Chapitre 9

191 12 0
                                    

je ne comprends pas tout mais je réponds a son baiser. Ce qui me permet d'évacuer les sentiments des dernières heures qui se sont accumuler en moi. Puis il embrasse bien, ses lèvres plutôt pulpeuses qui ont le gout de menthe se mettent en harmonie avec les miennes.

Lorsque je sens ses mains sur ma taille, je reviens à la réalité. Je les attrape et les enlève, tout en me détachant de ses lèvres. 

-les capitaines c'est pas mon délire je répète avant d'enfin sortir de cette chambre

Qu'est ce qui vient de se passer !

(ellipse)

Le soleil sur ma peau, ma sueur commence à perler sur mon front, ma musique à fond dans mes écouteurs. Les évènements de la veille j'ai décidé de les oublier, ça sera mieux comme ça.

Un footing et une bonne douche plus tard, je me prépare pour rejoindre Dan au café, je lui ai proposé qu'on travaille là-bas surtout que comme ça je ne risque pas de croisé Camerone.

J'enfile un jogging gris et un t-shir blanc ça fera l'affaire. Je mets juste un peu de blush et du gloss enfile une paire de converse blanche et le tour est joué. 

Mon ordinateur sur le siège passager je me dirige vers « urth caffé » qui est à quelque minute de mon bâtiment. Je commence à avoir l'habitude d'y aller, leurs cafés et leur nourriture sont super bonne et puis il y a beaucoup moins de monde que dans ceux qui se trouvent au centre du campus. Et pour couronner le tout l'ambiance est super cooconing.

Quand j'arrive, je ne suis pas surprise de ne pas voir Dan surtout après la soirée d'hier qui a bien été arrosé pour les joueurs. Je m'installe sur un canapé et commande un macchiato, autrement dit mon café préférer. En attendant que Dan pointe le bout de son nez je discute avec un des serveurs qui d'après son batch s'appelle Steven, il m'apprend surtout qu'ils sont à la recherche d'une serveuse

-... je te dis ça car tu as le profils parfait, rayonnante, gentille et puis tu dois déjà connaitre la carte par cœur dit il

-ça serait génial !

Je ne cache pas mon enthousiasme, il m'explique comment postuler puis Dan arrive. 

Vue sa tête et la fatigue qui se lit sur son visage le réveille a dû être dur. On découvre notre sujet « qu'est-ce que les sentiments ? » Dan n'est pas forcément très inspiré par la question mais pour ma part beaucoup de citations, de questionnement et pleins d'autre trucs envahissent mon cerveau.

On décide d'abord de s'organiser, surtout vue l'état pas glorieux de Dan, puis on a qu'une semaine pour faire ce projet et avec les entrainements de Dan, je me demande s'il a encore le temps de travailler, c'est compliqué de s'organiser.

On conclut sur le choix qu'on se voit Lundi, mercredi et jeudi soir après son entrainement, je lui fais promettre de ne pas me laisser en plan car sinon sans aucune pitié je le ferais chier toute l'année.

Puis au lieu de commencé à travailler on parle de la pluie et du beau temps, je le questionne sur le fait qu'il soit proche de Hailey mais il me répond que le problème c'est Ty et qu'ils ont une règle avec l'équipe comme quoi on ne touche, ni à la sœur ni au meilleure amie ni au copine ou touche des autres.

Tout se passe bien enfin on rigole jusqu'à quelqu'un rentre dans le café, est je vraiment besoin de dire son prénom ? grand, muscler, cheveux noir, yeux vert.

Par un miracle il nous salut juste rapidement avant d'aller commander et s'assoir au contoire.

Le téléphone de Dan sonne, j'arrive à lire mamanil s'excuse et sort répondre. Génial je me retrouve toute seul, je range mes affaires puis demande à Steven combien je lui doit,

-alors à lundi me dit il lorsque je lui tend l'argent

Je vois à ma gauche cam nous regarder, il est vraiment bizarre lui. Mais bon il veut un spectacle, Davis regarde c'est pour toi.

-a Lundi dis-je à Steven avant de lui faire un rapide hug auquel il répond

Alors que je me dirige vers la porte, Aaron rentre dans le café, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue

-Emy ! ça fait un bail comment tu vas dit en me prenant dans ses bras

- super bien et toi, tu n'étais pas à la fête hier ?

-non j'avais d'autre plan puis ce n'est pas comme si c'était le seul match qu'ils vont gagner, aller viens avec cam et moi je te paye un café

J'accepte, car au fond de moi je veux savoir comment Cameron va réagir.

A ma grande surprise il ne réagit pas plus que ça, au final Dan nous rejoins et on passe une partie de la journée tous ensemble

Mon téléphone nous coupe, quand je lis le nom Mathiew dessus je décroche immédiatement

-hey ! dis-je en décrochant mais aussi en m'éclipsant de la table 

-comment tu vas ?

-bien mise à part que je croyais que mon meilleur ami était mort vue que je n'avais plus de nouvelle depuis je ne sais combien de jour, je réponds avec un peu de sarcasme

-désolé de ne pas t'avoir appelé plus tôt mais entre le groupe et l'université j'ai pas trop le temps, essaye-t-il de se défendre

Il ne pourra pas me sortir cette excuse éternellement un jour je vais connaitre la vraie raison de son silence.

-mouais j'y crois pas trop, tu voulais quelque chose ? 

-juste prendre de tes nouvelles

-est ce que je peux te rappeler mat je suis avec des amis ? je lui demande

Il ne répond pas tout de suite

-ouais dac bis

-bis tu me manque dis-je avant qu'il raccroche

La porte du café s'ouvre et Dan, Aaron et Cameron en sort, on se salut et chacun part de son côté.

J'ouvre ma portière puis je m'aperçois que Cam est derrière moi

-tu me suis maintenant ? je lui demande

Comme réponse il se contente de faire biper sa voiture, garer derrière la mienne. Il a perdu sa langue ? Monsieur je sais tout ne sait plus parler ? 

Je lève les yeux au ciel et saute dans ma jeep.

******

A suivre

Pourquoi cette réaction de la part de Cameron?

que pensez vous du bisou Cam, Emily ?

Bonne vacance à la nouvelle zone, merci pour les deux trois messages que j'ai lu sur le dernier chapitre

NOTHING HAPPENS BY CHANCEWhere stories live. Discover now