Chapitre 13

169 10 0
                                    

Le mois d'octobre avance à son cours, ces dernières semaines ont été plus ou moins mouvementé cela est peut-être dû à l'examen qui approche, ou l'euphorie d'halloween, la semaine de vacances...

Enfin bref j'ai eu que quelque minute pour moi, ce qui ne me déplait pas forcément, j'ai commencé mon job, ça se passe à merveille puis les horaires se cale parfaitement avec mon emploi du temps, j'arrive même à tenir ma promesse de faire du sport minimum 2 fois par semaine. J'ai aussi débuté mes révisions pour les exams qui ont lieu en décembre, oui je m'y prends tôt, voir trop comme me le dit Mel. Dan et moi avons rendu notre devoir au prof et attendons notre note, j'espère avoir gérer car notre dernier examen de l'année en Mai aura un exercice de ce style.

Ma routine c'est installé. Semaine, cours, jobs, atelier musique, révisons, sport puis le week-end match des garçons, et sortie. Une bande c'est créé sans même le vouloir, elle comptent, Aaron, Ty, Stacy, Hailey , Dan, qui sont plutôt proche cette histoire est à creusé, Mélanie, Brooks puis évidement Camerone, mais ce dernier est rarement là lors de nos petite réunion du mercredi soir. Elles ont toujours lieu au urth caffé après mon service.

Et c'est le cas aujourd'hui, je dépose mon tablier dans mon casier attitré, récupère mon sac et rejoins mes amis sur le canapé qu'on squatte tous les mercredis.

-Ettt c'est une fin de journée dis-je en m'affalant sur un des canapés à côté de Tyler

-maintenant que tu es là on peut parler de ce qu'on fait la semaine pro ajoute mel

-La maison de nos parents à San Francisco est libre si vous voulez propose Tyler

Tout le monde est d'accord évidemment, on discute de quelque détail comme le trajet, les règles pour éviter de saccager la maison puis enfin de ce qu'on fait pour halloween.

Ce vendredi tous ces détails sont réglés, Stacy et moi-même fermons nos valises.

Nous partons demain matin car ce soir, c'est soir de match.

Lendemain matin, on avait rendez vous à 9heure mais sans grande surprise ces derniers sont en retard, nous attendons 10 minutes sur le trottoir, en jogging, sweat, un chignon mal coiffé comme coiffure, avec des résidu de mascara de la veille. La soirée d'hier c'est fini tard, je reconnais le range rover de Tyler qui entre dans la rue.

-sérieux vous avez dix minutes de retard ! 10minutes de sommeille que j'aurais pu avoir en plus ! les engeule Stacy

-pas besoin de faire un mélodrame répond Camerone avant de nous aider à mettre nos bagages dans le coffre. Lui aussi ne s'emble pas avoir dormi plus de deux heure, il est en jogging, sweat et un casquette visé sur sa tête

-pour la peine je prends la place de devant annonce-t-elle tout juste avant de sauter dans la voiture et prendre par la même occasion la place de Cameron

-je crois qu'on va être à côté pendant un loooongg moment me chuchote Cam avant de sauter dans la voiture

Je lève les yeux au ciel avant de faire de même. Non je n'ai toujours pas mis des termes sur notre entente ? relation ? enfin bref ce sujet m'a déjà causé assez de noueux au cerveau.

On rentre à peine sur l'autoroute que Camerone pose sa tête sur mes cuisses, 40 minutes avec cette proximité, je ne suis pas sûr de tenir.

Mes écouteurs dans mes oreilles ma playlist défile en même temps que le paysage, bientôt nous quittons l'autoroute et nous enfonçons dans la campagne de San Francisco.

Tyler se gare devant une petite maison moderne qui se trouve sur les hauteurs, je ne suis jamais aller à L.A mais j'ai l'impression que San Francisco est un mini Los Angeles. Camerone s'étire sur mes jambes avant de se redresser

NOTHING HAPPENS BY CHANCEWhere stories live. Discover now