Chapitre 17 • Nuit orageuse •

5.5K 534 546
                                    


S'il te plait Jiminiie...

─ J'ai dit non.

─ Mais s'il te plaiit...

─ Non c'est non, n'insiste pas Tae.

─ Même si je te fais un massage gratuit ?

─ Non.

Taehyung soupira d'un air désespéré, s'écroulant théâtralement sur son lit en gémissant de mécontentement.

Mais Jimin ! Je te jure qu'il est adorable !

─ Et moi je te jure que si on sort ce soir on va se faire avoir alors arrête un peu tes caprices !

Taehyung geignit avant de s'enrouler dans ses couvertures pour se cacher de son meilleur ami. Celui-ci soupira et s'assit sur le lit à ses côtés, posant une main sur ce qu'il semblait être le dos de l'oméga, celui-ci ayant créé une carapace avec sa couverture autour de son corps.

Ça fait une semaine Jimin...

Ledit Jimin sentit son coeur se compresser dans sa poitrine lorsqu'il entendit un léger hoquet de la part de Taehyung. Ce dernier tentait au mieux de retenir ses larmes, mais il n'y arrivait tout simplement pas.

Une semaine... Une semaine que je ne le vois plus qu'il ne me répond plus... Oh Jimin ! Taehyung enleva ses couvertures et se tourna vers le grisé, un expression de pure douleur peinte sur le visage. Qu'est-ce que je vais faire s'il lui est arrivé malheur ? S'il est blessé ? Si... Il hoqueta. S'il ne veut plus de moi... ?

Le gris afficha un air douloureux avant de prendre son dongsaeng dans ses bras.

Tu es mon dernier espoir Chim... Laisse moi aller le voir, j'en ai besoin... Il murmura douloureusement. J'en ai tellement besoin...

En effet, cela faisait une semaine entière que Taehyung n'avait pas de nouvelles de Jungkook. Il avait beau l'appeler, crier, hurler, celui-ci ne répondait pas. Taehyung avait peur, il était effrayé à l'idée que son amour puisse être blessé ou même... Mort.

Cette idée lui fit si mal qu'il dû mordre le tissu de sa manche pour ne pas crier, serrant son tshirt au niveau de son coeur. La douleur le faisait perdre tous ses moyens, la souffrance qu'il endurait jours après jours ne le faisait sombrer qu'un peu plus dans les limbes du désespoir... Il ne mangeait plus, ne dormait plus, ne riait plus... Non, tout ce qu'il lui venait à l'esprit c'était que son alpha était peut-être en danger et qu'il ne pouvait même pas l'aider.

Tout ce qu'il voulait c'était revoir Jungkook au moins une fois...

J-Jimin s'il te plaît... I-Imagine qu'il soit-

─ Non Tae, arrête d'imaginer le pire. La voix de Jimin se fit tranchante. Regarde dans quel état tu te mets ! Si ça se trouve il va très bien ton Jungkook alors arrête de te mettre dans des états pareils ! Le gris le serra contre lui, les yeux humides. Tu sais très bien que ça me brise le coeur de te voir comme ça...

Taehyung hoqueta, tentant de retenir ses larmes du mieux qu'il pouvait, mais c'était impossible...

Pourtant, bien qu'il soit dans une situation de désespoir totale, il savait qu'il n'était rien arrivé d'aussi grave que la mort à Jungkook. Sinon il l'aurait ressenti, il aurait sentit si son amour était blessé gravement. Sa douleur venait plus de l'éloignement que d'une possible blessure, ce qui rassurait l'oméga. Il savait que Jungkook allait bien, il était juste terriblement inquiet de ne pas avoir de nouvelles et souffrait atrocement de ne pas pouvoir le prendre dans ses bras...

𝐂𝐮𝐫𝐬𝐞𝐝 𝐰𝐨𝐥𝐟 ᵏᵛ (en pause)Where stories live. Discover now