Chapitre 110 : Je suis le docteur DeLuca.

244 29 9
                                    

HARRY

- Boston, j'espère que vous passez une soirée formidable ! s'exclame Liam, le poing levé vers le ciel.

La foule en délire hurle nos noms et comme chaque soir depuis deux mois maintenant, je me sens comme transporté sur un nuage de bonheur. Ça m'avait manqué – la scène, les fans, les hurlements des supporters. Toute cette adrénaline m'avait tant manqué ces dernières années et je compte en profiter au maximum.
Comme chaque soir, Liam me donne une tape sur le bras, nous nous regardons, sourions, éclatons de rire puis quittons la scène en courant. Il est maintenant temps d'aller nous changer afin de poursuivre le concert dans des tenues propres et sèches.

- C'est génial – j'adore mon métier, sourit Liam avant de remercier l'assistante qui lui tend une bouteille d'eau. Merci Penny.

Elle m'en tend également une et je la remercie à mon tour.

- Harry, un appel d'Ashley Michaels.

Je fronce les sourcils en regardant Calliope s'approcher, puis récupère le téléphone qu'elle me tend. Pourquoi m'appelle-t-elle ? Est-ce que tout va bien ?

- Ash, ça va ? Un problème ?

Mon cœur bat à tout rompre et ce n'est pas seulement parce que je viens de finir la première partie d'un concert qui me procure tant de joie. Je couvre mon oreille pour l'entendre plus distinctement.

- Maëlle est en train d'accoucher.

Mon cœur s'arrête de battre dans ma poitrine et c'est comme si mon monde s'écroulait autour de moi.

- Quoi ? Mais...

Non, non, non, elle n'est pas censée naitre avant le mois prochain, putain ! Elle n'est pas censée naitre quand je ne suis pas là, avec sa mère, pour l'aider à la mettre au monde. Elle n'est pas censée naitre aujourd'hui.

Soudain, j'entends un hurlement à l'autre bout du fil qui me déchire de l'intérieur. Je la reconnais immédiatement.

- Merde, bébé, est-ce que ça va ?

Elle est en train d'accoucher sans moi. Elle est en train de souffrir et je ne suis même pas là pour lui tenir la main. J'ai raté la naissance de Liam, je ne peux pas rater celle de ma princesse.

- Elle souffre le martyr pour toi, Styles. Bien sûr que ça ne va pas.

Putain, oui. Quelle question idiote.
Liam qui remarque mon angoisse fronce les sourcils et me demande, à voix basse, si tout va bien. Je lui tourne le dos pour dire :

- Ok, ok, je... J'arrive tout de suite, ok ? Je saute dans le jet et je suis là au plus vite.

Je supplie ensuite Ashley de prendre soin de ma famille en promettant encore une fois de me dépêcher. Après avoir dit une énième fois à ma petite amie à quel point je l'aime, je raccroche et me tourne vers Liam.

- Hé, qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que tout va bien ?

- Le bébé arrive.

- Quoi ? Mais elle n'était pas censée naitre le mois prochain ?

- Il faut croire que non.

Je commence à faire les cents pas dans la pièce. Putain, que faire ? Que dire au public ? J'aime Princesse, mais si elle était restée bien au chaud encore un mois de plus, ça aurait été parfait. Liam m'arrête en posant les bras sur mes épaules. Il me regarde droit dans les yeux et me demande d'inspirer puis d'expirer profondément.

Never shed tears » h.s ─ TOME 3 (PARTIE 2)Where stories live. Discover now