Chapitre 18

526 56 10
                                    

Jungkook

- Quoi ? T'es fou ? Tu veux dire... Kim Jimin, comme le mari de ton meilleur ami ?
- Ta gueule, Beomgyu, ce n'est pas ce que tu crois !!
   Il secoue la tête et me tape sur l'épaule.
- Tu vas sortir avec le mari de Taehyung !! Dis-moi où je me trompe, parce que j'ai l'impression que c'est très clair, en fait
   Je le repousse. Il n'a pas de leçon à me donner, surtout pas lui, qui s'est tapé la femme d'un de nos collègues, mais apparemment il a des problèmes de mémoire.
- Peut-être qu'on devrait dire à Kinder où il s'est trompé. Tu avais l'air affreusement désolé, après ce qui s'est passé chez lui
- J'étais ivre, mec !!
   Il recule en secouant la tête. Je ne vais pas rester assis là sagement à l'entendre me faire une leçon de morale. Je culpabilise suffisamment moi-même. Je ne veux pas être le type qui se tape le mari d'un ami. Merde, il y a à peine un mois, je ne regardais même pas Jimin de cette façon !! Ce n'est pas comme si je lui avais couru après quand il était vivant. Nous sommes amis, mais quelque chose est en train de changer.
- Quoi qu'il en soit, tu n'as rien à me dire. Je ne fais rien de mal. On est amis, je l'accompagne pour qu'il s'offre une soirée, la première fois depuis neuf mois qu'il est mort
- Tu l'as baisé ?
   Je fais un pas en arrière en serrant les poings tant il m'énerve.
- Fais attention à ce que tu dis !! En tout cas, si ça arrive, ça ne s'appellera certainement pas 《 baiser 》.
   Primo, ce ne sont pas ses affaires, deuzio, je n'ai aucune intention de lui en parler, le cas échéant.
   Certains des gars dans l'équipe sont pires qu'une bande de filles. Je devrais les écouter et suivre leurs conseils, alors que je ne leur ai rien demandé. Je me fiche savoir ce qu'ils pensent, ça ne les concerne pas. Le plus probable, c'est que je lui avouerai mes sentiments ce soir et qu'il me répondra d'aller me faire voir.
   Beomgyu secoue la tête en signe de désapprobation.
- Fais attention, mec. C'est tout c'que j'dis
- Je fais toujours attention
- Ouais, mais cette fois-ci tu joues avec le jeu. Ce n'est pas n'importe quel homme. C'est son mari et sa gosse
- Je vais enfoncer une porte ouverte là, mec : Taehyung est mort. Et je ne fais rien qui risque de salir sa mémoire ou la vie qu'il a eue. C'était mon meilleur ami. J'aurais préféré être à sa place, quand la voiture a été touchée. Jimin et moi sommes des amis, et il ne désapprouverait rien de nos actions
   Il hoche la tête pendant mes explications.
- Je sais que tu n'es pas comme ça, seulement, moi, je ne voudrais pas que ma moitié épouse un autre militaire
- Tu devrais déjà trouver une fille assez bête pour se marier avec toi avant de te poser la question
   J'imagine qu'il pense m'aider, mais il ne comprend rien, ou uniquement ce qui l'arrange.
- C'est vrai, et je devrais arrêter les coups d'un soir. C'est bon, je renonce. Je vais à la salle de sport. On se reparle plus tard
   Il me serre la main en riant.
- À plus tard

   Ce soir, c'est la première fois que je le revois depuis que nous nous sommes embrassés. J'ai essayé de lui laisser prendre les rênes, d'attendre qu'il m'envoie des messages. Je dois être en train de me transformer en femme, partiellement. Je suis cette règle débile des trois jours. Ridicule !! J'ai envie de me frapper la tête contre les murs. C'est Jimin, bon sang, pas n'importe quel homme !! Je le connais depuis toujours. J'étais son témoin de son mariage !! Je ne peux pas juste sortir le matos et me le faire comme un bourrin. Il se doit de sentir bien, en confiance.
   Je rentre chez moi prendre une douche et m'assurer que tout est en ordre. Quand j'ai appelé Hoseok pour lui demander de baby-sitter Taeyeon, il m'a donné des conseils pour ce soir. Comme je n'avais pas spécialement de plan, il m'a indiqué un restaurant et un endroit où aller après dîner.
   Soixante secondes me semblent une éternité. La pendule doit être cassée, parce que je jurerais qu'elle ne bouge pas. Putain, je deviens dingue !! Bon, je vais aller l'embêter jusqu'à l'heure de notre réservation.
   J'enfile mon manteau et sors de chez moi. La durée du trajet m'évitera de me rendre ridicule. Même si on est amis depuis des années, même si je l'ai déjà vu en smoking - en maillot de bain également -, c'est autre chose qui se joue là.
   Je me gare devant la maison et j'ouvre la boîte à gants pour prendre le cadeau que je lui ai apporté. La lettre de Taehyung tombe par terre. Merde. Je l'avais oubliée.
   Je suis devant chez lui, pour sortir avec son mari, et je n'ai pas lu ce qu'il avait à me dire.
   Je suis un salaud. Je range la lettre dans la boîte et la referme. Plus tard. Ce soir, je veux être avec lui sans que son fantôme me hante. Je me lynche suffisamment comme ça.
   Je pense à ce que Beomgyu m'a dit : peut-être que je suis fou, en effet. Il est veuf, père, et il essaye de reconstruire sa vie. Mais c'est plus fort que moi. Il m'attire. Il me donne envie d'être un homme meilleur.
   Je n'ai rêvé que d'armes et de baston, jusqu'à présent. Maintenant, je pense à la façon dont ses cheveux bruns retombent sur son visage quand il est fatigué, à Taeyeon quand elle dort, et à quel point j'ai envie d'être auprès d'eux pour voir ça. Je ne peux pas me l'expliquer. Je ne sais même pas s'il est possible de mettre des mots sur ce que je ressens. Mais il me fait quelque chose, et je suis assis là, à me dire que je dois y aller, alors même que je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure chose. Si il n'avait pas été le mari de Taehyung, je serais déjà devant sa porte. Je l'aurais déjà mit dans mon lit, dans mes bras, dans mon cœur, mais avec lui il y a un signal d'alarme, que j'ai choisi d'ignorer parce que je ne peux pas. Je suis démuni devant lui et je ne sais pas pourquoi.

Jungkook est piqué haha c'est trop mignon non ?

Perso j'adore

À bientôt :)

Le sauver Where stories live. Discover now