Chapitre 4

245 11 0
                                    

Je me réveille en sursaut quand j'entends pour la troisième fois mon réveille, heureusement que mon premier cours commence uniquement à quatorze heure. J'attrape mon téléphone, il indique dix heures. Je prends mon courage a deux mains et me lève, Stacy est toujours endormi. J'attrape ma trousse de toilette et vais aux douches communes.

Je laisse couler l'eau chaude sur mes épaules, hier était ma seule soirée je dois me remettre dans le droit chemin. Je coupe l'eau, enfile mon peignoir et retourne dans ma chambre

J'enfile un vieux jean noir avec un débardeur noir ça fera très bien l'affaire, cette après-midi j'ai uniquement un cours de littérature et un de musique. Il faudrait que je me renseigne sur les activités extra-scolaire car je vais avoir du temps à revendre car ni les cours obligatoires ni mes options remplissent mes journées.

Je démêle mes cheveux et les redresse en chignon sur ma tête, j'attrape mon sac ainsi que mes lunettes de soleil.

Je me rappelle le temps fou que j'ai mis pour avoir mon café hier matin donc avant de partir j'attrape ma clé de ma voiture. Hier j'ai vu un café en dehors du campus, il devrait y avoir moins de monde.

Ma playlist remplis les hautparleurs, j'ouvre le mini toit ouvrant au-dessus de ma tête et profite de l'aire californien. Après une quinzaine de minute j'arrive enfin dans ce petit café. Je me gare, attrape mon sac et sort de ma voiture. Le soleil qui réchauffe ma peau me fait un bien fou et je ne regrette pas d'avoir mis un débardeur.

Je rentre dans le petit café, il y a beaucoup moins de monde. Je m'assois sur un des canapés. L'endroit est très chaleureux, les briques blanches sur le murs donne cette effet ainsi que le mobilier en boit. Et woua les canapés sont super confortable.

Une serveuse prend ma commande puis je sors mon ordinateur. Je relis les notes que j'ai prise hier et commence à m'organiser. Je meurs de fin quand la serveuse me dépose mon café et une assiette de pancakes.

La petite sonnette, informant qu'un nouveau client est entrée, résonne dans le café. Je lève la tête par reflexe, je regrette automatiquement quand je croise son regard, merde merde. Je me concentre sur mon ordinateur, pourquoi il est là à chaque fois que je vais quelque part ! Je prie intérieurement qu'il ne m'a pas vue.

-vous me suivez mademoiselle dit-il alors que j'entends le fauteuil en face de moi s'affaisser

Rrrh je ne vais pas y louper, je me contente de le regarder par-dessus mon ordinateur. La porte s'ouvre une seconde fois, cette fois je suis contente de voir Aaron qui j'espère va me sauver de cette situation.

-tiens ton pote est arriver, bye dis-je en lui faisant un petit signe de la main

Aaron vient vers nous

-hey ! Emily comment tu vas ? me demande t il en venant me faire la bise

- ça allait jusqu'à ton pote s'invite a ma table je répond

- son pote ? j'ai un prénom chéri répond mr insupportable

- A bon ? dis je comme si j'étais débile avant de rajouter, à ce que sache tu t'es jamais présenter

Je sais très bien qu'on, enfin que Aaron le surnomme cam mais c'est tout. Mr relou se lève, alléluia il va partir je me dis dans un premier temps, mais il vient juste se planter devant moi en me tendant sa main

-mille excuse ma très cher, j'ai oublié de me présenter Cameron Davis à vos services. 

On pourrais croire qu'il le prend à la rigolade mais dans son regard je peux voir une touche d'énervement ? colère ? frustration ?

NOTHING HAPPENS BY CHANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant