Chapitre 71:

11.8K 469 593
                                    

Les foulées de la jeune Kook se multiplient alors qu'elle arrive vers l'immense demeure des Cameron. Ses joues sont rougies par l'énervement, tout comme ses poings serrés.

Partir et s'éloigner de ses amis n'est sûrement pas la meilleure des idées que la Thornton ait eu, surtout en vue des circonstances actuelles, mais sa priorité actuelle est Ward.

Elle veut s'assurer qu'il va bien et comprendre ce qu'il s'est passé ce matin avec John B pour qu'il entre dans cette colère monstre.

John B a beau être son ami, elle a pu voir à quel point il était dangereux lorsqu'il s'emportait. Son crâne porte d'ailleurs la marque de sa rage.

Elle sait aussi que Ward est incapable de faire du mal à qui que ce soit, c'est un homme bienveillant au grand cœur.

Ashlyn est inquiète pour Sarah et son père bien qu'elle le soit également pour John B.

Le reste des Pogues peuvent se débrouiller sans elle. Du moins, elle l'espère. Après tout, ce n'est pas comme si elle avait eu réellement le choix.

L'altercation entre Kiara et Pope a provoqué les foudres de la Tornade. Elle avait bien compris que Pope était résigné à rentrer chez lui et, Ash était la seule à pouvoir entrer sur le territoire des Cameron sans que ça ne semble suspect.

Certes, elle aurait pu prévenir ses amis. Ne serait-ce que JJ mais c'était indéniable que ce dernier n'aurait jamais accepté la laisser mettre un pied ici tout en sachant de quoi Ward était accusé.

En bref, la Thornton devait faire cavalier seul pour cette fois-ci et ce, en espérant que la situation ne se complique pas davantage.

Alors qu'Ash avance d'un pas décidé, son regard fixé sur la porte des Cameron à plusieurs mètres d'elle, un bruit suspect attire immédiatement son attention. Ses membres se raidissent et tous ses sens sont à l'affût.

Pour autant, la jeune femme continue d'avancer, seulement, d'un pas désormais plus méfiant. Et ce, jusqu'à ce qu'un nouveau son parvienne à ses oreilles.

La Kook prend alors une profonde inspiration, hésite l'espace de quelques secondes, puis, se tourne vers l'origine de ce bruit.

-John B ? murmure-t-elle. C'est toi ?

Après tout, ça ne peut peut être que lui... Pas vrai ?

À travers l'obscurité, la Thornton parvient à percevoir le buisson face à elle bouger légèrement et elle comprend alors l'origine du bruit.

-John B, s'il te plaît, sors de là... On doit parler...

Ash continue d'avancer au point où elle arrive à quelques centimètres de l'arbuste.

-S'il te plaît, il-

Mais la Tornade n'a pas le temps de finir sa phrase que son poignet se fait brusquement saisir et qu'elle se fait entraîner vers l'avant, à présent dissimulée derrière le buisson.

Un cri strident s'échappe de sa bouche. Cri d'ailleurs étouffé par une main qui se pose sur ses lèvres.

Ce qui fait taire l'adolescente est également la surprise qui se lit sur son visage lorsqu'elle reconnaît l'identité de l'individu.

Aussitôt, Ashlyn retire la main du jeune homme d'un geste brusque et fronce ses sourcils.

-Rafe ? crache presque la Thornton sur un ton sec. Qu'est-ce que tu fous ici ?! Je croyais que Ward t'avait mis à la porte !

Le Cameron frotte le bout de son nez nerveusement en regardant les environs d'un coup d'oeil furtif. La Kook remarque aussitôt que l'adolescent n'est pas dans son état normal.

Outer Banks IIJJIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant