Chapitre 2

309 22 2
                                    

La fin de journée d'hier c'est super bien passé; j'ai défait tout mes bagages, j'ai rencontrer ma colocataire qui s'avérais être la fille qui ma sauter dessus quand je suis arrivé dans le bâtiment. Elle est très pipelette ça c'est sur. j'ai grignoter un petit truc devant Teen Wolf. Puis je me suis endormi les tête pleines d'étoile en imaginant ma journée de demain ... Il serait fier de moi....

Mon réveille me sort de mon sommeille agité, j'étais trop excité. Je fils directement au douche commune il est sept heure, j'ai une heure pour me préparer.

Je crois que ma bonne étoile veille sur moi, ou c'est juste qu'il est beaucoup trop tôt pour les californiens. Les douches étaient toute vides j'en ai donc profiter pour laisser l'eau couler sur moi et essaye de faire évaporé le stresse qui s'accumule en moi. Ces quatre prochaines années sont les plus importante de toute ma vie, je me dois de réussir. Je noue mon peignoir a ma taille et retourne dans ma chambre afin de m'habiller, j'ai eut raison de prendre un bâtiment réserver au filles, en même temps je me voyais mal aller dans une sororité c'est pas pour moi de vivre avec une dizaine de filles a papa.

J'opte pour une robe noir fluide à manche longue que je ceinture à la taille, je mets mes bijoux, rien de très exceptionnel une montre en argent, quelque bague provenant de divers endroit dans le monde avec chacune une signification et mon collier avec un pendentif en forme d'étoile qui trouve sa place habituelle dans le creux que forme mes deux clavicule. Je suis entrain d'enfiler mes inséparable bottine noir quand Stacy rendre dans la chambre

-WOUAH ! crie t elle en me voyant, tu es canon ajoute elle en séparant chacune syllabe

Je lui souris timidement, je ne m'habille jamais pour retenir l'attention ou qu'on se retourne sur moi quand je marche dans la rue, mais cette remarque de ma nouvelle colocataire booste mon ego.

-c'est juste une simple robe je répond timidement en mettant mon ordi dans mon sac

-une simple robe qui sur toi pourrait donner la tric a n'importe quel gars rectifie t elle

Moi qui la croyais réserver ! Je ne prends pas en conte sa remarque, et change de sujet

-tu as pris quelle options au faite

-Commerce, communication, musique et ateliers art  et toi ? me répond t-elle

-littérature, communication et musique je réponds en finissant de mettre mon mascara

-C'est super on sera sans doute ensemble en musique ! dit elle pleins d'enthousiasme

-et pourquoi pas en communication? Dis je histoire de faire la conversation

-La plus part des étudiant prennent cette option donc c'est rare qu'on soit dans la même classe

J'acquiesce en mettant mes lunette de soleil sur ma tête, je crois que je ne vais plus me détacher de cette accessoire

-bon bonne chance alors dis je en ouvrant la porte

-bonne chance me répond t elle avec un grand sourire

Ok elle n'est peut-être  pas si chiante que je le pensais, quand je sors du bâtiment les rayon du soleil me détende une micro seconde puis la boule dans mon estomac grandi.

Je ne pourrais pas survivre à cette journée sans un café, je regarde sur mon plan où est le café le plus près il est à 5 min! Je presse le pas pour y arriver plus rapidement.

Cette attente est interminable ça fait au moins dix minute que j'attends mon café, je crois que j'ai pris le café en vogue sur le campus

-Emily annonce un serveurs derrière le contoire

NOTHING HAPPENS BY CHANCEWhere stories live. Discover now