CHAPITRE DIX-HUIT

6.6K 242 267
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


C'était la pire chose qui pouvait arriver aux Pogues: être divisés.

John B avait conseillé à ses amis d'aller voir Pope, puisque lui-même ne pouvait pas, cependant sans Kiara, puisque c'était à cause d'elle que Pope était parti. C'est ainsi que le lendemain, JJ, Topper et Victoria sont partis chez les Heyward pour voir comment va le génie de la bande. C'est sur Monsieur Heyward que la porte s'ouvre.

- Désolé les jeunes mais Pope a clairement dit qu'il ne voulait voir personne! affirma t-il.

- On comprend, dites-lui qu'on est passé! fit JJ.

C'est ici que Topper laissa JJ et Victoria pour rentrer chez lui. JJ avait l'air vraiment attristé, son meilleur ami est mal et il est impuissant, surtout qu'il a l'impression que c'est de sa faute. Kiara avait avoué - un peu trop fort - qu'elle avait un faible pour JJ mais ce que les autres ne savent pas - à part Victoria - c'est qu'il ressentait la même chose pour elle.

- je peux dormir chez toi ce soir "Vicky"? demanda JJ.

- Oui il n'y a pas de soucis! accepte Victoria.

- Je dois retourner chez moi d'abord pour prendre des affaires!

JJ continuait de fuir son père, il est vrai quand ils se voyaient, il n'y avait que des coups qui partaient. Il a de la chance lorsqu'il va chez lui, son père n'est pas là ou il dort tellement qu'il a bu et ne se rend pas compte de la présence de JJ.

- Fais attention à toi! dit Victoria. 

Victoria de son côté allait rendre visite à Rafe. Sarah avait envoyé un message il y a 30 minutes pour dire que le jeune homme était rentré. Elle ne savait pas trop comment ça allait se passer, la dernière fois qu'elle voulait le voir pour discuter elle a retrouvé Rafe allongé, sur le point de faire une overdose chez Barry.

En parlant du dealeur de drogue, celui-ci s'est fait réquisitionné tout son argent gagné par la vente de drogue et la drogue elle-même. Il s'est fait également arrêté. Victoria s'était renseignée auprès de sa mère même si celle-ci n'est pas spécialisée dans le trafic de stupéfiant et elle a affirmé à Victoria que Barry assumait complètement et qu'il espérait que Rafe allait s'en remettre. 





Victoria est arrivée chez les Cameron et c'est Sarah qui ouvre à la jeune fille. Celle-ci raconta à son amie que lorsqu'il est rentré Ward est allé voir Rafe. Sarah avait écouté à la porte et avait essayé d'enregistrer la conversation. Apparemment Ward hurlait sur le jeune Rafe, il lui reprochait d'être inconscient d'avoir fait ça, que maintenant la police allait être sur eux de plus près avec cette histoire de drogue et il a également avoué, en pleine figure de Rafe, qui le considéré comme un "boulet" et qu'il apportait que des problèmes à la famille.

Après ça, Sarah avait entendu Rafe pleurer et même si elle était toujours remontée contre lui pour ce qu'il a fait, elle ne pouvait pas nier que son père était une enflure avec lui. C'est pourquoi après, jusqu'à l'arrivée de Victoria, elle est resté avec lui.

- Sarah, je ne suis pas d'humeur pour les surprises dis moi vite ce que c'est! fit Rafe quand il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir.

La surprise était en fait Victoria. Rafe était assis dans son lit, il regarda en direction de la porte et vit la jeune fille, debout, en train d'attendre que le jeune homme l'invite à venir près de lui. C'est ce qu'il fit, il l'invita à venir s'asseoir à côté de lui.

- Sarah m'a dit que c'est toi qui m'a découvert à moitié mort, je suis désolé, t'avais pas à voir ça! fit le jeune homme.

- Ne sois pas désolé, mais c'était pas voulu? Rafe signifie que non avec sa tête, je pense qu'il fallait que je vois pour me rendre compte de ma stupidité et à quel point ça t'as fait du mal ce que je t'ai dis l'autre soir!

Le jeune homme ne répondit pas et se contenta juste de prendre la main de Victoria pour la rassurer.

- J'avais juste peur, je ne suis pas très doué en ce qui concerne les relations amoureuses... ajouta Victoria. Mais je n'ai pas apprécié comment tu m'as parlé, comment tu as traité les autres et Sarah, tu as le droit d'être en colère mais il y a des limites.

- Je pensais que c'était à cause d'eux que tu ne voulais pas entamer quelque chose avec moi. avoua t-il.

- Comment ça?

Rafe pensa immédiatement à ce qu'il a fait, "pour sauver son père" comme il l'a justifié. La mort de Peterkin était de sa faute, parce que c'est lui qui l'a tué et il pensait que les Pogues avaient dit qu'il était un meurtrier. Sauf qu'il ne savait pas que Victoria était déjà au courant, de ce secret qui le ronge, de ce secret qui l'a rendu plus explosif, plus stressé, plus mal qu'il était déjà.

- tu sais, ils me détestent! dit-il.

- Ouais mais ils savent que je suis grande et qu'ils sont personnes pour me dire qui je dois fréquenter, sinon je ne serais pas là avec toi! fit Victoria.

Rafe sourit avant de regarder Victoria. Celle-ci, le regardait déjà, elle pouvait voir les yeux du jeune homme qui était rempli d'étoiles, il n' avait pas de colère, ni de tristesse, juste de la joie, il était content de ce moment.

C'est là que Victoria posa ses lèvres sur celle de Rafe. Les émotions que Victoria, ainsi que Rafe, avaient ressenties la première fois qu'il se sont embrassés, étaient de retour et c'était une agréable sensation.

Après ça, Victoria prit le jeune Cameron dans ses bras, il se mit bien afin qu'il puisse poser sa tête sur la poitrine de la jeune fille et celle-ci joua dans ses cheveux.

C'était tout ce dont Rafe avait besoin, de l'amour, d'être aimé. 



****


Hey!

Im back avec un nouveau chapitre où Rafe et Victoria are together!! 

Et pour officialiser ça, vous avez été plusieurs a être pour RICTORIA comme Shipname, donc voilà!!!

Je vous préviens le prochain chapitre ça sera exclusivement le pdv de Rafe, en espérant que ça ne vous dérange pas, je reviendrai sur le pdv omniscient après. 

j'écris les prochaines chapitres en avance haha donc peut être je vais poster plus fréquemment! 

bisous <3



TRAHISON - Rafe Cameron (obx)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant