Chapitre 24

128 6 0
                                    

★☆★☆★☆★☆★

Petite question avant le chapitre de ce dimanche

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la relation CAMY (Cam et Emy) car j'ai l'impression que parfois c'est trop exagéré puis comme magie après il s'embrasse et tout va bien dans le meilleure des monde. Du coup voici une petite interruption pour vous demander, alors CAMY?


Des bisous, oubliez pas de votez si ce chapitre vous a plus, de commentez aussi.

Bonne lecture <3


★☆★☆★☆★☆★






Même ce matin je continue de penser que la soirée d'hier a été un mauvais rêve, mais non, la fratrie Davis peut faire concurrence au diable. Je pensais que Chloé allait fermer sa bouche après la soirée catastrophique en boite où je lui ai clairement sauvé la vie.

C'est quand vous voyez le vrai visage des gens que le monde s'arrête de tourner, un court instant, mais il est assez long pour faire basculer et remettre en question tous ce qui s'est passer avant... Je me suis peut-être fais des idée en pensant que Cameron pouvait être sympa, je suis peut-être juste folle...

Lorsque je suis descendu prendre mon petit déjeuner, j'ai vue personne, juste Maria qui ma gentiment proposé de me l'apporté dans ma chambre. Mais j'ai préféré aller le prendre dehors. On repart demain et je n'ai pas encore vue les rues de Los Angeles, la plage, les habitant... Alors j'ai enfiler mon jean noir préférer et je suis sortie.

Cameron Davis est sans doute un vrai con, et vue que je ne suis pas faite pour « son monde » alors je vais dans le miens. Sa sœur pense que je suis juste une salope profiteuse et bah je vais l'être. Merci Cameron pour m'hébergé et m'avoir emmené ici maintenant j'ai plus besoin de toi.

Je trouve rapidement une place dans un petit café vers la plage, avec moi mon carnet comme d'habitude. Je repense aux cours, aux exams qui m'attendent à San Fransico. Alors je profite de ses derniers moments de liberté pour écrire... Après tout l'atelier choral reprend bientôt et j'ai encore trouvé aucune parole de musique correct

Chaque bonne intention s'arrête quand le plaisir commence

On voudrait pourvoir briller, on veut tenter sa chance,

J'ai commencé dans la lumière, tout est devenu noir

Je me suis perdu dans tous ce brouillard

Mon échappatoire, ma bulle à moi, qui s'est faite percer lorsqu'on s'adresse à moi

-qu'est-ce que tu fou là, on te cherchait ! 

Une seule personne peut tout faire éclater rien qu'en ouvrant la bouche, je n'ai même pas besoin de prononcé son nom tout le monde sait déjà

-ohhh tu vois je cherche papou pour avoir ma Mercedes dis-je en faisant une moue boudeuse

Dire cette phrase m'arrache le cœur, réveille mes démons, mais là maintenant, je veux aussi lui faire mal, non pas physiquement mais mentalement. La douleur physique dure un instant, s'efface et ne reviens jamais, alors que la douleur mentale s'accroche à nos entrailles et les tord, elle se nourrit de souffrance quotidienne.

Et croyez-moi quand la revanche s'immisce, se faufile, glisse dans mes démons le diable s'assoit et prend note...

-super tu ne la trouveras pas là alors suis moi, dit-il sur que j'allais l'écouté

NOTHING HAPPENS BY CHANCEHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin