Chapitre 53:

12.3K 560 117
                                    

Ashlyn sent son pouls atteindre une vitesse anormalement rapide. Sarah n'est toujours pas remontée à la surface. Ses dents grincent nerveusement entre elles et elle sent ses muscles se raidir.

Avant même de perdre une seconde de plus, la Kook se jette à l'eau, ses vêtements recouvrant encore son corps, et se précipite vers la Cameron qui remonte enfin à la surface ce qui permet à la Thornton de calmer en partie sa respiration haletante et de ralentir sa nage.

-Ash, qu'est-ce que tu fous ? s'exclame Kiara.

-C'est bon, tout va bien !

Seulement, c'est de courte durée. La Tornade sent une soudaine décharge électrique dans sa jambe droite qui la paralyse l'espace de quelques secondes tant la douleur est fulgurante. Ash étouffe tant bien que mal un hurlement rempli de douleur qui tente de s'échappe de ses lèvres. Elle peine elle-même à son tour à rester à la surface.

-C'est pas vrai, se met à crier Sarah. Je me suis fait piquer par une méduse.

Ashlyn ne dit rien se contentant de se rediriger vers l'échelle du bateau, accompagnée de la Cameron. À vrai dire, la Thornton fait du mieux qu'elle peut pour camoufler la douleur de sa jambe qui lui fait désormais un mal de chien.

-Je vais pleurer, se moque Kiara à l'intention de la petite amie du leader.

Sarah est la première à escalader l'échelle, faisant une alte en plein milieu pour poser une main sur sa hanche rouge vif.

-T'as foncé tout droit sur une physalie, tu t'attendais à quoi ?

-Merci de ton aide, grogne Sarah en se laissant tomber sur le sol.

Ash finit enfin par monter l'échelle malgré tout l'effort que ça lui demande. Elle ne tient pas à apporter davantage de problème mais à vrai dire, elle sait qu'elle ne pourra cacher longtemps son mal surtout que son short dévoile la marque rouge et douloureuse.

Pendant ce temps, la Pogue observe la princesse Kook dont le visage se tord de douleur.

-C'est douloureux ? demande Kiara avec un immense sourire.

-Ferme-la Kiara, tu ferais moins la maline si t'avais littéralement une marque qui te brûle la peau, lâche Ash agacée en tentant de tenir debout.

Kiara se retourne en levant ses yeux au ciel.

-Comme si toi tu savais ce que ça faisait de-

La Pogue interrompt sa propre phrase  en se rendant compte de l'état de la Kook.

-Oh merde Ash, ta jambe !

Ashlyn grimace avant de lancer un sourire faussement hypocrite à son amie.

-Tu disais ?

Kie lance un regard désolée à la Thornton. Cette dernière d'ailleurs sent ses jambes lâcher et retombe lourdement sur le sol sans pouvoir y faire quoi que ce soit.

Ses deux amies s'exclament mais Ashlyn les rassure rapidement sur son état avec autant de désespoir que d'amusement.

-Tout va bien je... je vais juste rester un petit peu au sol je crois...

-Vous savez ce qu'on est censée faire pour apaiser les piqûres de méduses ? demande Sarah qui souffre tout autant qu'elle. Je crois qu'il faut que tu nous pisses dessus...

-Hors de question ! s'exclame Ash avec de grand yeux.

-J'ai une meilleure idée, annonce Kiara.

Les deux adolescentes blessées froncent des sourcils mais suivent tout de même la Pogue qui vient passer le bras de Ash autour de son épaule.

Kie soupire tout de même lorsqu'Ashlyn tend sa main disponible vers Sarah pour l'aider à se relever et à se déplacer également.

Les trois adolescentes arrivent finalement avec quelques difficultés au sommet de la cabine de pilotage, là où la Pogue sort la petite boîte en métal dans laquelle JJ a roulé un joint.

La Thornton et la Cameron lance un regard interrogé à Kiara qui se contente d'hausser les épaules.

-C'est pour la douleur.

-Ouais, bien sûr...

Kiara le coince entre ses lèvres et détourne son visage lorsqu'elle l'allume afin de cacher la flamme du briquet de la vue de la Tornade.

Elle tire ensuite plusieurs fois sur la cigarette avant de la tendre à Sarah qui inspire bien trop et qui se met donc à tousser violemment.

Un rire moqueur s'échappe de la bouche de Kiara pendant qu'Ash arrache des mains de Sarah le rouleau et se précipite pour le placer contre ses lèvres. Elle inspire un grand coup, sentant sa gorge la picoter légèrement et toussote avant d'en reprendre à nouveau.

-Vas-y doucement, c'est celle du cousin de JJ, c'est puissant.

-Je m'en contre fous, réplique Ash en tirant de nouveau dessus.

Kiara observe donc la Kook dont les mains tremblent sûrement dû à la douleur. Pour être honnête, Ash lui fait un peu de peine à cet instant précis. Elle est contrariée, ça se voit.

Elle n'en veut pas réellement au Pogue de l'avoir embarqué sur le bateau, elle aimerait juste se trouver ailleurs. Probablement avec lui...

La Kook soupire. La soirée va être longue, elle le sait.

***

Holá ! Ce chapitre est un peu plus court que d'habitude mais j'espère que vous l'aurez quand même apprécié. Passez une très belle soirée / journée !

Outer Banks IIJJIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant