Chapitre 19 • Souvenirs enfouis •

5.8K 469 385
                                    

Hey !

Voilà enfin la suite après un mois d'attente je suis désolée ^^'
J'avais l'idée de faire un double update mais j'ai finalement décidé de regrouper les deux chapitres ensemble, donc ce chapitre est très long. Le plus long depuis le début de la fiction !
Dernière précision, si vous êtes perdu durant la lecture de la première partie c'est totalement normal !
Voilà, bonne lecture 💜

─────





Taehyung souffla, le visage toujours aussi rouge et le coeur battant.

Comment Jungkook pouvait-il lui faire vivre autant de sensations en si peu de temps ? Il n'en savait rien, tout ce qu'il savait, c'était que le moment qu'ils venaient de passer tous les deux l'avaient chamboulé au plus haut point...

Soufflant pour évacuer sa gêne, le petit oméga se mit assit sur le lit. Toujours aussi rouge, il se leva et chercha un short pour cacher ses belles jambes blanches attaquée de frissons. Il se rappelait encore de la sensation des grandes mains chaudes de son alpha sur elles, les pressant avidement...

M-Mais à quoi je pense moi !? Chuchota Taehyung en serrant le t-shirt noir entre ses fines mains, ses pommettes recouvertes d'un adorable voile rougeâtre.

Les sensations qu'il vivait à l'instant lui étaient totalement inconnues. Ce mal de ventre agréable, la chaleur se propageant sur ses joues, les tremblements de ses membres... Il ne connaissait pas tout ça.

Mais il fallait avouer que cela ne lui déplaisait pas.

Bébé ? Tu viens ?

Taehyung sursauta en entendant la voix douce de Jungkook qui l'appelait depuis la cuisine. Il laissa ses étranges pensées de côtés et se dirigea vers la petite armoire en bois qui se trouvait au coin de la pièce.

O-Oui... J'arrive Kookie !

Taehyung se frappa mentalement pour avoir répondu avec une voix si tremblante. Il gonfla ses joues et ouvrit l'armoire pour en sortir un short de même couleur de son t-shirt. Il l'enfila rapidement et en profita pour examiner cette petite chambre dans laquelle il s'était déjà passé tant de choses pour lui.

La cabane était si petite que l'entrée menait directement à la chambre, celle-ci contenant une autre porte qui menait sans doute à l'autre pièce de vie. Il n'y avait qu'un lit au milieu de la pièce, une petite table de nuit à côté, une armoire de bois clair dans le coin gauche ainsi qu'une petite commode au fond de la pièce. Taehyung fronça les sourcils. En observant un peu plus son entourage, il se rendit compte que cette pièce de vie était assez vide. Pas de photos, pas de décorations superflus comme il y en avait partout dans sa chambre à lui, juste le stricte nécessaire. Cela donnait l'impression que cette petite maison n'était habitée que depuis quelques jours.

Taehyung alla pour se diriger vers la cuisine (d'où une bonne odeur se degageait), mais il fut stoppé dans son élan en voyant quelque chose sur la petite commode au fond de la pièce qui intrigua son regard. C'est avec un petit sourire qu'il se dirigea vers celle-ci et, de petites rougeurs aux joues, prit la couronne de fleurs qui se trouvait sur le meuble.

Taehyung se rappelait évidemment de ce jour où il avait offert cette couronne à son alpha, c'était aussi le jour où Jungkook lui avait avoué ses sentiments et où ils s'étaient embrassés pour la première fois.

Le prince lunaire rougit vivement et cacha son visage dans ses mains, tentant de retenir son énorme sourire.

Il n'y avait pas à dire, il était vraiment beaucoup trop amoureux de son alpha...

𝐂𝐮𝐫𝐬𝐞𝐝 𝐰𝐨𝐥𝐟 ᵏᵛ (en pause)Where stories live. Discover now