/!\ T/t = ta taille, N/p =Netflix préféré (série,film,animé) /!\
PDV T/p
Je courrais dans les couloirs pour rejoindre ma classe, la seconde-A, la sonnerie venait de sonner et je ne regardais pas où j'allait. Je courra et sans faire exprès je rentra dans quelqu'un, genre je fonça dans quelqu'un. Je tomba par terre et je vis un grand blond au yeux bleu assez musclé me tendre la main, le cliché quoi. Je le reconnu, c'est Mirio, un des plus fort de Yuei.
Moi : Excuses moi ! J'suis désolé, désolé ! Désolé !Mirio : C'est pas grave t'inquiète pas !
Moi : Si si, j'suis désolé, j'ai pas fait attention !
Puis je me rappela que la sonnerie avait déjà sonné donc que le prof était surement déjà là.
Moi : J'dois y aller, je suis encore désolé !
Mirio : C'est pas grave, ça arrive, aller va vite à ton cours ! *Dit-il toujours avec un grand sourire*
Moi : M-Merci, désolé...
Je repartis en courant vers ma classe, en ne bousculant personne cette fois. Je toqua et entra quand j'entendu le prof le dire.
Moi : Désolé pour mon retard monsieur !
Mr.Aizawa : C'est bon pour cette fois, vas t'asseoir.
J'alla m'asseoir à mon bureau et repris le cours. Mirio a été super gentil et il a très bien réagis, comparé à Bakugo qui aurait pêté un câble. Bref, les cours se passèrent bien, puis la sonnerie indiquant le déjeuné sonna. Je sortis de la salle accompagné de ma classe et me dirigea vers le self. Je me posa sur une table, seule comme d'habitude. J'étais dans mes pensées quand je sentis une présence s'asseoir à côté de moi. Je me tourna pour voir qui étais cette personne et vis...
Mirio : Coucou ! *Dit-il toujours avec son grand sourire habituelle et ses p'tits yeux bleus.Moi : Ho salut M-Mirio ! *Dis-je en faisant un signe de main*
Mirio : Comment tu vas depuis tout-a-l 'heure ?
Moi : Heu... Bah, bien et toi ?
Mirio : Super !
Il a une carrure beaucoup plus imposante que moi, du haut de mes T/t, il est beaucoup plus grand que moi, en taille comme en âge.
Mirio : T'as l'air dans tes pensées, pourquoi t'es toute seule ?
Moi : Heu bah... Je sais pas trop moi-même, je pense que si les gens ne viennent pas vers moi, c'est qu'ils veulent pas de moi !
Mirio : Ça veux dire que je te veux ?
Moi : H-Heu...
Je devenu rouge comme une tomate. Il se mit à rigoler et je rigola avec lui. On se calma peu à peu puis on recommença à parler.
Mirio : Tu vas manger ton pain ?
Moi : Non non, vas-y prend le !
Il le prit et le mis en bouche. On continua à discuter ensemble, il me raconta son emploi du temps et je lui raconta le miens. Il est très gentil. La sonnerie sonna et on alla à nos cours respectif, j'alla m'asseoir et le prof commença à parler. Les cours de l'aprèm passa vite et j'alla à mon internat en fin de journée. Tous les midis qui suivirent je les passaient avec Mirio. C'est tellement un ange ce gars c'est incroyable, chaque secondes qui passent j'ai envie de les passer avec lui. J'alla m'asseoir, comme tous les midis, à une table seule, en attendant Mirio. Mais il ne vint. J'en étais déjà à mon dessert que je sentis des mains se poser sur mes épaules avec une voix masculine criant "BOUH" au même moment. Je sursauta et me retourna.

YOU ARE READING
✨ IMAGINE ✨ X Reader
FanfictionDes X Reader ET DES HEADCANONS sur tout et n'importe quoi/qui que se soit des films, des séries, des animés, des célébrités :Youtubeurs, acteurs, chanteurs, tiktokeurs, footballeurs. Voilà bonne lecture à vous !! <3