Chapitre 34:

16.9K 654 201
                                    

Le soleil éclaire pleinement les Outer Banks tandis que les Pogues se remémorent les événements de la veille tout en évitant soigneusement le sujet sensible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le soleil éclaire pleinement les Outer Banks tandis que les Pogues se remémorent les événements de la veille tout en évitant soigneusement le sujet sensible. D'ailleurs, Ashlyn écoute tout juste leur conversation. Elle est bien trop occupée à laisser son esprit vagabonder sur des pensées qui n'ont pas vraiment de sens.

La jeune femme est ailleurs depuis les événements qui les avaient précédés et ses amis l'ont très bien remarqué. C'est justement ce qui les inquiète.

D'ordinaire, la Kook reste légèrement en retrait, certes, mais elle ne perd pas une opportunité pour lancer une pique au blondinet ou à lâcher un commentaire sarcastique en plein milieu d'un débat or là... Rien.

JJ lance un discret coup d'oeil à l'adolescente, assise à quelques mètres de lui. Ashlyn soutient sa tête à l'aide de sa main, ses yeux se fermant légèrement sous l'effet de la fatigue.

À vrai dire, la Thornton n'a pas beaucoup dormi... Si ce n'est dire pas du tout.

Le regard de cette dernière parcourt les environs jusqu'à s'arrêter dans celui du blondinet qui passe une main sur son visage également fatigué. Dire qu'il a dormi plus d'une heure serait également un euphémisme. Il n'a pas pu fermer l'oeil de la nuit en raison des sanglots qui résonnaient dans la pièce d'à côté.

En fait, personne n'a vraiment pu dormir. Les Pogues étaient soucieux de l'état de Ash et ont décidé de rester à ses côtés. Tous ensemble.

Du moins presque... Puisque ce très cher John B a décidé de s'improviser une petite excursion aux côtés de la princesse Kook et n'en est toujours pas revenu. Mais ça, ses amis l'ignorent.

Le blondinet adresse donc un léger sourire à la Tornade qui lui répond faiblement.

Je vais bien.

C'est cette même phrase qui résonne dans la tête d'Ashlyn depuis des heures. Bien que ce soit totalement faux.

Kiara laisse un regard inquiet se poser quelques secondes sur son amie, qui joue frénétiquement avec ses manches longues, et un sourire attristé vient se former sur ses lèvres.

Seulement, ça n'aide absolument pas la Kook qui souhaite juste devenir un invisible ou du moins que tous ces regards peinés disparaissent.

Elle préférerait qu'ils fassent comme si rien ne s'était jamais passé.

Et c'est d'ailleurs ce que fait Pope qui semble l'avoir remarqué et qui lâche soudain un soupire en se tournant vers JJ.

-On s'est fait démolir hier.

-Te prends pas la tête avec ça mec, ils étaient trois, on était deux... C'était pas réglo.

-Théoriquement on était quatre, ajoute Ash dans un murmure tout juste audible.

Outer Banks IIJJIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant