Chapitre 127 : « Dans la santé et dans la maladie. »

173 17 2
                                    

MAËLLE

Un an plus tard

Je suis prête à avancer, enfin. Après avoir enchainé les psychologues, les psychiatres, été interné un mois et avoir commencé le yoga — tout ce grâce à quoi aujourd'hui je suis sortie de ma dépression —, je vais enfin mieux et prends de nouveau conscience de l'importance de ma famille. Je veux me reprendre pleinement en main et recommencer à vivre avec joie et bonheur.
Jesse Metcalfe, c'est du passé. C'est un homme que j'ai beaucoup aimé et sa mort m'a beaucoup affectée, mais grâce à la thérapie, j'ai appris à me déculpabiliser et accepter les choses comme elles sont désormais.
Il est mort par amour, je suis en vie et chanceuse de l'être, alors je dois avancer. J'ai deux enfants et un mari qui ne m'ont pas lâchée une seule seconde et qui sont restés à mes côtés du début à la fin, alors que rien ne les y obligeait. Surtout Harry à qui j'ai fait vivre un enfer pendant plus d'un an et demi, et qui, au fond, ne me devait rien... Enfin, mis à part la promesse qu'il m'a faite à l'église, il y a à peu près deux ans. « Dans la santé et dans la maladie. »

- Waouh, elles sont incroyables, souris-je en regardant les photos que mon mari a prises de moi.

- Tu trouves ? Tu veux les refaire ?

Je secoue la tête.

- Non. Il y en a assez pour que je puisse faire un tri. Mais merci d'avoir proposé.

Je lui vole un baiser furtif.

- Je t'aime.

C'est comme si je ressentais le besoin de le dire constamment, après plus d'un an à éviter de le faire par culpabilité envers Jesse.

- Je t'aime, sourit-il.

Et il n'a jamais cessé de le faire... Il est bel et bien l'amour de ma vie.

- Alors, tu les postes ? demande-t-il quand nous franchissons la porte de notre maison.

- Seulement si tu me promets d'être le premier à commenter, souris-je malicieusement. Liam, Hayden, on est de retour !

Nous retrouvons nos enfants assis devant la télé dans leur salle de jeu. Je m'installe derrière mon fils et couvre son crâne et ses joues de baisers. Je l'aime tellement fort. Harry quant à lui passe du temps avec Hayden.
Et oui, pour tous ceux qui se posent la question, on est vraiment le cliché de la famille de quatre : Hayden est la fille à son papa et Liam, le fils à sa maman.

*

maelleberrystyles

maelleberrystyles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

🤍 💬 ▶️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

🤍 💬 ▶️

Aimé par harrystyles et 56 788 autres personnes

maelleberrystyles Mother of two. I'm finally feeling myself. Grateful for everything that I have and ever had.
Photo credZ to my husband

Voir les 25 commentaires

harrystyles I love you baby mama ❤️
↪️ maelleberry @harrystyles i love u too

il y a 35 minutes

—————-

Traduction : Mère de trois enfants. Je me sens enfin bien. Je suis reconnaissante pour tout ce que j'ai et tout ce que j'ai un jour possédé. Crédit à mon mari pour les photos
Je t'aime baby mama
je t'aime aussi

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'espère que ce chapitre vous a plues. DRA touche bientôt à sa fiiin ! Trop hâte que vous découvriez la fin ✌🏾❤️✌🏾

Mars 2023

Never shed tears » h.s ─ TOME 3 (PARTIE 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant