CHAPITRE DIX-NEUF

6.4K 223 279
                                    


Rafe Cameron's POV (lorsqu'il rentre de l'Hôpital)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




Rafe Cameron's POV (lorsqu'il rentre de l'Hôpital)


Je m'étais réveillé à l'hôpital Wheezie, Rose, Sarah et Papa à mes côtés. Je me rappelais de rien à part la tonne de drogues que j'ai pris. C'était sûrement ça qui m'a envoyé sur ce lit d'hôpital. Wheezie grande pipelette qu'elle est, m'avait raconté comment et qui m'avait emmené ici. Barry et Victoria, qui l'aurait cru, ces deux personnes ensemble pour m'emmener. Selon ma petite soeur, Victoria semblait être inquiète. J'étais touché par cet aveu et j'espérais qu'elle revienne me voir.

J'étais actuellement dans mon propre lit, les médecins ont dit que je pouvais rentrer à la maison mais que je devais me reposer. Je dois l'avouer c'est pas trop mon kiff de rester dans le lit à rien faire, surtout que je n'ai plus le droit de consommer. Papa ne voulait pas que j'aille en désintoxication, sûrement parce qu'il tient à la réputation de la famille, donc il a émit l'idée de faire venir des professionnels à la maison.

En parlant de lui, il est entra dans ma chambre sans prévenir. Il resta quelques secondes sans rien dire, comme s'il cherchait ses mots.

- Tu te rends compte dans quelle merde tu nous a mise Rafe? commença t-il.

- De quoi tu parles?

- Ton cinéma chez cet idiot de Barry! tu es inconscient ma parole, maintenant on aura le commandant Hayne sur notre dos! s'énerva t-il.

- ça va, il est juste question de drogue papa!

- Non ça ne va pas! Barry est au courant pour la mort de Peterkin, plus on va te poser des questions et plus tu vas être suspect! tu agis bizarrement depuis!

- Papa tout ce que je fais c'est pour nous! pour toi! si j'étais pas là, tu serais à la place de Peterkin, je t'ai sauvé papa! fit-je, avec les larmes aux yeux.

- Me sauver??? Rafe tu as empiré les choses! t'es qu'un boulet pour la famille!

Il venait de me lancer ça en plaine figure et en haussant le ton, je ne sais pas si Rose, Wheezie ou encore Sarah avait entendu mais c'était assez fort pour que ce soit le cas. Un boulet, c'est tout ce que je représente pour lui depuis tout ce temps. Je ne suis ni son fils, ni un homme, je suis qu'un boulet. Papa s'en alla après avoir prononcé ces mots qui allait - je le sais d'avance - rester dans ma tête pendant très longtemps et malheureusement pour moi je ne plus oublier avec la drogue.

Pas longtemps après que papa soit partie, Sarah entra dans ma chambre, toute timide. Je sèche mes larmes très vite.

- trop tard, je t'ai vu pleurer! fit Sarah. J'ai aussi entendu ce que papa a dit.

Elle s'assoit sur mon lit, face à moi et me regarde tristement.

- Je t'en veux après tout ce que t'as fait Rafe, continua t-elle, mais je ne peux pas tolérer comment papa te parle, comment il te traite. En même temps ça me permet de comprendre pourquoi tu était tout le temps sur mon dos, tu voulais tout le temps plaire à papa.

Mes larmes refont surface, des larmes que je ne peux pas retenir, j'ai besoin de pleurer. A chaque fois je transformais ma contrariété, ma tristesse, ma frustration en colère. Quand je dors, le corps ensanglanté de Peterkin apparaît. Quand je suis éveillé, je n'arrête pas d'entendre comme des sortes de voix dans ma tête, Surtout quand je suis seul. Il y a que récemment que ça s'est calmé, enfin depuis que j'ai rencontré Victoria jusqu'à la dernière fois qu'on s'est parlé chez elle.

- Je crois que j'ai besoin d'aide Sarah, ce n'est pas normal d'avoir des pensées comme les miennes! fit-je.

- Tu auras de l'aide Rafe, que ça soit ici ou en... elle se stoppa.

- Ou en prison! finit-je à sa place.

Plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'on se doute de moins en moins que ça soit réellement John B. Papa essayait de tout camoufler mais je sais que si un jour il devait choisir entre Sarah ou moi, ça sera elle. ça été le cas tout le temps, pendant toute notre enfance, peu importe ce que ma sœur faisait, elle était toujours pardonnée. Lorsque c'était moi j'étais considéré comme le moins que rien, l'irresponsable et j'en passe.

Sarah prit ma main comme pour me rassurer, c'était la première fois depuis qu'elle est revenue qu'elle me montre de l'affection. En fait c'était la première fois depuis longtemps. La dernière fois c'était lorsqu'on avait 13 ans et que j'avait gagné une course, elle avait sauté dans mes bras.

Sarah décida de rester avec moi jusqu'au moment où elle s'en va pour chercher "ma surprise". Une surprise vraiment, venant de Sarah? Je n'étais pas forcément d'humeur et je suppliais ma sœur de me dire ce que c'était, lorsque je vis Victoria debout devant ma porte j'ai compris que c'était elle ma surprise.

La première fois que je l'ai vu - c'était lorsque Barry l'embêtait et que Topper est venu -, Je la trouvais déjà très belle. Mais j'ai réellement craqué sur elle quand on était sur le bateau, lorsque j'ai compris qu'elle était pleins d'ambition, drôle, affectueuse mais aussi qu'elle ne se laissait pas faire. Qu'elle n'avait pas peur, ça montrait qu'elle tenait à son indépendance. C'était tout ce qui me plaisait chez elle. J'aimais passer des après midi avec elle même des journées, je me sentais pas comme un "boulet" mais comme quelqu'un d'intéressant. J'ai eu l'impression qu'elle croyait en moi et ça me donner envie d'être meilleur mais à chaque fois que j'étais frustré parce qu'elle trainait avec Topper, JJ et le reste, je redevenais Rafe Cameron "le boulet". C'est ce qui s'est totalement passé lorsqu'elle m'a dit qu'elle ne voulait pas être avec moi.

Mais là tout ce que j'ai envie c'est qu'elle soit avec moi.


****



Hi people, back avec nouveau chapitre!

Le pdv de Rafe, je sais que certaines personnes me l'ont demandé et je pense qu' à ce stade de l'histoire on en a besoin et malheureusement ça sera la seule fois.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, honnêtement je ne suis pas très fière, vu que j'ai l'habitude avec le pdv omniscient, j'ai l'impression d'avoir mal géré le pdv de Rafe (j'ai modifié pleins de fois jpp)!

Vous pensez quoi de Ward really? on est d'accord, à la poubelle?

bisous <3

TRAHISON - Rafe Cameron (obx)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant