Le Labyrinthe-Newt x Reader

4K 116 47
                                        

Je m'appelle T/p et j'ai 15 ans. Je suis la seule fille du bloc. Sa fait maintenant 2 semaine et demi que je suis bloquer ici. Je me suis habitué è la petite vie paisible de cet endroit, de toute façon j'ai pas vraiment le choix vu  que JE SUPOSE que je vais rester ici toute ma vie. J'ai 3 petits préférés dans les blocards : Thomas,Minho et...Newt... Il est tellement mignon il doit avoir 16/17 ans je pense. Je l'aime plus que tout, je pourrai me jetai moi même dans le labyrinthe pour lui. Ah et j'ai oublié de précisé que je suis Medjack. J'ai un don pour réconforter les gens... Enfin perso je trouve pas mais tout le monde me le dit donc voila. La je suis dans mon hamac entrain d'essayer de dormir, je dis bien "essayer", j'y arrive pas sa m'énerve. Je commença à me lever pour faire pour boire un peu d'eau. En allant vers la cuisine je balaya du regard le bloc endomis, vide et sans bruit... Soudain j'entendis une branche craqueler derrière moi et me retourna un peu effrayé. OUF ! C'est juste Newt... NEWT ?!

Toi : Qu'est-ce que tu fais levé a cette heure si ?!

Newt : Je te retourne la question ?

Toi : J'arriver pas à dormir du coup je suis parti boire un coup.

Newt : Pareil sauf que moi je suis parti marcher un peu.

Toi  : Ah...d'accord...

C'est gênant...Je sais pas quoi dire...

Newt : Du coup tu veux rester avec moi ?

Toi : Oui pourquoi pas ? De toute façon j'ai rien d'autre à faire.

On alla devant les portes fermer du labyrinthe. On admira le ciel et les étoiles. C'est magnifique...Je passe du temps avec Newt du coup sa nous rapproche c'est cool ♥. Je l'aime vraiment trop...Mais lui ne m'aimera jamais malheureusement... Je commença à m'endormir... Je me réveilla d'un coup en sentant que je me fait porter. J'ouvris doucement les yeux et reconnu tout de suite la petite bouille de Newt dans l'ombre.

Newt : Désolé je voulais pas te réveillé... 

Il me posa dans mon hamac.

Newt : Bonne nuit T/p...

Je lâchas un petit "bonne nuit" endormis et me rendormi.

--Le lendemain--

Je me réveilla doucement et me rendu vite compte que je j'ai trop dormis.  Newt été assis à côté de mon hamac. Je me leva en sursaut.

Toi : Pourquoi tu mas pas réveillé ?!

Newt : Tes mignonne quand tu dors...

Toi : D'aaacooooord *dit-je en le regardant bizarrement.

Newt : Non en vrai tes vraiment mimi et j'arrivai pas à te réveillé du coup je me suis dis que plus de sommeil ne te ferais pas de mal *dit-il en souriant*

Toi : Oh merci ! Mais faut que je me lève, Gally vas péter un cable.

Newt : Oui aller ! 

Je me leva et partie au travail dans l'infirmerie. La journée se passa tranquillement. Le soir venu et Thomas et Minho revenus du Labyrinthe. On attendis que les portes se referment mais rien. Les portes Nord,Sud,Est,Ouest sont toutes grandes ouvertes. No panique...No panique...

Toi : No panique d'accord ?!

Gally : Heuuu...

On entendis un gros bruit venir de toutes les portes.

Toi : ok la on peut paniquez !

On courra dans tous les sens...Après quelques heures de marathon et d'attaque, on s'arrêta dans les champs. Plus de bruit... Je croit qu'ils sont parties. Je sortis des champs SEULE... Les autres terrifié ne bougez pas. J'avança vers le centre pour contempler ce massacre. Quand soudain je me retourna et vis un griffeur... Il me mit à terre et j'essaya de me débattre, comprenant que c'est la fin pour moi je relâcha mes muscles et arrêta de me débattre, je commença à avoir les larmes au yeux et me mis à pleurer... Je senti quelqu'un arriver et je vis le griffeur se prendre une lance. Je tourna la tête et vis mon petit blond préféré : Newt. Il m'aida à me relever  et on courra vers les champs pour rejoindre les autres... Après quelques heures le soleil commença à se lever et on sortis tous de notre cachette. On étais 2x moins que d'habitude. Gally regarda Thomas avec un regard noir. Oula je crois qu'il est pas content... Quelques minutes plus tard Thomas va être accroché à des piquets... ME DEMANDÉ PAS POURQUOI ! J'ai rien compris... J'crois c'est lui qui nous a envoyé ici et en plus il a dis que c'était vrai mais qu'il s'en souvenez pas et Newt a dit qu'il s'en foutais car c'était dans sa vie d'avant et les nous de maintenant ne sont pas comme les nous d'avant ENFIN BREF c'est compliquez. Ce que je sais c'est qu'on a fait un plan pour s'échapper et détacher Thomas. Là Thomas fait semblant d'être évanouis. Des blocards commença à l'attacher... D'un coup Thomas se "réveilla" et les frappa dans les cacahuètes, Newt avait fait pareil avec les garçons autour de lui et est parti détacher Thomas. Une fois détacher : Moi,Newt,Thomas,Minho et Winston étions devant les portes.

✨ IMAGINE ✨ X ReaderWhere stories live. Discover now