Epilogue : Et c'est ma famille, tout simplement.

186 18 12
                                    

HARRY

Sept ans plus tard

- Bonne fête, papa !

Spencer et Mona sautent sur mon lit, sans même prendre la peine de ménager mes tibias. Je ris aux éclats en tendant les bras vers nos fillettes, quand Maëlle entre à son tour dans la pièce, un plateau à crêpes entre les mains.

- Les filles, je vous ai dit de ne pas sauter sur le lit, tout à l'heure.

- Pardon, maman, répondirent-elles en choeur, tout en se blottissant contre moi.

Maëlle secoue la tête en souriant, puis pose les yeux sur moi.

- Bonne fête des pères, mon coeur.

- Merci.

Elle vient poser la table-plateau sur le lit, au-dessus de mes jambes, et sans perdre une seconde, Mona et Spencer se ruent sur les crêpes, nous faisant marrer. A peine six ans et déjà goinfres. Mais elles ne seront pas pire qu'Hayden. Ma petite puce de bientôt treize ans est la plus grande gourmande que je n'ai jamais rencontrée. Même ma femme ne l'était pas autant.

- Maman, ils rentrent bientôt Liam et Deden ?

- Je ne sais pas, ma chérie, répond-t-elle à Mona. Ils avaient envie de ne se retrouver que tous le deux, alors on ne va pas les déranger.

Liam traverse une mauvaise passe en ce moment et il a besoin de temps seul. Il semblerait qu'Hayden soit la seule personne qu'il ait envie de voir dans ces moments-là. Mon fils passe donc tous ses weekend chez Maxime et Paige, depuis maintenant deux mois. Depuis qu'il a eu le courage de nous avouer qui il était, en réalité.
S'il savait comme je suis fier de lui et s'il pouvait comprendre que ni moi ni sa mère lui en voulons. Je veux dire, je pensais le lui avoir assez répété, mais il continue de dire qu'il a juste besoin de temps. Maëlle m'a assuré que c'était pour se faire lui-même à l'idée, mais permettez-moi d'en douter...
Depuis la naissance de nos jumelles, le jeudi 22 avril 2027, je ressens davantage le besoin d'unir ma famille et de leur faire comprendre à chacun d'entre eux que je les aime plus que tout au monde, et ce peu importe qui ils sont, ce qu'ils voudront faire plus tard...

- Toi, va voir ma magnifique et touchante et adorable déclaration d'amour sur Instagram.

Je ris en saisissant mon portable sur la table de chevet avant de me rendre sur le profil Instagram de ma femme.

*

maelleberrystyles

maelleberrystyles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

❤️ 💬 ▶️

Aimé par harrystyles et 567 429 autres personnes

maelleberrystyles Les mots ne pourront jamais décrire à quel point je te suis reconnaissante d'être entré dans ma vie et de m'avoir aimé comme tu le fais. Tu as su me soutenir, me protéger et me traiter comme une reine. Je n'ai jamais aimé à ce point, été heureuse comme je le suis. Je n'ai jamais aimé la vie comme je l'aime aujourd'hui à tes côtés, à VOS côtés. Aux tiens et à ceux de nos quatre enfants. Tu es l'amour de ma vie, Harry, et j'ai hâte de devenir vieille et toute fripée à tes côtés. Je t'aime, mon époux. Bonne fête des supers papas ! 💞

19 juin 2033

*

- Waouh, mais c'est qu'elle est mignonne, la Maëlle, me moqué-je gentiment d'elle.

Elle plisse le nez en fourrant une crêpe au beurre et au sucre — ses préférées — dans sa bouche.
Je l'aime.
Je commente son post d'un : « Merci, mon ange » avant que la porte ne s'ouvre sur notre fils que je n'attendais pas.

- Bonne fête, papa, dit-il d'une voix grave.

Je le regarde, surpris, alors que la petite tête d'Hayden se rajoute à l'équation.

- Mais qu'est-ce que vous faites là, tous les deux ? Je vous croyais chez Maxime.

- Maman voulait trop qu'on fête la fête des pères tous ensemble et tu la connais, quand elle a une idée derrière la tête, elle ne nous lâche plus, sourit Hayden, alors nous voilà !

Je tends le bras vers mes enfants et Hayden se précipite pour me serrer dans ses bras. Liam, quant à lui, se contente d'un check, mais ça me va. J'ai mes enfants et ma femme, aujourd'hui, et c'est tout ce que je souhaitais.
J'ai beau avoir raté pleins de choses dans ma vie, ma famille, elle, je l'ai parfaitement réussie. Ils sont tous là, autour de moi, pour une fête aussi banale qu'est la fête des pères, et je suis tellement reconnaissant de les avoir dans ma vie. Ils sont parfaits, imparfaits, beaux et précieux. Ils me rendent heureux. Et c'est ma famille, tout simplement.

Never shed tears » h.s ─ TOME 3 (PARTIE 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant