Chapitre 23 PDV CAMERON

130 9 0
                                    

Je suis réveillé par la douleur à ma mains, pourquoi je l'ai écouté et ramassé ,enfin du moins essayer, ce bout de verre.

La couette bouge enfin du moins elle bouge, se tourne de mon coté, elle semble encore dormir. Je regard l'heure sur le réveille, il annonce dix heure, j'ai seulement dormi cinq heure et ce soir je dois supporter tout le baratin de ce monde. Bien se tenir, parler politique, "votre week-end au Hamtoms c'est bien passer Mme.Stown?" et tout le baratin. C'est pour ça qu'il faut que je dorme, ou je vais devoir supporter les sermons de ma mère car j'aurais oser envoyer chier l'un d'entre eux.

Alors je replace la couette sur moi et me tourne face à elle, je me demande pourquoi ce carnet est tant important, car il l'est sinon elle serait pas venu pleurer dans la chambre de monsieur Arogant comme elle le dit. Elle doit sans doute le regretter, je le regretterais à sa place, on ne peut se confier ou bien se montrer à quelqu'un de vide sans le regretter un jour.


Cette fois je suis sortie de mon plus profond sommeille par la même personne qui hier est tombé de sommeille dans mon lit

-Cameron aller je sais que t'es réveillé! Tu vas être en retard, c'est quinze heure !

-Emy va te préparer et reviens après dis je sans même ouvrir les yeux

-c'est ça le truc! je le suis et toi tu t'es même pas levé, commence-t-elle à s'énervé ce qui me fait doucement rire

Cette fois j'ouvre les yeux. Et WOUA enfin ouais elle est bien prête. C'est la maquilleuse de ma mère enfin de ma soeur qui a du la coiffer et tout le tralala de fille. Ses yeux sont charbonneux ce qui rend ses yeux plus ténébreux que ce qu'ils sont déjà, tandis que ses cheveux sont coiffé en arrière. Elle me sort de mes penser, ses yeux m'ont toujours attirer, il y a quelque chose de sombre dedans, je ne saurais l'expliquer.

-si tu compte me sauter dessus Davis prend une douche avant sur cela, tu dois être prêt dans 3heure

Et elle sort de ma chambre. Je prends mon courage à deux mains et me lève, lorsque j'ai fini d'enfiler mon costume il est hors de question que je descende pour croiser ma mère en pleine crise de préparation. J'ai donc deux heure à perdre enfermé dans ma chambre comme un adolescent, enfin même si j'étais pas ce type d'ado, aujourd'hui je le suis alors que j'ai vingt ans et vingt et un dans deux mois, ouais j'ai redoublé ma première. En même temps c'est simple quand on est à trois mille kilomètre de son lycée

Sans que j'ai l'ai vraiment voulu je me retrouve devant sa porte, alors je frappe car Cameron Davis ne réfléchi jamais à ce qu'il fait car il est un gars arrogant, super sexy, qui se fou de tout et encore plus des filles. Alors je rentre

-Tu es enfin prêt ! me taquine-t-elle quand je rentre dans sa chambre

Elle est en peignoir assise sur son lit, son ordinateur est posé à coté d'elle un carnet sur les genoux, attendez un carnet!

-très drôle Thomas, je commence avant de m'assoir sur son lit, tu as retrouvé ton carnet? je lui demande

-ouais c'est ta soeur qui la retrouvé répond-t-elle en le fermant

Ma soeur? je sais qu'on est moins proche depuis ces dernières années, mais ma soeur n'est pas une âme charitable, ça je le sais. Alors cela n'est sans doute pas la vérité.

-que me vaut ta venu? reprend-t-elle en plongeant ses yeux dans les miens

Je maintiens le contact comme d'habitude,

c'était la manière de leur âme de communiquer

Mes yeux sont attiré par sa bouche et c'est peut-être ça qu'il me faut pour survivre à ce soir, du sexe et rien que ça. La tension entre nous augmente en pique et pour cela nous avons besoin de rien se regarde suffit. Le seul moyen de se délivrer de la tentation c'est de céder, alors je cède en mangeant l'espace entre nous, me jetant sur ses lèvres. Elle tombe à la renverse sur son matelas, nos lèvres s'entre choc dans le désir charnel, mais elle romps le contact

NOTHING HAPPENS BY CHANCEWhere stories live. Discover now