Le duo de l'Instinct 5

12 2 1
                                    

 Des femme-animaux venaient de faire leur apparition dans l'antre des dissidents homme-bêtes. Des femme-chats les encerclaient, les regardant calmement, sans aucune animosité. Mais parmi les Alphas présents, un seul ne comprenait pas ce qui se passait devant ses yeux, c'était Fast Foot.

Ce dernier ne connaissait rien à ces êtres étranges. Son esprit ne cessait de se poser la question, ne cessant de chercher dans sa mémoire. Elles ne pouvaient être des Bestials, elles ne semblaient posséder que des caractéristiques d'une seule lignée et surtout, elles étaient parfaitement conscientes d'elles-mêmes. Elles ne pouvaient pas être non plus des Faubêtes, possédant toutes les mêmes caractéristiques. Et la dernière hypothèse était éliminée d'office, ceux qui avaient perdu la capacité de se transformer malgré leur lignée, les Humales.

Comme Tweeter et Arakum les avaient croisés dans les sous-sols et les couloirs de Berffaith Dinas, leur existence ne les surprenait pas. Même si leur présence ici paressait étrange. Tweeter ne put s'empêcher de tourner la tête vers Arakum, son instinct lui avait-il annoncé cet évènement. Il ne pouvait détacher son regard, elle paraissait tout aussi surprise que lui. Comment pouvait-il en être autrement ! Après tout quand ils infiltraient la ville, ils étaient des esclaves sans personnalité, obéissant. Et là, devant eux, deux femme-animaux semblaient se disputer de la manière la plus naturelle qui soit.

Pour le dernier duo, leur attitude était bien différente. Ainsi, Dig Earth restait toujours impassible par ce qu'il se passait devant lui. Son attention était portée sur Holy Mother, il ne pouvait s'empêcher de la regarder, il ne pouvait détacher le regard de ses larmes qui apparaissait dans le coin de ses yeux. D'un seul coup, elle s'effondra sur elle-même, mais ce n'était pas à cause d'une attaque physique d'une des femme-animaux.

- À propos, où se trouve Mary ?! Demanda alors la femme-chat alors même qu'elles étaient, une seconde avant, encore en train de se chamailler.

- Ne t'inquiète pas Jane, mes filles l'amènent, je sens leurs odeurs de plus en plus fortes.

- C'est quand même étrange, Bridget ! Dit ainsi la femme-chat, tandis que sa camarade pencha la tête. Pourquoi demander à une femme-lapine de venir ?! Après tout, elle est faible physiquement et tellement craintive !

- Oui, mais elle est tellement mignonne !

- En effet, tellement mignonne ! Les deux s'échangeaient un sourire, penchant toutes les deux la tête, avant que la femme-chat ne se reprenne et se donne deux claques au visage.

- N'empêche, je ne comprends pourquoi notre maître à fait cela, cela aurait pu être dangereux.

- Tu devrais faire un peu plus confiance en notre maître, c'est grâce à lui que nous sommes libres aujourd'hui ! Lui rétorqua alors Bridget.

Les oreilles des deux soubrettes se levèrent, tous les regards se portèrent sur la horde qui venait de faire son apparition. Là encore, leurs attributs animaux se ressemblaient, et en même temps, chacun paraissait parfaitement identifiable. Elles appartenaient toutes à la lignée des femme-chiens tout en étant parfaitement synchronisées. Au milieu de ce groupe, deux grandes oreilles blanches dépassaient. Les soubrettes se déplacèrent, ouvrant un passage pour laisser apparaître une petite jeune femme aux cheveux et aux cils blancs avec des yeux bleu clair. Elle avait les mains jointes comme si elle priait.

- Heu, je m'appelle Mary, heu, mon maître, heu, m'a demandé de... de....

Les larmes remplissaient ses magnifiques grands yeux, mais elle n'arrivait à regarder le groupe d'Alpha directement. Son regard allant sur les deux jeunes servantes qui n'avaient fait que se chamailler, qui l'encourageaient ensemble à terminer son discours.

- Allez, Mary, tu peux y arriver ! Lui dit alors Bridget.

- Oui, c'est le maître en personne qui t'a demandé de le faire ! Rajouta alors Jane.

Elle les regarda chacun leur tour, puis commença à ouvrir la bouche :

- Je suis désolé, je, j'y, j'y arriverais pas !

La jeune femme-lapin se retourna brusquement, tendant les mains dans leur direction pour avoir un câlin réconfortant. Malheureusement pour elle, un petit bout de caillou se trouvait sur son passage, elle se prit le pied dedans et tomba à terre.

- Ouille !

Bien qu'elle venait de tomber la tête la première face à terre - de la roche dans ce cas - tous n'eurent qu'une seule pensée "Tellement mignonne". Elle resta immobile un petit moment avant de relever la tête. Quoique les larmes coulées à flots et que de la morve pendait, toujours collé au sol, tous n'eurent qu'une seule pensée, "Tellement mignonne".

Les soubrettes l'aidèrent à se remettre sur pied avant de commencer à lui enlever la poussière de ses vêtements et de lui débarbouiller le visage.

- Allez, tu peux le faire, Mary ! Lui dit Jane.

- Mais je n'y arriverais pas ! Lui dit timidement la petite soubrette aux longues oreilles.

- Mais non, c'est le maître qui t'a confié cette mission ! Lui dit alors Bridget.

- Mais je... je sais pas pourquoi il m'a choisi ?

- Nous, non plus ! Dirent les deux soubrettes plus âgées en même temps, avant que la femme-chat ne reprenne la parole.

- Mais le maître te fait confiance !

- Et il ne faut pas chercher, fais-lui simplement confiance, d'accord ! Je suis sûre que le maître sait ce qu'il fait, n'est pas Jane ?

- Oui, comme l'a dit Bridget, fait simplement confiance au maître !

Toutes les deux la poussèrent vers les destinataires de son message, qui étaient tous restaient là sans bouger. Tous avaient compris qu'aucunes d'elles n'avaient de mauvaises intentions. La jeune femme regarda à nouveau derrière elle. La femme-chat lui présenta un pouce en l'air plein de confiance, tandis que la femme-chien lui souriait maternellement.

- Je m'appelle Mary, mon maître vous propose de vous accueillir dans la ville de Berffaith Dinas, ainsi que toutes les personnes que vous protégez sans aucune distinction.

Nanatsu no Taizai : The Forgotten SinWhere stories live. Discover now