CHAPITRE DIX-SEPT

6.5K 234 167
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Cela faisait un moment que Barry et Victoria avaient emmené Rafe à l'hôpital et depuis que les médecins l'ont pris en charge, pas de nouvelle.

Victoria avait prévenu Sarah afin que celle-ci prévienne Wheezie, Ward et Rose. La jeune fille avait également prévenu les pogues, même s'ils ont une haine contre Rafe, c'était la moindre des choses et au moins ils savaient où Victoria se trouvait s'ils la cherchaient. La dernière personne qu'elle a prévenue, ce qui est bizarre puisque normalement c'est la première, c'est sa mère. Celle - ci est arrivée aussi vite qu'elle a pu, afin de questionner Victoria et Barry. Elle questionna Victoria sur la raison de sa visite chez Barry, sur comment elle a découvert Rafe. Ensuite, elle passa à Barry, ce fut impossible pour lui de trouver une autre histoire où il n'y avait pas de drogue, de toute façon les médecins allaient trouver que c'était ça.

La famille Cameron arrivèrent ensuite puis la mère de Victoria expliqua la situation. Au même moment les médecins sont arrivés.

Vous êtes la famille du jeune Rafe Cameron ? Demanda un des médecins aux Cameron.

Ils hochaient la tête puis le médecin expliqua ce qui s'est passé et qu'il allait se passer. Rafe a ingurgité beaucoup trop de drogue et il a frôlé l'overdose, heureusement que Victoria est arrivée à temps. Maintenant il est hors de danger, il a juste besoin de repos pendant un moment. Il va rester à l'hôpital jusqu'à demain, du moins si tout se passe bien et il pourra continuer à se reposer chez lui.

Victoria, rassurée, décide de laisser la famille le voir. Tandis que sa mère décide de rester un moment pour parler avec les médecins, Victoria et Barry sortent de l'hôpital. Elle devait ramener le jeune homme chez lui.

Le début du trajet se fit dans un silence mais Barry décida de rompre ce silence.

je me rendais pas compte à quel point il était pas bien, Rafe se drogue oui mais il n'est jamais partie dans l'excès!

Victoria ne réagit pas, toujours les yeux rivés sur la route, elle continua à l'écouter.

hier je pensais que c'était encore Ward Cameron qui le mettait dans tout ces états, comme d'habitude! Mais quand je t'ai vu ce matin débarqué, j'ai compris que c'était pas Ward son problème mais toi!

t'es en train de dire que ce qui lui arrive c'est de ma faute? s'exclama Victoria.

Nan, ça, c'est de la mienne police girl! Ce que je suis entrain de dire c'est que tu comptes pour lui, je dirais même plus que Ward! Avoua Barry. 

Il regarda Victoria un moment, celle-ci semblait se rendre compte des mots du jeune homme. Elle ne pensait pas que recaler Rafe allait le mettre dans ces états.

Rafe m'avait dit que votre relation se résume à donner de la drogue contre de l'argent et t'es là à me parler comme si t'étais son ami? dit victoria

Certes, mais si c'était pas le cas est ce que je serais resté à l'hôpital, inquiet, en train d'attendre d'avoir des nouvelles ?

peut être que t'as peur que tu dise que c'est ta faute?

– vraiment police girl, je t'ai dit c'est carrément de ma faute, mais si je considérais pas Rafe comme un pote je serais pas là à te dire toutes ces choses pour que tu sortes avec lui! fit Barry.

Barry -1, Victoria-0! Victoria ne voulait pas sortir avec lui, à contre-cœur, parce que de base son approche était complètement calculée pour l'envoyer en prison. Barry avait réussi à mettre le doute sur la situation à Victoria en quelques mots. Il peut être un dealer de drogue, un ami par intérêt -ou pas- , un imbécile mais il écoute quand on le parle et c'était le cas avec Rafe. En effet, le jeune Cameron racontait tout à Barry et celui-ci écoutait et se permettait souvent de donner son avis et des conseils.

Ils faut se méfier des apparences, elles sont trompeuses, la preuve avec Barry.





Après avoir déposé Barry, Victoria avait pris le chemin vers le Château pour retrouver John B et les autres. Arrivée là-bas, elle trouve uniquement John B, ce qui est normal puisque le jeune se cache dans cet endroit, les autres ne sont pas encore là. Topper et JJ arrivèrent ensemble suivit de Pope et Kiara. Sarah, en raison de la situation, resta chez elle.

Les pogues avaient décidé de prendre une bière ensemble pour le retour de John B, retour très discret. Alors que les garçons sont en train de jouer à un jeu stupid pas loin, Kiara et Victoria sont assises dans le hamac, dos aux garçons.

Kiara semblait dans ses pensées, elle avait sa bouteille de bière dans la main depuis 30min et elle n'avait pas encore bu une gorgée. Elle ne faisait que regarder la bouteille et répondre à Victoria que par des "hmm" "ouais" "j'avoue".– Bon Kie y'a quoi? Demanda soudainement Victoria.

Pope et JJ.. Dit-elle. Je peux rompre avec Pope mais je peux pas me permettre de dire que c'est pour le mettre avec son meilleur pote?! Ça briserai leur amitié!

Qu'est ce que t'as dis? demanda une voix.

Cette voix qui suscita une réaction de surprise venant des filles, surtout de Kie. Les deux adolescentes virent Pope qui se tenait juste derrière elles. Fatigué par le jeu des garçons, il voulait faire peur à sa copine pour rire. Mais au moment où il s'est approché, il a entendu les paroles de Kiara.

Pope je...

Nan dis rien! Pope avait coupé Kiara dans sa phrase. Après l'histoire avec Rafe, maintenant ça, Kiara t'es sérieuse? tu te fais tout les pogues ou quoi? T'embrasse John B, puis tu sors avec moi mais maintenant tu veux me plaquer pour JJ??

Les 3 autres garçons, John B, Topper et le concernée, JJ, qui n'avaient rien entendu jusque là, se rendent compte de la situation. Le génie de la bande part en direction de sa voiture, enfin plutôt celui de Monsieur Heyward, son père. Il passe à côté des garçons, sans un mot, sans un regard.

Pope s'en alla, triste et énervé, il se sentit également humilié. Comment pouvait-il être aussi naïf? C'était sous ses yeux, depuis le début! Kiara et JJ étaient trop proches pour être de simples amis, enfin pour qu'ils ne ressentent rien de plus que de l'amitié. Parce que oui, maintenant avec cette révélation et en réfléchissant, Pope pensait que JJ aussi avait des sentiments pour la jeune pogue.

En espérant que cette révélation ne détruise pas l'amitié des pogues!



****


Salut, un nouveau chapitre here, avec nouvelle couverture (promis je laisse je change plus)! 

Je voudrais vous remercier pour donner autant d'amour à cette histoire, vous êtes formidables vraiment et ça me donne de la force, je souris à chaque message, commentaire ect... 

Maintenant question existentielle:  il est temps de choisir le shipname de Rafe et Victoria! Vous préférez Rictoria ou Vafe ? je vais mettre ces noms dans les commentaires et commentez sous le nom que vous préférez! si vous avez d'autres idées de shipname commentez et les gens qui sont d'accord vous répondrez à la personne! 

Bisous! 

TRAHISON - Rafe Cameron (obx)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant