Chapitre 21

109 9 0
                                    

Je me suis de nouveau assise les pieds dans l'eau, Cam, Aaron, Raph sont dans l'eau. Chloé n'est toujours pas réapparus. Tandis que moi.... euh... ma barre de sociabilisation est proche de zéro et je dois en garder pour ce soir. Donc j'analyse, comme a mon habitude, je pense qu'on se met à analyse quand nous prenons compte que derrière des regards, des paroles, des petits gestes même les plus minime par exemple un simple fortement de paume contre un bras peut en dire long sur une personne. Et croyez moi, ici, il y a bien plus qu'un simple frottage de paume sur un avent bras.

Sérieux il faut avoir un sacrer problème pour éclabousser des inconnus d'une bouteille de champagnes qui a le prix de mon loyer à New-York. C'est plus profond qu'un simple flambage d'argent, nous vivons dans un monde, où plus rien n'est simple, ce monde d'apparence est l'ombre de la réalité, si vous préférez, les gens sont comme des livres, la couverture la plus belle peut cacher l'histoire la plus naze et inversement.

Puis ma nostalgie a pris le déçu, j'ai imaginé ce qui aurait pu se passer si j'était à New-York là maintenant. Je serais sans doute dans les rues avec Mathew, toujours habillé en tenue de soirée mais avec une grosse doudoune,un bonnet et des gants. On se prendrais un café et un truc à manger, des cookies sans aucun doute, on irait se poser à Brooklyn Height pour regarder le monde se réveiller. Face à New-York. Puis vers 8heure en rentrerait chacun chez soit, prendre une douche ainsi que pour dormir un peut, puis par la suite on irait travailler. Maman serait sans doute déjà réveillé et habillé, si c'est un jour avec... Nos vie reprendraient le dessus et nos problèmes nous rattraperont.

-ehh ça va Emy?

Ses mains sur mes cuisses me font automatiquement sortir des ma rêverie, je suis à Los Angeles, en maillot de bains, sous 40°, les pieds dans l'eau. Mes pupilles se verrouillent dans les siennes

-bah oui, je réponds

Il essaye de dissimuler si je dis la vérité, mais je laisse rien paraitre, du moins jusqu'a sa mains rencontre une de mes cicatrices qui s'enfoncent sous mon short. Ses yeux font le voyages entre les miens et elle.

-oui? je l'interroge sachant pertinemment qu'il peut rien dire , je dis rien, il ne dit rien c'est le pacte. Même si j'ai plus de chose a perdre que lui, je ne dis pas que j'ai honte d'elles, surtout pas c'est moi qui me fait ça, mais juste je n'ai besoin d'aucune pitié, de personnes. Et avec ses choses, alors que les gens devraient se taire, ou simplement pensé, ils font souvent le contraire.

L'infos n'a pas le temps d'arriver a mon cerveau que je me retrouve tiré dans l'eau

-dis moi que tu n'as pas fait ça! je lui demande tandis que mon envie de l'étranglé commence à monté, j'enroule mes jambes autour de lui. Même leur piscine sont immense, je touchais le sol de la pointe de mes orteil , pas très pratique.

Comme réponse il me sourit enfin du moins monsieur Arogant le fait, cela me suffit pour appuyé mes mains sur ses épaules dans le but de mettre fin à ses jours. Cependant j'ai oublié le facteur "capitaine de l'équipe de foot" autrement dis je me retrouve sous l'eau.

De retour à la surface, ses yeux capture les miens

-ton maquillages va couler ? oh non ton brushing trop dommage dit il ironiquement tandis que ses mains glisse sur le haut de mes cuisses, toujours enroulé autour de lui.

-je suis pas ...

- pas une bouffe en plastique bla bla je suis super travailleuse, je sais Emy me coupe-t-il

"mon frère n'a plus d'amie fille"

Il m'a coupé l'herbe sous le pied, je me la ferme pour une fois lorsqu'il commence a passer le bout de sa langue sur sa lèvre du bas. Et bah là je lutte pour ne pas pensé à ce qu'elle pourrait faire, c'est beau être un débile, arrogant, matcheau, mais n'importe quelle fille voudrait de lui. Et il le sait! C'est sans doute ça le pire

NOTHING HAPPENS BY CHANCEWhere stories live. Discover now