Le duo de l'Instinct 7

13 2 1
                                    

 Arakum et Tweeter avaient repris leur chemin vers la ville des Homme-bêtes. Leur but était de découvrir le secret qui se trouvait dans les sous-sols. Durant leur voyage, ils avaient rencontré un autre groupe d'homme-bêtes qui refusaient de suivre les ordres de celui qui se présentait comme leur chef naturel.

Ce petit groupe avait réussi à protéger des femmes, des enfants et des vieillards alors qu'ils étaient devenus prisonniers lors de rafles. Le but de l'Alpha de la Maternité était alors de construire un avenir utopique, en permettant aussi bien aux enfants Homme-bêtes qu'aux enfants des Hommes de pouvoir se comprendre et de pouvoir vivre ensemble.

Mais Arakum et Tweeter furent surpris par le déroulement des évènements alors qu'ils se trouvaient dans la Maternité. En effet, un groupe de femme-animaux étaient apparues. Ces dernières se proposaient de prendre avec eux tous les réfugiés de guerre. Quel que soit le clan dont ils étaient issus.

Bien sûr, la plus grande surprise pour eux, ne fut pas que les femme-animaux agissaient de leur propre volonté, ou qu'elles montraient leurs émotions. Même si cela restait très mystérieux, vu le peu de temps qui séparé leur dernière visite. Celle qui les ébranla fut la découverte qu'une personne venant de la ville de Berffaith Dinas avait des liens de sang avec une Alpha.

- Vous étiez au courant pour l'histoire de Holy Mother, dame Arakum ? Lui demanda Tweeter, avant de se reprendre immédiatement. Et quand je demande cela, c'est si vous en avez entendu parler ?

- Ah, ah, ah, tu me connais trop bien maintenant, Tweeter, tu anticipes même mes réponses ! Lui rétorqua Arakum. Mais non, je ne savais pas. C'est ainsi rassurant de voir des personnes séparées peuvent se retrouver.

Un sourire triste apparu sur son visage, mais Tweeter ne pouvait pas le voir, trop occupé à regarder son ombre.

- Dire qu'une Alpha avait eu un tel passé, je me demande comment cela est possible ? Comment la magie des Trois Cervidés et le sang du grand Alpha a pu réaliser un tel miracle ?

- Comment le saurais-je, Tweeter ? Je n'ai malheureusement que des bases très maigres en magie, je ne suis pas shaman, moi !

- Attendez, vous venez de dire que vous ne saviez pas ?! Vous prévoyez un évènement qui se passe au-delà des océans, et vous me sortez ce genre de réponse !

- Allons, calme-toi, Tweeter ! Ne confonds pas évènements et connaissances. L'instinct se base sur les sens, et même si la connaissance peut s'acquérir par ce moyen, il ne peut pas te donner une réponse précise. Par exemple, je savais que quelque chose se passait au-delà de l'océan, mais je ne savais pas quoi exactement !

- Veuillez m'excuser, dame Arakum ! Mais apprendre qu'une Alpha vient des sous-sols de Berffaith Dinas, qu'elle est une expérience du Clan des Hommes et que malgré cela, elle a réussi à s'élever dans notre hiérarchie ! Je trouve cela très perturbant.

- Il faut dire que ton angoisse ne fait qu'augmenter à mesure que nous approchons de notre ville et donc de notre objectif.

Elle se garda bien de parler des êtres proches qui l'attendaient dans la capitale des Homme-bêtes. Les deux compagnons de voyages avançaient dans les plaines sans aucun arbre, l'horizon parfaitement dégagé. Là où Tweeter ne faisait que tourner la tête dans tous les sens, Arakum regardait simplement devant elle.

- Oui, en effet. Je ne sais pas comment vous faites pour rester calme, avec ce que nous allons faire, ce que nous risquons !

- Dans ce cas, continuons de parler !

Elle le regarda avec sa plus grande complaisance. Chose étrange, puisque cette dernière était plus jeune que l'ancien Alpha de la Communication.

- C'était très émouvant de les voir toutes les deux fondrent en larme, dans les bras l'une de l'autre ! Repris alors Arakum.

- Oui, en effet, et Fast Foot qui ne savait plus où se mettre !

- Oh oui, elle était bonne celle-là ! Le pauvre, totalement figé sur place sans comprendre quoi que ce soit ! La bouche grande ouverte !

- Après tout, il était le seul à ne pas savoir à quoi correspondait ses chiffres !

Mais à ses mots, sa gorge se serra, il se rendit compte de ce qu'il voulait vraiment dire, le symbole qu'il représentait pour ceux qui les avaient comme nom.

- Désolé, j'ai plombé l'ambiance ! C'est juste que...

- En plus toi qui tremblais comme une feuille face à ses femme-chats !

- Quoi ?

Elle avait repris la conversation comme si de rien n'était. Non pas qu'elle y était insensible, mais elle savait qu'elle devait garder l'esprit de son compagnon occupait par des pensées positives.

- Mais vous vous moquez dame Arakum ! Mais comment aurais-je pu être serein avec toutes ses prédatrices autour de moi. Vous savez combien j'ai perdu de mes compagnons à cause de ces choses ! Combien d'entre eux sont revenus traumatisé après en avoir ressorti de justesse !

- Allons, allons, nous savons qu'ils oublient rapidement ce genre de chose ! Leur tête est trop petite pour se rappeler de tout.

- Hein, je vous apprendrais que les pigeons ont une excellente mémoire. Votre instinct s'est trompé sur ce coup-là, dame Arakum. Effectivement, il n'est pas absolu.

- Touché, mon cher Tweeter !

Le moral de Tweeter était meilleur, tant qu'il oubliait ce qu'ils devaient faire ensuite. Malheureusement, le destin en décida autrement.

Tweeter se figea sur place, avant de repartir en arrière pour se cacher derrière un rocher. Mais il lui fallut un moment avant de se rendre compte que Arakum ne l'avait nullement suivi. Son regard était porté sur une silhouette encapuchonnée. Mais il ne cachait nullement ses origines, c'était un homme-bête à en conclure par le bras touffu qui dépassait du tissu qui le recouvrait entièrement.

- Veuillez me suivre, Alpha Ambassadeur, ainsi que vous, Alpha de la Communication. Mon maître vous attend.

Il n'avait pourtant pas perdu de temps pour se cacher dès qu'il avait perçu un danger.

- Pourquoi vous n'êtes pas caché, vous avez dû le percevoir bien avant moi ?! Lui demanda-t-il en parlant le plus bas possible, en revenant à son niveau.

- Oui, mais cela n'aurait servi à rien !

Et avant même que Tweeter ne puisse rajouter une objection, d'autres silhouette encapuchonnée firent leur apparition. La zone était surveillée, mais la question était : est-ce que cette surveillance était pour eux ou bien pour un groupe de huit personnes ?

Ils arrivèrent finalement au camp. Ils continuaient à avancer, escorté jusqu'à destination. La plus grande tente où ils furent invités à y entrer.

Mais Tweeter se figea en se rendant compte devant qui il se trouvait, l'un des Trois Cervidés : Grey Law, l'Alpha de l'Obéissance par la Loi.

Nanatsu no Taizai : The Forgotten SinWhere stories live. Discover now