Julián Álvarez x Reader

341 9 0
                                        


PDV T/p

Après ce long arrêt de jeu de la part des clubs principalement européens, à cause de la coupe du monde, je suis de retour en Angleterre. Je suis dans ce fameux Etihad Stadium, entrain d'organiser mes affaires électriques, mes caméras et micros, pour pouvoir ainsi bien filmer et prendre en photo les joueurs de Manchester City pendant leur premier entraînement d'après coupe du monde. Sachant que cette entraînement n'étais pas si important que ça, pour le fun, moi et l'équipe avons décidé de venir avec nos t-shirts de l'international, même ceux qui ne sont pas dans une équipe internationale ou qui n'ont pas été qualifié pour la coupe du monde, genre moi ou Erling. Je réglais ma caméra quand soudain, j'entendis des cris de la part des joueurs, qui étaient encore calme jusqu'à présent. Je me retourne et découvre Julián, vêtu de son T-shirt de l'Argentine, contenant maintenant trois étoiles au-dessus de leur logo, recevoir des applaudissements et des félicitations de la part des autres joueurs. Je décide d'ignorer cela et de continuer à régler ma caméra. La finale s'est produite il y a à peine quelques semaines, donc la fissure en plein milieu de mon cœur n'est pas encore réparée, loin de là. Puis, de toute façon, Julián n'est même pas vraiment mon ami, on peut dire que c'est une connaissance, on s'entendait juste bien jusque là, c'est tout. L'entraîneur leur fait un petit speech avant puis démarre la séance d'entraînement. 

"Alors, pas trop dur d'être éliminé en finale ?" Me demande ironiquement Kevin (De Bruyne).

"Alors, pas trop dur d'être éliminé aux poules ?" Je renchéri.

Il me lance un regard noir et part faire un autre exercice de l'autre côté. Je continue à prendre en photo certain joueur quand je sens une main sur mon épaule. Je me retourne et vois ce fameux argentin. 

"Salut ! Comment tu vas ?" Me demande-t'il, gentiment.

Je le regarde de haut en bas et retourne à mon travail, sans un mot.

"Nan, j'suis désolé ! J'voulais pas-" Commence-t'il.

"Tu voulais pas quoi ? Tu voulais pas gagner la coupe du monde c'est ça ? Rah ouais j'm'en doute." J'insinue.

"N-Non... J'voulais pas paraître arrogant, je veux juste savoir comment tu vas après ces deux mois." S'explique-t'il.

Mes émotions tentent de reprendre le dessus sur mon cerveau borné. Il me fait de la peine, pourquoi je devrai être méchante avec lui alors qu'il est si gentil, malgré qu'il... Un simple regard sur ce maillot, et sur cette putain de nouvelle étoile me suffit pour reprendre le contrôle et changer totalement de penser. 

"Laisse moi tranquille." Je termine, sèchement. 

Je pose ma caméra sur son socle et pars à l'intérieur du bâtiment, mais à peine j'eus le temps de fermer la porte derrière moi qu'il était encore là, me retenant en m'attrapant par le bras. 

"Je t'assure T/p que ton pays a fais une performance de dingue, t'as pas à regretter cette finale, et encore moins à me détester pour ça." Essaye-t'il de me convaincre.

"Tais-toi, laisse moi." 

"Aller T/p... Arrête, t'es pas une gamine !" 

Mon égo se vexe, ce qui me mets encore plus en colère.

"C'est facile pour toi de dire ça, hein ! C'est ta première coupe du monde et tu l'as déjà gagné ! Tu peux pas comprendre la douleur que ça fait pour les joueurs comme pour les supporters !" Je lui réponds.

"Nan mais c'est pas ça que j'voulais dire, je veux dire que c'est pas une raison pour m'en vouloir !" Se justifie-t'il.

Des larmes me montent aux yeux rien qu'en imaginant la joie qu'il a ressenti pendant que je pleurais toutes les larmes de mon corps ce soir là.

✨ IMAGINE ✨ X ReaderWhere stories live. Discover now