SNK-Jean x Reader

791 37 9
                                        

⚠ SPOIL SAISON 4 ⚠   S/c = style de tes cheveux (lisse, ondulé etc....), C/c = couleur de tes cheveux, C/y = couleur de tes yeux, L/c = longueur de cheveux (court, long, mi- court , au carré etc...)

PDV T/p

J'étais agenouillé sur le corps sans vie de la personne auquel je faisais le plus confiance et que je rigolais le plus avec, qui est ma meilleure amie, Sasha. Prit d'une énorme rage, je courra vers la petite fille qui avait un fusil dans les mains, je pris qui dans les mains, je pris son fusil et le balança à l'autre bout du dirigeable. Je la pris par le col, toujours avec les larmes coulantes sur mes joues, ce qui me rendait encore moins crédible, je lui hurla dessus que c'était la fille de Satan, qu'elle mérite d'aller mourir en enfer, et tout autres insultes du genre. Je leva mon poing en l'air pour la frapper mais Jean m'en empêcha et me prit dans ses bras, des gens autour la frappa et l'attacha ainsi qu'un petit garçon blond totalement terrifié, bien plus que sa copine. Etant toujours dans les bras de Jean, je me tenais à lui pour pas m'écrouler par terre. Pourquoi c'est tombé sur elle ? Je l'ai bien vu que la petite avait tiré dans le vide, ça aurait pu tomber sur n'importe qui, et c'est tombé sur Sasha... Après un long voyage à bord du dirigeable, on arriva enfin au QG et je m'écroula directement sur mon lit douillé qui m'avait tant manqué. Je m'endormis presque directement. On a 1 semaine de vacance comme après chaque grosse expédition. Du coup j'ai dormis jusqu'à 11h00. A mon réveil je m'habilla puis je bouquina jusqu'à 12h00 et alla manger. Au réfectoire je me mis à une table avec Jean, Connie, Armin et d'autres gens de la 104ème brigade. Je me servis et commença à manger, quand je remarqua qu'on mangeait des patates et de la viande. Je me mis à pleurer en pansant à ma meilleure amie qui aurait déjà engloutit le plat. Jean qui était à côté de moi mit une main sur mon épaule. Je ne finis pas mon plat et retourna directement dans ma chambre. Je prit mon oreiller et le sera fort contre moi, toujours avec des larmes coulantes sur mes joues. J'arrive pas à me rendre copte que Sasha est morte. J'entendis des toquements à ma porte et dis un léger "entrer" cassé. Jean entra et ferma la porte. Il s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Jean à beaucoup changé en plusieurs années, il est devenu super gentil et mature. Du coup on c'est beaucoup rapproché. Mes sanglots diminua et on se sépara pour se regarder dans les yeux. Il passa son pouce sur mes joues pour essuyer les larmes qui perlaient encore.

Jean : t'inquiète pas, elle est toujours là, dans nos cœur....

Moi : J'pense que je vais mettre un peu de temps à faire mon deuil.

Jean : Oui, c'est tout à fait normal, je te comprends !

C'est pour ça que je l'aime beaucoup plus qu'avant, il comprend beaucoup plus ce qu'on lui dit. On passa l'après midi ensemble à discuter, rigoler, enfin on essayait de se faire rire pour se changer les idées. Ce qui marcher bien pour moi qui rigole pour tout et rien. Lui n'avait pas faim, et moi non plus donc on continua à discuter jusqu'à au moins 22h00.

Jean : Et tu te rappelles quand tu-... T/p ?

PDV Jean

Elle s'est endormis. Elle est si mignonne quand elle dort... C'est incroyable comme cette fille m'obsède... Tant qu'elle est heureuse, je le suis aussi. Je l'allongea dans son lit et lui mis la couette sur elle. Elle est vraiment vraiment magnifique. Je pris une chaise et m'assis à côté de son lit. Je regardais le sol en réfléchissant, puis ma tête commença à tomber dut au fait que je m'endors.

T/p : Jean ?

Je sursauta.

Moi : H-Heu oui ?

T/p : Pourquoi t'es sur un chaise ? *Dit-elle en se frottant les yeux*

Moi : H-Heu... Parce-que... Heu... Je-Je voulais te laisser dormir !

T/p : Viens...

Moi : Q-Quoi ?

✨ IMAGINE ✨ X ReaderМесто, где живут истории. Откройте их для себя