dix-sept

2K 139 137
                                    

Ma vue devient de plus en plus trouble, et sans vraiment que je contrôle quoi que ce soit, mes doigts sont entrain de taper sur le clavier. Quelques secondes plus tard j'entend le bruit qui indique que mon message a été envoyé et puis trou noir. Je m'endors d'un coup, profondément.

N'ayant aucune idée de la bombe que mon moi bourré vient d'envoyer.

**

Mal. J'ai mal au crâne. Je perçois de la lumière à travers mes paupières mais j'ai beaucoup de mal à ouvrir mes yeux. Je vis actuellement le réveil le plus difficile de ma vie. J'arrive à peine à bouger les membres de mon corps. J'ouvre les yeux avec difficulté et je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est mais vu les rayons du soleil qui pénètrent par la fenêtre de ma chambre, j'imagine qu'il est assez tard.

Je me redresse doucement et me masse les tempes. J'ai l'impression d'avoir un tambour dans la tête et je me sens nauséeuse. A peine le pied posé sur le sol, je sens mon estomac se retourner et la seconde d'après j'ai le visage au dessus des toilettes. Littéralement tout ce que j'ai ingurgité la veille se retrouve au fond du cabinet.

Je regrette amèrement mes décisions, même si je semble avoir oublié les dernières heures de ma soirée, peu importe quelles décisions j'ai pu faire, je les regrette toutes. 

J'essaie de me les rappeler mais mon cerveau n'est pas trop en capacité de m'aider. Au bout de dix minutes à me bruler la gorge, je pense avoir le ventre bien vide. Je me lave les dents et me fait même un bain de bouche pour enlever le goût horrible que j'ai dans la bouche.

Je ne trouve pas mon téléphone mais je ne suis pas apte à retourner mon lit pour mettre la main dessus. Tout ce qui m'importe à cet instant c'est de calmer mes maux de tête. Je me rend à la cuisine et fouille dans les tiroirs dans l'espoir d'y trouver un médicament efficace.

Doliprane. Dieu merci je suis sauvée, j'espère vraiment que ça va me soulager. J'attrape la boîte jaune et prend un comprimé entre mes doigts. Je me sers un verre d'eau et le bois d'une traite pour avaler la pilule.

L'horloge affiche... 16 HEURES ?! Oh mon Dieu, je savais qu'il était tard, mais pas à ce point ! Mais alors, à quelle heure je suis rentrée moi ? Wow, tout ça me fait encore plus tourner la tête. J'ai besoin de prendre une douche.

Je me sens sale. Je mets directement mes vêtements dans la panière de linge sale et je me faufile dans la douche. Dès la première goutte qui s'écrase sur ma peau, je me sens tout de suite mieux. Je règle la température de façon à ce que l'eau ne soit ni trop chaude, ni trop froide. Je ferme les yeux, me laissant consumer par ce bien être.

Mon mal de tête semble se calmer, le temps que l'eau coule sur mon corps. Comme si j'avais mis le temps sur pause. Le fait de me savonner le corps me donne l'impression de nettoyer en quelques sortes les mauvais choix que j'aurai pu faire hier. Mais c'est à ce moment que mon cerveau a décidé de se réveiller.

Des flash. Seulement des flash de la soirée. Tous les shooters qu'on s'est enfilé avec les filles. Liam qui m'avoue ses sentiments.  La musique, les lumières, les rires. Encore des shooters. Attendez, attendez. Pause. Dites moi que ce souvenir est faux... Pitié, dites moi que je n'ai pas vraiment... J'ai embrassé un inconnu ?

J'ai vraiment déconné sur ce coup là.

Pendant que je frotte les différentes parties de mon corps avec ma serviette pour me sécher, un bruit s'échappe de mon ventre, me faisant comprendre qu'après avoir vider le contenu de mon estomac dans les toilettes, j'ai besoin de le remplir à nouveau. Je meurs de faim.

Je ne sais pas où est-ce que j'ai foutu mon téléphone, j'espère juste que je suis rentrée avec et que je l'ai pas oublié je ne sais où. En tout cas, il faut que je me nourrisse pour pouvoir réfléchir car il m'est impossible de faire quoi que ce soit le ventre vide. Je prie intérieurement pour avoir quelque chose à manger dans mon placard.

Scénario | FF BangchanWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu