CHAPITRE VINGT-DEUX

6.4K 219 234
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


La semaine s'est extrêmement -bizarrement- bien passée.

JJ s'était bien installé chez les Haynes. La chambre dans laquelle il dormait déjà, a été aménagée pour lui. Il a eu l'occasion de faire les magasins avec Victoria et sa mère pour acheter des décorations supplémentaires - et qui rentrait plus dans le style du jeune blond -.

Pope et lui avaient également discuté de ce que Kiara avait dit et le blond avait avoué à son meilleur ami qu'il aimait Kiara depuis longtemps déjà. Pope était compréhensible, il ne voulait pas se retrouver comme Topper, c'est-à-dire, à retenir une personne qui ne nous aime pas - chose que Topper avait bien compris d'ailleurs - il conseilla à son ami de foncer. Cependant, JJ ne voulait pas se lancer maintenant, pas après tout ce qui s'est passé. Il voulait laisser le temps à Pope de passer à autre chose, ce n'était pas le moment. Surtout, il voulait simplement que toute cette histoire avec John B s'arrange avant d'entamer quelque chose avec sa meilleure amie.

Concernant, le couple Victoria et Rafe, pour l'instant tout se passait bien, ils se voyaient lorsqu'ils n'étaient pas tous les deux pris. Toutes les semaines un médecin venait rendre visite à Rafe afin de voir son évolution sur sa cure. Il n'avait pas touché à un grain, en même temps avec Barry derrière les barreaux cela risque d'être compliqué. En parlant du dealer de drogue, Rafe l'avait rendu visite en prison, afin de discuter de ce qu'il s'est passé et de ce que Barry sait sur Peterkin. Concernant Ward, il avait ordonné à Rafe de veiller sur Sarah - chose que Rafe a fait mine d'accepter mais n'allait pas vraiment s'en occuper -, sans présenter ses excuses sur les mots qu'il a employés à son fils l'autre jour.

Ce soir, il y allait avoir une réception, C'était une soirée caritative, organisée par les Thornton tous les ans. Bien sûr, seulement les Kooks sont les bienvenus, les seuls Pogues présents sont la famille Heyward, qui s'occupe du service. JJ qui avait l'habitude de travailler pour le père de son meilleur ami, s'était proposé pour les aider à la soirée, même si pour une fois il avait la chance de ne pas être serveur étant donné qu'il pouvait venir avec la famille Hayne.

Kie, Sarah et Victoria ont fait du shopping toute la journée afin de trouver une robe parfaite pour l'occasion. Alors, une fois rentrée, Victoria se rendit dans sa chambre pour déposer ses achats, Victoria s'était procuré une robe couleur or, en satin, qui s'arrêtait en dessous du genou. - c'est sûr elle allait être magnifique dans cette robe. - Au même moment, elle reçoit un message de Rafe.

Rafe à Vic:

"J'espère pouvoir danser avec toi ce soir!"

La jeune fille sourit à ce message et répondit rapidement. A ce moment là, JJ passa devant la chambre de son amie, il voulait la prévenir qu'il allait partir en avance pour aider Monsieur Heyward et Pope mais il vit Victoria sourire bêtement, alors il décida de la taquiner un peu.

TRAHISON - Rafe Cameron (obx)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant