CHAPITRE SIX

8.7K 262 212
                                    


Il était tard dans les Outer banks

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




Il était tard dans les Outer banks.

Victoria était chez elle, dans le canapé, regardant un film, au côté de sa mère qui avait le nez dans des dossiers, sûrement en train de résoudre le mystère sur la disparition de John B.

Le téléphone de la jeune fille vibra, elle avait reçu un message de son ami JJ, il était actuellement dehors, devant la maison de VIctoria. Celle-ci se leva et prévient sa mère qu'elle sort un instant, elle met ensuite sur ses épaules une veste avant de sortir.

JJ était planté là, devant chez elle, les lèvres qui saignait et un oeil au beurre noir. La jeune Hayne s'avança et le serra dans ses bras.

- mon dieu JJ il t'es arrivé quoi? demanda-t-elle inquiète.

- c'est rien de grave, t'inquiète pas!

- si JJ m'inquiète qui t'a fait ça? Barry? elle cherchait à le regarder dans les yeux, Rafe?

Les larmes commencent à monter dans les yeux de JJ, parce qu'il est à bout, parce qu'il a honte mais il avait confiance en Victoria.

- c'est mon père, dit-il finalement, ça faisait longtemps que j'étais pas rentrée, ce soir je pouvais pas être chez Pope vu qu'il accueille ses grands-parents et les parents de Kie ne veulent pas m'héberger.

- oh mon dieu JJ viens, suis moi!

mais il restait debout là où il était.

- je veux pas que ta mère me voit comme ça, je veux pas qu'elle sache pourquoi je suis comme ça! fit-il.

- JJ je trouverai un mensonge si tu veux mais s'il te plait rentre!

Le jeune blond décida alors de suivre son amie. Victoria entra suivit de JJ, elle appela sa mère qui arriva vers eux.

- Que s'est -il passé? commença-t-elle à s'inquiéter.

- JJ s'est fait tabasser par des personnes parce que c'est le meilleur ami de John B, vu que John b est recherché pour des faits graves, ils s'en prennent à ses amis pour savoir où il se trouve! menti Victoria.

- Mon garçon je suis désolé que t'ai eu à subir ça! fit Madame Hayne, suis moi je vais te soigner, Victoria tu peux préparer la chambre d'ami s'il te plait! dit-elle à l'intention de sa fille.

Après s'être douché et changé, JJ avait rejoint sa chambre d'ami, Victoria venait de finir de faire le lit pour lui. Elle s'assoie dessus et tapota de sa main la place à côté d'elle, JJ la rejoint.

- tu sais JJ, si t'as un problème tu peux compter sur moi, quand tu veux tu peux venir dormir ici! dit Victoria.

- j'ai pas envie d'abuser de ton hospitalité frangine!

- justement c'est parce qu'on est frangin que c'est normal que tu viennes dormir ici quand tu veux! fit la jeune fille en accentuant sur le mot frangin.

Madame Hayne s'était adossée dans l'encadrement de la porte, les bras croisés, regardant les deux jeunes rigoler.

- tu es sûr Maybank de ne pas porter plainte? demanda-t-elle.

- Oui Madame Hayne!

- Appelle moi Cassandra! dit-elle, bonne nuit!

les deux adolescent répondirent en même temps à la femme. Victoria sortit du lit pour rejoindre la sienne qui était dans sa chambre, juste en face de celle de JJ.

Elle n'avait pas encore sommeil, elle allait donc lire un livre quand son téléphone vibra. C'était Rafe Cameron qui appelait.

- Pizzeria Bonsoir! dit la jeune fille pour rigoler.

- Très drôle Hayne! ironisa t-il, tu vas bien?

- Excellent et toi?

- Très bien, écoute je suis désolé d' avoir mis un terme à notre petit moment tout à l'heure, c'était urgent!

- Urgent? Que s'est -il passé? demanda-t-elle.

- le travail mais ne t'inquiète pas! je te promets de me rattraper!

- le travail? Tu travailles maintenant?

Rafe commença à paniquer, son souffle était irrégulier. Victoria l'avait remarqué.

- non mais c'est mon père il avait besoin de moi! dit-il.

Victoria décida de laisser tomber voyant que le jeune homme réagissait bizarrement, elle décida alors d'attendre de le voir ou d'être chez lui pour en découvrir plus.

Les deux jeunes gens continuent alors de parler pendant au moins dix minutes avant que Victoria raccroche pour s'endormir.

Après avoir raccroché, la respiration de Rafe était toujours saccadé. En vérité, ce matin c'était Barry qui avait appelé. Depuis que Barry sait qu'il a tué Peterkins, celui-ci lui fait du chantage, il doit aider Barry à trouver des clients ou il raconte tout.

Rafe avait continué à prendre de la drogue, il en avait acheté aujourd'hui même avec son nouvel ami mais après avoir fixé pendant plusieurs minutes la poudre blanche, il avait décidé d'arrêter. Seulement cela faisait trois bonnes heures qu'il n'avait rien pris mais il en avait besoin, il était en manque. Il avait pris une telle décision parce qu'il pensait que la relation qu'il a - et qu'il aura- avec Victoria était quelque chose de nouveau mais c' était plus dur que ce qu'il pensait.

Dans son chantage, Barry lui avait aussi demandé, en échange de son silence, de l'aider à faire payer JJ Maybank de lui avoir volé de l'argent mais quand le moment sera venu.

D'ailleurs, le téléphone de Rafe sonna et c'était Barry.

- qu'est ce que tu veux? demanda le blond.

- je viens de voir Maybank entrer chez ta dulcinée et ça fait un moment qu'il y est, tu étais au courant ça?

- je viens de l'appeler elle m'a rien dit, qu'est ce que tu racontes?

- tu devrais te méfier de Cameron, parce que je crois bien que l'autre plouc de Maybank se met bien! dit Barry.

Il en fallait peu pour énerver Rafe, il raccrocha et balança son téléphone sur son lit. En plus d'être à cran parce qu'il était en manque, il était énervé. Ses yeux tombèrent alors sur le tiroir dans lequel il avait caché le petit sachet dans lequel il y avait de la poudre blanche. Sa tentation était si forte qu'il céda et se drogua.


Voilà le 7è chapitre,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




Voilà le 7è chapitre,

que pensez vous de la relation JJ/Victoria?

que pensez vous de Rafe dans ce chapitre?

bisous <3

TRAHISON - Rafe Cameron (obx)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant