MHA-Kirishima x Reader

1.2K 58 4
                                        

/!\ T/a = ton alter (invente ou prend en un déjà dans l'anime) /!\

PDV T/p 

Je suis au tournoi des secondes de Yuei. Le prochain tour c'est moi contre Shoto Todoroki, il est super fort et effrayant. Mon alter est T/a, je sais pas si je le battrais mais bon, il n'utilise pas ses flammes comparée à son combat contre Deku. Je l'attaquai du mieux que je peux pour le faire sortir du ring mais il est quand même assez fort. Malheureusement au bout de 15 minutes, il me battu et je me retrouvai hors du ring. Heureusement que je ne me suis pas gravement blessé. Je retournai dans les gradins et je bus un peu d'eau car c'est bien essoufflant. Des élèves de ma classe vinrent me voir et ils me félicitèrent moi et Shoto.

Kirishima : Bravo T/p tu t'es bien battu !

Moi : Merci Kirishima ! Toi aussi tu t'es bien battu contre Bakugo !

Kirishima : Merci !

Je lui souris et on s'assit à côté pour regarder les prochains matchs. Je suis vraiment triste d'avoir perdu, je suis juste nul. Je mérite même pas d'être à Yuei. Sans m'en rendre compte, je chuchota ces derniers mots.

Kirishima : Pourquoi tu dis ça ?! C'est pas parce que t'a perdu contre Shoto que tu ne mérite pas d'être ici ! A l'examen d'entrée tu as été extraordinaire donc si tu ne le mériterais pas tu n'aurais même pas étais admise à Yuei !

Je le regardai avec des grands yeux. Il est si gentil !

Moi : Heu... Bah...

Kirishima : S'il te plait. Ne dis plus jamais ça !

Moi : Promis !

Il me prit dans ses bras.

Kirishima  : Moi je te trouve très forte !

Moi : Merci Kirishima !

Kirishima  : De rien !

On continua à regarder les matchs.

--Quelques jours plus tard--

Le tournoi c'est bien passé, le gagnant est Katsuki Bakugo, lui aussi est très fort. Je me dirigeai vers le self, je fermai les yeux un instant puis sans faire exprès je fonça dans Bakugo. Ho non...

Bakugo : MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE MAIS TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION ?!

Moi : Excuse-moi Bakugo !

Bakugo : NON ! CRÈVE !

Je me pris une explosion dans la gueule puis après trou noir.

PDV Kirishima

Je me retournai et vis Katsuki envoyait une giga explosion sur... sur T/p ?! Quand la fumée s'enleva je la vis avec du sang sur le visage mais elle ne se relevait pas.

Moi : Katsuki mais qu'est-ce que t'as fait ?!

Katsuki : Bah c'est pas de ma faute si elle est faible !

Je courrai vers T/p et pris son poux. Son cœur bat très lentement... Je la portai et l'emmenai à l'infirmerie. Recovery Girl (l'infirmière) l'allongea sur le lit et l'inspecta.

Recovery Girl : Je peux pas utiliser mon alter sur elle, elle a eu un choc à la tête du à la chute inattendu et les explosions ont fait qu'empirer les choses. Il faut l'emmener à l'hôpital.

Elle appela les urgences et un camion arriva vite, je montai avec elle dans le camion. Elle est de plus en plus pâle, ça m'effraie beaucoup. Ils l'a déposèrent dans une chambre et l'hospitalisèrent pendant que moi j'attendait dans le couloir. Je stresse trop, je stresse trop ! 30 minutes après les médecins vinrent et ils me dirent qu'elle est en respiration artificielle et que je peux aller la voir. Je rentrai dans la chambre et je la vis encore plus pâle avec des tuyaux dans la bouche, dans le nez et elle en a accrochés à ses bras. J'ai vraiment peur. Katsuki est mon meilleur ami, je sais qu'il n'a pas fait exprès, enfin... Peut-être que si mais bon bref, même s'il n'a pas fait exprès  je lui en veux quand même un peu d'avoir fait du mal à la fille que j'aime. T/p est une personne très importante pour moi, elle est super gentille et mignonne en plus. Je l'aime beaucoup, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi gentil et attentionné. Tous les jours qui suivirent, après les cours, j'allai la voir et je lui parlai, des fois elle bouge des doigts ou ses paupières bougent. Je sais pas si elle veux me faire passer un message ou si c'est juste des spasmes mais je sais qu'elle va survivre. Quelques jours plus tard, j'allai la voir encore une fois, je lis un livre, traine sur mon téléphone ou encore la regarder dormir. Je commençais à m'endormir en tenant sa main mais soudain je la sentis bouger. Je me relevai d'un coup et la regardai, elle ouvrit doucement les yeux puis elle leva doucement ses bras jusqu'à son visage pour se cacher des faibles rayon du soleil qui parcouraient la pièce. Je me mis debout pour cacher la fenêtre dans mon dos ce qui lui fis de l'ombre. Elle me reconnu et souris. Je caressai tendrement sa joue et je la câlina doucement.

Moi : Je vais appeler un docteur bouge-pas !

Putain j'suis trop con.

Moi : Enfin... Tu m'as compris !

J'entendu un petit rire étouffé ce qui me donna un grand sourire. Un docteur arriva et la débrancha. Je pus enfin voir son visage en entier. Son magnifique visage. Le docteur partit.

T/p : Ça fait combien de temps ?

Moi : 9 ans...

Elle fit de gros yeux et regarda dans le vide en réfléchissant.

Moi : Mais non j'rigole ! Ça fait 2 semaines au moins !

T/p : Putain tu m'as fait peur !

Moi : J'ai recopié tous tes cours !

T/p : C'est vrai ? Merci !

Moi : Tu te rappelles de comment t'en est arrivé là ?

T/p : Je me rappelle juste que Bakugo m'a balancé des explosions mais après plus rien !

Moi : On a était obligé de t'emmener à l'hôpital car Recovery girl ne pouvait rien faire. 

On discuta pis le médecin nous dit qu'elle pouvait sortir du coup je la déposa chez elle. Elle retourne en cours demain mais elle ne pourra plus faire de combat. 

PDV T/p

Je me réveillai à 7h00 comme tous les matins, enfin... Ça faisait longtemps mais voila, et on est lundi donc j'ai fait mon sac pour la semaine. J'arrivai au lycée et toute ma classe courra vers moi pour me demander si ça aller mieux ou ce qu'il c'était arrivé. Ça fait plaisir de savoir qu'on s'inquiète pour moi. Je rentrai dans la classe et vis Kirishima entrain d'attendre seul, que le temps passe. J'allai le voir et m'assis à côté de lui.

Moi : Kirishima ?

Kirishima : Oui ?

Moi : Merci ?

Kirishima  : Merci pour quoi ?

Moi : D'être venu me voir tous les jours !

Kirishima  : Ah t-tu entendais ?

Moi : Oui ! Ça me rendais tellement triste de pas pouvoir te répondre !

Kirishima devenu tout rouge. Le prof arriva et on alla tous s'asseoir à nos place. Après le cours, j'allai rejoindre Kirishima à une table dans la cantine pour lui répondre. Je m'assis à côté de lui.

Moi : Du coup Eijiro, je vais te répondre !

C'est la première fois que je l'appelle par son prénom.

Kirishima : Répondre à quoi ?

Moi : Ce que tu m'as dis à mon 3ème jours à l'hôpital.

Il devenu aussi rouge que ses cheveux.

Kirishima : H-ha...heu...B-Bah...

Il bafouilla des mots incompréhensible.

Moi : Je t'aime aussi Eijiro !

Kirishima me regarda avec des feux d'artifices dans les yeux. Il me prit fort dans ses bras avant de m'embrasser.

Kirishima : Je t'aime tellement T/p !

--THE END-- 

Vos avis ? 1266 mots


✨ IMAGINE ✨ X ReaderWhere stories live. Discover now