Teen Wolf-Liam x Reader

1.5K 63 15
                                        


Je m'appelle T/p T/n et j'ai 16ans et je suis en première. Je suis dans la même classe que Liam Dunbar, il fait parti de la meute de Scott, et moi aussi j'en fait partie. En cour il est assis à côté de Mason souvent mais en physique-chimie il est avec moi, la je suis en pause avec Scott et Stiles. Je suis aussi la bêta de Scott, comme Liam. Je l'aime bien Liam, il est tout le temps gentil avec moi. Je suis dans ma chambre en train de penser à tout et rien mais surtout rien du coup je m'endormis. Je me réveilla en sursaut dans un espèce d'endroit bizarre avec des tuyaux de partout. Mon bras est attacher au sol... Je viens de comprendre... Les médecins de l'horreur... ILS M'ONT EU !!! Ho non... Ok on se calme...

Toi : Ok ! Je rêve, ok je rêve... Hier j'ai parler des médecins de l'horreur à Scott et du coup mon cerveau la enregistrer et vu qu'en ce moment on en parle beaucoup, et bah j'en rêve vu que j'ai eu un peu peur et mon cerveau me joue des tours !

Liam : C'est intelligent se que tu dit mais c'est pas un rêve

Je me retourna et le regarda, je m'asseyais et réfléchis.

Toi : Ok ! La y a Liam car hier soir je penser à lui et hier j'étais à côté de lui et vu que je l'aime bien et que je le considère comme mon meilleur ami et du coup on est assez proche, et on rêve souvent des personnes proches, mon cerveau me joue des tours !

Liam : Wouaw t'es super intelligente ! Non en vrai moi j'y aurai pas penser ! Mais c'est toujours pas un rêve.

Je me mis une baffe et me pinça...

Toi : Hé merde... HO NOOON !! On panique pas... On panique pas... Scott va venir nous chercher !

Liam : Il est 4 heure du matin c'est pas tout de suite qu'il va venir. Il faut qu'il remarque qu'on est plus la.

Soudain un médecin de l'horreur arriva. Il prit la tête de Liam et approcha l'énorme seringue vers son con. Je hurlas "non le toucher pas !!!" mais c'était déjà trop tard, il s'approcha de moi et me fis pareil... Ensuite je me réveilla par des secousses d'un garçon qui crié on nom. En ouvrant complètement les yeux je reconnu Liam. On est dans un endroit avec une grille qui nous enferme, c'était une espèce de grotte bizarre, Liam s'approcha de la grille, quand il la toucha il fut électrocuté et propulsé à terre.

Toi : Liam ! Ça va ?!

Liam : Oui t'inquiète pas...

??? : J'aurai du vous prévenir...

On se retourna tout les deux et aperçu un garçon.

Toi : Vous êtes qui ? On est où ?!

Gars : Moi aussi j'ai été enlever et on est la où ils mettent les échecs. Tu sais que t'es un échec et que tu vas te faire emmener quand ton sang prend une teinte argenté.

Liam : Du mercure ?

Gars : Oui, dites ! J'ai un truc bizarre dans le dos, ils m'ont couper un truc.

Liam : Tu veux qu'on regarde ?

Gars : Sérieux vous voulez bien ?!

Liam : Ouais...

Il se retourna et souleva son T-shirt. Il a des bout d'ailes couper. C'est à la fois effrayant et bizarre. Il s'assied contre le mur.

Toi : Qu'est-ce qu'on vas faire ?

Gars : La seule chose à faire c'est attendre...

Soudain du mercure sortis de son nez, il toucha son nez et nous regarda avec frayeur.

Gars : Non... NON NON !!

Puis il se fis enlever par des médecins de l'horreur... Je me colla à Liam pour me rassurer. Théo arriva en courant vers la grille.

Toi : Théo ! NON !!

✨ IMAGINE ✨ X ReaderDove le storie prendono vita. Scoprilo ora