CHAPITRE VINGT-CINQ

5.9K 204 170
                                    

(parce que c'est son chapitre malheureusement pour nous)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(parce que c'est son chapitre malheureusement pour nous)








"Bad things happen to the people you love"






Son verre de champagne à la main, Ward Cameron trinqua seul en l'honneur de l'arrestation de John B. Il était enfin débarrassé de cette histoire et il allait enfin pouvoir vivre comme avant, avec sa petite famille. Il fêtait le malheur du jeune adolescent seul car Rose ne voulait pas crier Victoire tant que le procès n'aura pas lieu. Sarah était enfermé dans sa chambre, elle espérait que ce n'était qu'un cauchemar. Elle était accompagné de Wheezie, qui essayait de la réconforter. Rafe, lui, était également enfermé dans sa chambre, il était soulagé mais ce n'était pas suffisant pour oublier. - et pourtant il pensait qu'en se débarrassant de l'arme, il allait se sentir mieux. - Il n'arrêtait pas de se répéter qu'il devait être digne de Victoria mais il n'avait pas envie d'être faible et de se rendre, ça serait que confirmer les dires de Ward à son propos.

Ward s'en fichait, il était enfin tranquille mais sa joie allait vite se stopper puisqu'il reçu un appel. C'était une personne de la police qui informait Ward des avancés, une personne de plus corrompue, tout ça pour de l'argent. Ward décrocha, toujours le sourire au lèvre en espérant une bonne nouvelle. Cependant, ce n'était pas le cas.

Après ce qu'il a entendu, il lança le verre rempli, qu'il avait à la main, à travers la pièce. Le verre s'était fracassé contre un mur avant de se retrouver en mille morceaux par terre. En ayant entendu le bruit, Rose rejoint la pièce et vit les morceaux. Son regard se porta ensuite sur son mari, plus énervé que jamais. Il était définitivement dans la "merde".

- Prépare tes affaires, dis aux enfants de faire de même, on s'en va le plus vite possible! ordonna t-il.

- et Sarah?

- Fais ce que t'as à faire!

Rose ne posa pas de question, étant donné la colère dans laquelle Ward était, elle s'exécuta. Elle commença par Rafe d'abord.

Rafe commença a paniqué et faits les cents pas dans sa chambre. Rose avait l'air stressé, pourquoi partir si subitement? que se passe t-il? Le jeune homme descendit, à la recherche de son père pour savoir ce qui n'allait pas.

- Papa!

Ward était dans son bureau, dos à lui, téléphone près de son oreille et tenant son siège fermement de l'autre main.

- Rafe va faire ce que t'as dit rose! dit-il en ne prêtant pas trop attention à son fils.

- Mais il se passe quoi?

- Dégage je t'ai dis! tu foire tout en l'air! ce qu'on est obligé de faire là c'est de ta faute! avait-il crié.

Puis Ward reprend sa discussion au téléphone. Rafe fit ce que son père dit mais il se sentait mal. Qu'est ce qu'il a fait pour que son père lui parle comme il venait de le faire? Il a tout essayé et pourtant Ward continu de le traiter comme un crétin. Les yeux du jeune commençait à s'humidifié. En rentrant dans sa chambre, il n'arrêtait pas de se répéter "ne pleure pas" à lui même. C'était trop pour lui, tellement que les voix qu'il entendait avant, reviennent peu à peu. Cela faisait plusieurs jours qu'il se contenait et malheureusement pour lui ses mauvaises habitudes reviennent. S'efforcer à ne pas être triste, l'obligeait à transformer cette tristesse en quelque chose d'autre et sans grande surprise, ce fut de la colère. C'est ainsi que Rafe donna un énorme coup dans le mur, faisant un trou dans celui-ci.

TRAHISON - Rafe Cameron (obx)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant