PDV T/p
J'étais entrain de manger et mon regard croisa celui du caporal-chef Livai. Et c'est là que cette guerre qui a duré plus d'1 heure commença. On se fixait, le premier qui détourne le regard a perdu. Je mangeais tout en fixant le caporal, ni l'un ni l'autre ne regardait autre part que dans les yeux de la personne. Il est patient ce gars, moi un peu moins mais bon... Quand j'eus fini de manger je pose mon coude sur la table puis écrase ma tête dessus, et je continue de le regarder. Lui buvait sa tasse de café, toujours en la tenant d'un façon bizarre. Je fis tomber ma fourchette par terre mais ne la ramasse pas. Dans tous les cas il gagnera, même pour des trucs débiles comme ça il me bat. Les garçons me regardaient bizarres et étaient mort de rire. Ils faisaient tout pour me déconcentrer, surtout Jean et Connie. Je continue de le fixais puis Jean s'approche de mon oreille et me chuchote quelques choses.
PDV Livai
Je continuais de fixer la gamine. C'est juste partit d'un simple eyes contact puis j'ai continué à la fixer et elle aussi, et ça depuis 45 minutes. Je ne compte pas arrêter de si tôt. Jean dit un truc dans l'oreille de la petiote et elle devenue rouge pivoine et était même à 2 doigts de lâcher. Qu'est-ce que ce cadet lui a-t' il dit ?
PDV T/p
Jean : Avoue tu crush sur le caporal et c'est pour ça que tu veux pas lâcher ! *Chuchote Jean à mon oreille avec un sourire narquois que je ne vis pas mais je pouvais très bien le savoir*
Je devenu rouge comme une tomate et j'allais presque lâcher. Pourquoi il m'a dit ça lui ?! Je lâcha et retourna dans ma chambre. Je monta les escaliers et courra dans les couloirs en direction de ma chambre. Soudain on me plaqua au mur. C'est Livai.
Livai : Oi, on cours pas dans les couloirs !
Ma couleur rouge, qui était partit, revenu.
Livai : Je pensais que tu tiendrais plus longtemps.
Moi : Heu- Bah... Je-J'ai perdu patiente...
Effectivement, le caporal n'est pas grand mais il l'est déjà plus que moi. Donc contre moi, il a une carrure plus dominante et supérieur. Il me regarda de haut en bas puis me regarda de nouveau dans mes yeux C/y. Il se mordilla la lèvre en faisant un sourire narquois puis m'embrassa tendrement. Au début je ne répondis pas, trop sous le choc, puis je répondis en mettant mes mains dans son cou. Il me poussa jusque dans la porte de son bureau puis il me fit rentrer dans sa salle. Il me porta par les cuisses puis me mit sur le bureau.
⚠🍋LEMON🍋⚠
Il prit bien le temps de fermer la porte à clés puis il revint à moi. Il enleva mes clenches une par une puis déboutonna ma chemise, je fis de même avec ses vêtements. Je pus voir, pour mon grand plaisir, son magnifique torse nu. Il enleva complétement ma chemise et se mordit la lèvre à l'idée d'enlever mon soutif. Il me reprit par les cuisses puis m'emmena dans une pièce à côté qui est sa chambre. Il m'allongea sur le lit et se mit sur moi. Il enleva mon pantalon et je fis de même. Il glissa sa main en dessous du dernier tissus qui gardait mon intimité. Il mit 1 doigt... Puis 2, puis 3. Je gémissais son prénom, ce qui l'excitait encore plus. Je pu sentir son membre en érection à travers son caleçon. Je l'enleva rapidement et il enleva aussi vite le tissus qui le gênait. Il pénétra en moi, ce qui me fit gémir de douleur. Il commença ses vas et vient plutôt doux et lent, puis quand mes gémissements ne fut que de plaisir il commença à être plus rapide et sauvage.
Livai~
Ne faisait que de sortir de ma bouche. Quelques minutes plus tard, on se rhabilla essoufflé.
--fin LEMON--
J'essayai de marcher mais je n'y arriva pas. Il m'a vraiment défoncer les hanches la. On s'allongea côte à côte.
Moi : T'a pas fait les choses à moitié !
Livai : Qui t'a dit que tu pouvais me tutoyer ? *dit-il avec un sourire narquois*
Moi : Excusez moi mon caporal !
On se regarda puis on s'embrassa.
--THE END--
Vos avis ? Désole si le lemon était pas ouf et court, j'en écris pas beaucoup, bref bisous ! 731 mots
YOU ARE READING
✨ IMAGINE ✨ X Reader
FanfictionDes X Reader ET DES HEADCANONS sur tout et n'importe quoi/qui que se soit des films, des séries, des animés, des célébrités :Youtubeurs, acteurs, chanteurs, tiktokeurs, footballeurs. Voilà bonne lecture à vous !! <3
