s'attardèrent sur la lèvre inférieure du blond qu'il tira légèrement vers le bas avec son index. Taehyung rougit vivement et garda son regard ancré dans les orbes si hypnotisantes de son homme.

─ Je... Je ne devrais pas savoir, c'est cela... ? Osa doucement Taehyung en prenant un air plus triste, ses pupilles argentées toujours plantées dans celles de son partenaire.

Ce dernier prit une expression plus attristée et se recula légèrement. Il planta un adorable baiser rempli d'amour sur le front de Taehyung, confirmant ainsi ses dires, et commença à se baisser pour récupérer le kimono blanc abandonné à terre.

─ Non... Murmura doucement Taehyung en posant sa main sur la joue de son alpha, faisant relever celui-ci vers lui avec un regard surpris.

─ Encore un peu... Souffla Taehyung en ancrant une nouvelle fois son regard argenté dans celui si spécifique de son amour.

Ils s'observèrent ainsi de nouveau pendant de longues secondes, profitant de ce léger calme régnant entre eux. Jungkook aurait tant voulu rester toute la nuit pour câliner son ange et l'embrasser tendrement suite à la démonstration de leur amour, mais malheureusement, il ne pouvait pas...

𝐂𝐮𝐫𝐬𝐞𝐝 𝐰𝐨𝐥𝐟 ᵏᵛ (en pause)Where stories live. Discover now