M/a : Ta meilleure amie
PDV T/p
Assise à côté de ma meilleure amie, M/a, en cours d'espagnol, elle me raconte sa vie de couple.
"Mais le truc, c'est qu'il est trop gentil, et c'est ça le problème ! Je traîne avec des garçons, il dit rien, je fais des soirées où je fume et je bois, il s'inquiète un peu mais sans plus, il me laisse faire. Ensuite, je pars en vacance sans lui, il me dit juste un "Passe de bonnes vacances, tu vas me manquer !" puis rien. Je passe une soirée avec un gars célibataire qui était amoureux de moi avant, il dit rien. Il est juste là pour me chouchouter, me faire des câlins, des bisous, toujours posé, il est trop canard ! Nan mais ça m'énerve quoi !" Décrit-elle.
"Pourquoi ça t'énerve ? Tu devrais être contente d'être aussi libre." Je m'interroge.
"Bah je sais mais moi je préfère les gars jaloux et possessif !" Répond-t'elle.
Nous sommes toutes les deux âgées de 17 ans, françaises et ayant déménagé à Barcelone pour nos études identiques. Personnellement, je viens de sortir d'une relation assez toxique avec un garçon. Il m'a quitté juste avant que je parte en Espagne. Il était jaloux, possessif et un énorme menteur, bref tout ce que cherche M/a. Ça me fait tellement mal au cœur de l'entendre dire ça, j'ai eu qu'un seul petit-ami dans ma vie, et j'ai toujours rêvé d'en avoir un aussi gentil que le sien. Je ne suis pas amoureuse de celui-ci, et même si elle venait à se séparer de lui, je ne pourrais jamais sortir avec lui, simplement par respect, même si M/a serait en tord. J'ignore simplement ses petites remarques et essaye de suivre le cours, totalement incompréhensible.
Son petit-ami se nomme Gavi, Pablo Gavi. Il est footballeur international dans l'équipe d'Espagne et surtout au FC Barcelone. Bon, M/a n'en a absolument rien à faire du foot, elle ne va même pas voir ses matchs, contrairement à moi qui est une fanatique de toutes ces équipes et ces joueurs, alors, à chaque match, elle me lègue son billet, en sachant très bien que ça me fait crier de joie à chaque fois. En plus de ça, je suis bonne amie avec lui, Gavi, et avec son meilleure ami, Pedri, dont j'ai réussi à obtenir son T-Shirt, toujours grâce à M/a qui a pu l'avoir gratuitement pour moi, enfin plutôt grâce à Gavi du coup, mais à elle aussi. Ce déménagement a réussi à me redonner goût à la vie, mon ex m'a délaissé quelques semaines avant celui-ci, j'étais dévastée... Mais ensuite, j'ai pu aller vivre dans l'endroit de mes rêves et rencontrer les personnes que j'ai toujours voulu rencontrer, ces personnes qui ont réussi à me redonner le sourire que je pensais perdu à jamais, ces personnes qui ont refait battre mon cœur que je pensais inanimé à vie jusque là. Enfin bref, je suis très heureuse, avec toujours quelques petits piques de tristesse, quelques petites crises d'angoisse de temps à autre, mais je vais assez bien dans l'ensemble.
Nous quittons notre dernière heure de cours et sortons de notre établissement scolaire. Il est 16h00, et le match du FC Barcelone commence dans deux heures. C'est pourquoi Pedri et le copain de M/a sont venus nous chercher, ou plutôt me chercher.
"Bah, tu rentres en bus ? Tu veux pas que Gavi et Pedri t'emmène aussi, comme on avait prévu ?" Je m'étonne, en la voyant partir en contre-sens.
"Nan, j'ai pas envie de le voir. Vas-y, je veux pas te mettre en retard, passe une bonne soirée !" Me souhaite-elle.
"Bon d'accord, bonne soirée à toi aussi !"
Je la quitte et rejoins la voiture de Pedri. On se salut mais il ne démarre pas.
"Elle fait quoi M/a ?" S'inquiète Gavi.
"Ho, elle prend le bus, elle veut pas vous mettre en retard pour le match." Je mens.

YOU ARE READING
✨ IMAGINE ✨ X Reader
FanfictionDes X Reader ET DES HEADCANONS sur tout et n'importe quoi/qui que se soit des films, des séries, des animés, des célébrités :Youtubeurs, acteurs, chanteurs, tiktokeurs, footballeurs. Voilà bonne lecture à vous !! <3