CHAPITRE VINGT-QUATRE

5.9K 204 139
                                    

"Trying to be the man that she want"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.







"Trying to be the man that she want"









Victoria et Rafe s'étaient vu comme prévu. Ils avaient décidé de faire une balade nocturne en vélo puis s'arrêter quelque part pour manger.

Ils sont actuellement sur le chemin du retour. Le vent frais frappait leur visage et caressait les feuilles des arbres. Seuls les rires des deux adolescents se faisaient entendre. Rafe et Victoria faisaient alors la course jusqu'à chez cette dernière. C'était serré mais Victoria a gagné.

Les deux jeunes reprirent leurs souffles une fois arrêtés devant la maison de Victoria, épuisés par cette petite course. Rafe descendit de son vélo et le laissa tomber par terre pour s'approcher de la jeune brune qui était toujours sur le sien, il prit le visage de celle-ci et la regarda dans ses yeux. Il était toujours perturbé par ce que Ward avait dit, que Victoria était sous l'influence des Pogues, encore plus maintenant que JJ habitait chez elle, et qu'elle aurait menti. Il n'avait pas osé poser la question à Victoria depuis tout à l'heure par peur de gâcher le rendez vous mais ça le rongeait un peu.

- Allez, dis moi ce qui se passe! fit la jeune brune.

C'était comme si elle avait lu dans les pensées du jeune Kook. En fait, elle savait que quelque chose n'allait pas, elle le sentait. Elle n'aimait pas quand il faisait comme si de rien était alors qu'il y a quelque chose qui le tracasse. Rafe soupira avant de prendre la parole.

- Mon père a-t-il vraiment fait ça à la réception? demanda-t-il.

Victoria a compris qu'il faisait référence au moment où Ward l'a violemment poussé. Elle fronça les sourcils, elle comprenait pas pourquoi il posait cette question et fut étonné qu'il ne la croit pas réellement.

- Puisque je te dis que oui!

Rafe, qui avait toujours le visage de Victoria entre ses mains, lâcha la jeune fille avant de soupirer une deuxième fois. Il commençait à stresser, ça se voyait, puisqu'il passa une main dans ses cheveux et respirait fortement.

- Rafe ça s'est vraiment passé, je sais pas ce qu'il t'a dit mais apparemment les paroles de Ward sont plus importantes que les miennes!

Victoria était assez agacée, elle en avait marre de Ward, c'est un père qui ne mérite même pas ce titre. Elle en a marre qu'il s'en prenne constamment à son fils mais surtout que celui-ci éprouve un admiration pour lui malgré tout. Elle descendit de son vélo, le rangea près de l'entrée de sa maison et s'apprête à rentrer mais Rafe l'arrêta.

- Vic! il s'avance vers elle, je te demande pardon, c'est juste que j'arrive pas a y croire qu'il est capable de faire ça!  avoua t-il. 

Il reprit le visage de Victoria entre ses mains et pressa sa bouche sur le front de celle-ci. Puis, il prit la jeune fille dans ses bras avant de se détacher d'elle et de la regarder et de sourire.  Il était heureux, c'est réel et il voulait tous les jours avoir des moments comme ce soir. Il l'embrasse, cette fois-ci sur sa bouche, ça ne dure que quelques secondes jusqu'à ce qu'ils soient interrompus.

- Vicky, grouille de rentrer avant que Cassandra rentre pour te botter les fesses parce que t'as dépassé le couvre feu!

JJ se tenait dans l'encadrement de la porte d'entrée, les bras croisés. Il regardait Victoria, amusé par ce qu'il venait de dire, il adorait la taquiner comme un frère le ferait. Puis son regard se posa sur Rafe et son air amusé disparaît pour laisser place à un visage fermé et un regard noir. Il était agacé de le voir, il ne le supportait pas sachant que c'est à cause lui que Victoria a eu un moment de relâche.

Victoria déposa furtivement ses lèvres sur Rafe pour la dernière fois avant de rentrer à l'intérieur. JJ fait de même sans adresser un regard à Rafe, qui était resté debout devant pendant quelques secondes avant de reprendre son vélo et de partir.







- Merde!

JJ se trouvait dans la cuisine. Victoria venait de descendre et de retrouvait le jeune blond à faire les cents pas, en train de marmonner dans sa barbe. Il était tellement agité qu'il n'avait pas vu que Victoria était là.

- Qu'est ce qu'il y a?

- Cassandra a appelé, elle n'est pas rentrée hier soir parce qu'elle a trouvé John B et a réussi à l'arrêter! dit-il une traite.

Victoria écarquilla les yeux, John B s'est fait prendre. Elle se sentait mal, elle avait l'impression que c'était de sa faute, que ses sentiments envers Rafe avaient ralenti les recherches pour l'innocenter. JJ l'avait prévenue et elle a mis du temps pour reprendre ce qu'elle devait faire, comme si elle voulait repousser ce moment, sauf que maintenant c'est trop tard. JJ continuait à faire les cents pas, il avait l'air vraiment énervé de la tournure de la situation.

- T'inquiète pas JJ, on va le sortir de là! tenta-t-elle de le rassurer.

- Victoria, si t'avais fait ton boulot au lieu de tomber bêtement amoureuse de ce connard de Rafe, John B ne serait même pas dans cette situation à l'heure actuelle! Balança t-il. Sarah elle a carrément était plus efficace que toi et pourtant c'est sa sœur! 

Victoria baissa la tête. Elle payait les conséquences de son moment d'inattention et elle le regrettait. Elle se sentait réellement coupable, d'autant plus en voyant JJ énervé contre elle. Celui-ci quitte la pièce rapidement pour rejoindre la porte d'entrée et sortir, sous les yeux humides de Victoria. Elle savait que JJ lui en voulait, que John B allait lui en vouloir, de même pour Sarah ainsi que les Pogues. Ces personnes qui l'ont accueilli à bras ouvert, avec qui elle a tissé des liens forts. Elle les a tous déçu et maintenant c'était trop tard, pas de retour en arrière pour se rattraper.

Au même moment, Cassandra rentre enfin, elle croise JJ énervé. Elle avait tout de suite compris que c'est parce que son meilleur ami était en prison mais elle ignorait qu'il venait de s'énerver contre Victoria. Elle entra dans la cuisine et vit sa fille pleurer, elle s'avança donc vers elle et posa une main sur l'épaule de Victoria. Celle-ci sentit la présence de sa mère.

- J'espère que tout va s'arranger! dit-elle.

Victoria avait dit ça en faisant référence à tout ce qui se passe, John B, JJ et les autres, Rafe, Ward, tout. C'était comme ci tout s'accumulait d'un coup. Cassandra tentait alors de rassurer sa fille.

- je te promets que tout va s'arranger!

Cassandra Hayne le sait, tout allait s'arranger, parce qu'elle connaît des choses que sa fille ignore.


****

Bonjour!

Un nouveau chapitre qui se termine mal pour notre petite Victoria, vous en pensez quoi?

Vous pensez que Cassandra (la mère de Victoria) elle sait quoi?

Je vais commencer à ajouter une phrase de la même chanson sur chaque chapitre (comme pour ce chapitre) puisqu'on est malheureusement presque à la fin et ça correspond.

Rendez vous demain pour un nouveau chapitre!

Bisous <3

TRAHISON - Rafe Cameron (obx)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant