CHAPITRE DEUX

13.4K 339 431
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.






Le wreck était désormais rempli de personnes. Les trois Pogues étaient donc trop occupés pour pouvoir taper la discussion avec Victoria. C'est donc avec Topper qu'elle déjeune, celui-ci lui raconte - ce qu'il sait et de son point de vue- l'histoire qui pèse sur l'île depuis un moment.

Elle savait donc son histoire avec Sarah Cameron et de comment il a vécu la séparation.

- tu sais Topper, tu peux pas forcer quelqu'un à t'aimer, à rester avec toi parce que toi tu l'aime! l'amour ne se contrôle pas! dit la jeune brune.

- je compris ça... mais trop tard.

Topper baissa la tête et joua dans ses frites. il s'était rendu compte qu'il ne pouvait pas forcer Sarah à être avec lui, que c'était égoïste, il le savait, mais c'était trop tard. Sarah n'est plus là et il ne pourra pas lui demander pardon.

C'était peut être la raison pour laquelle il est venu vers les Pogues, peut-être voulait-il les faire comprendre qu'il veut se faire pardonner.

- T'as pas un pote avec qui trainer et qui s'appelle Rafe toi! ironisa JJ tout en rangeant la table d'à côté.

Le blond ne comprenait pas cet intérêt soudain de les prévenir -par gentillesse- les informations que stopper a entendues. D'habitude celui-ci traînait toujours avec Rafe Cameron et à eux deux, ils faisaient passer la misère au Pogues.

- un peu avant la disparition de Sarah, on s'est un peu éloignés et puis il traîne de temps en temps avec l'autre dealer, j'aime pas!

Les Pogues se stoppèrent dans leurs activités et se regardèrent, ils comprirent qu'il parlait de Barry. C'est vrai que c'était surprenant de les voir ensemble lorsque les trois amis ont eu une altercation avec eux.

Topper décida de partir et Victoria de rester. En fait, elle voulait attendre que les Pogues finissent pour avoir leur point de vue de l'histoire. Topper n'était qu'un personnage extérieur mais ces trois adolescents connaissaient bien l'histoire. Kiara avait compris et elle s'approcha de la brune pour lui glisser quelque chose à l'oreille.

- rejoins-nous ce soir à la plage!

Victoria ne comprend pas vraiment mais elle y sera.


- j'ai rencontré des gens tout à l'heure, ils m'ont l'air sympa!

Victoria et sa mère étaient en train de dîner dans leur toute nouvelle cuisine.

- où ça? demanda sa mère.

TRAHISON - Rafe Cameron (obx)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant