•He's back

6.7K 272 36
                                    

La lumière du soleil réveilla la jeune blonde, elle se frotta les yeux et se tint le crâne. La soirée d'hier avait été mouvementée, elle avait croisé les pogues et leur avait vomi dessus.

« Alors comment tu vas princesse ? Ria Rafe en entrant dans la chambre de sa sœur.
-Oh m'en parle pas ! dit-elle en se cachant sous la couette.
-Topper m'a raconté ce qu'il s'était passé. Depuis quand les pogues te font cet effet-là ?
-Ce n'est pas drôle Rafe... »

Le concerné lui sourit gentiment, la kook décida de ne rien faire de sa matinée, les cheveux lui poussaient bien trop profond dans le crâne.

**

« Salut ! Est-ce que Emy est là ? Demanda Kiara.
-Oh tu te souviens qu'elle existe ? Railla Rafe.
-Tu ne sais pas de quoi tu parles. Ce n'est pas moi qui ai décidé de ne plus lui parler.
-Oh et le fait que son connard de copain l'ait laissé tomber ce n'était pas une raison suffisante à vos yeux pour être là pour elle ? Elle a repoussé tous ceux qui tenait à elle et vous n'avez même pas essayé de rester. Vous n'êtes que des lâches. Maintenant dégage de chez moi. »

Il ne laissa pas le temps à Kiara de répondre qu'il referma la porte. De quel droit se pointait-elle ici ? Elle avait laissé sa sœur à son propre sort et avait le culot de venir prendre de ses nouvelles après une simple cuite ?

« Qui c'était ? Demanda Emily.
-Personne. »

**

Emily ne s'était jamais autant ennuyée que durant cette semaine. Topper n'était presque jamais là et à chaque fois qu'ils devaient se voir il prétextait ne pas pouvoir. Elle savait que le kook était devenu très proche des autres mais ce n'était pas une raison suffisante pour la snober, d'autant que jusqu'ici il ne l'avait jamais fait.
La jeune blonde décida d'aller le chercher chez lui pour une fois, espérant qu'il y soit. Elle sonna plusieurs fois mais personne ne répondit, la blonde décida de faire demi-tour mais des voix la stoppèrent dans sa course, elles provenaient du jardin arrière de la villa. Emily secoua la tête continuant son chemin mais une intuition la faisait s'arrêter, elle était persuadée qu'elle devait aller voir se qu'il se passait là-bas. Elle se dirigea discrètement sur l'arrière de la maison et fut clouée sur place.

JJ se trouvait sur la terrasse de la maison en train de siroter une bière en compagnie de Topper. Comment se faisait-il qu'il soit là ? Il était avec le meilleur ami de la blonde et celui-ci n'avait même pas juger bon de la prévenir ? Emily tomba de cinq étages lorsqu'elle les vit ensemble. Topper l'avait en un sens, trahie, il savait ce que JJ avait fait et ce qu'elle avait vécu depuis mais il était avec lui et non avec elle. La jeune fille hésita un long moment et resta là à les observer, puis prise d'une rage immense elle s'avança dans le jardin à toute vitesse, rien ne pouvait la faire réfléchir à ce moment précis, elle n'avait qu'une seule envie, les assommer tous les deux.

« Waw je vois que tu t'es fait un nouveau meilleur ami Top' ! Dit Emily ironiquement, elle applaudissait tout ria nerveusement.
-Oh mon dieu Emy ! Ce n'est absolument pas ce que tu crois ! Essaya Topper tout en se levant.
-Pas ce que je crois ? Et je suis censée croire quoi ? Que durant ces derniers mois tu n'as pas arrêté de me mentir, que tout ce temps tu savais qu'il était revenu et que personne sur cette foutue île n'a jugé bon de m'en parler ? Que tu ne buvais pas une bière pépouze et que si je ne m'étais pas pointée, parce que ça fait une semaine que tu me plantes, tu ne me l'aurais jamais dit ? Alors non ce n'est pas ce que je crois.
-Emily s'il te plait...
-Non. Tu peux aller te faire foutre ! Et dire qu'il y a de ça pas longtemps celui en qui je ne pouvais pas avoir confiance c'était Rafe. Dit-elle en tournant les talons. »

Emily s'éloigna rapidement ne pouvant pas empêcher les larmes de couler sur ses joues. Elle devait non seulement digérer que le décoloré lui avait menti, mais le voir devant elle ne rien dire durant son monologue, l'atteignait bien plus qu'elle ne l'aurait voulu. La Cameron s'était persuadée que durant ces derniers mois elle l'avait oublié et pu avancer, de même que démarrer d'un nouveau pied avec les Pogues. Emily n'avait rien fait d'autre que se voiler la face, elle était loin d'aller bien et le simple fait de croiser son regard le temps d'une seule seconde l'avait replongée dans l'état où elle s'était trouvée lorsqu'il l'avait regardé droit dans les yeux et avait fait demi-tour.

**

Emily claqua la porte violement ce qui fit sursauter son jumeau.

« Qu'est-ce qu'il t'arrive à toi ? Ria Rafe.
-Demande à Topper. Répondit-elle sèchement.
-C'est à toi que je demande sœurette.
-Maybank est de retour. »

Rafe baissa la tête, un air coupable sur le visage et Emily se mit à rire nerveusement, elle passa sa main sur son visage et recula de quelques pas.

« Oh ce n'est pas vrai ! T'étais au courant toi aussi ?  Putain tout le monde à décider de me mentir !
-Emy écoute je...
-Non ! Je commence à en avoir plus qu'assez que tous le monde se foute de ma gueule !
-Je ne l'ai appris qu'il y a quelques jours. »

*Flash-back*

« Maintenant dégage de chez moi.
-Il est revenu Rafe. Il est là depuis un moment et habite chez Topper. Déclara Kiara.
-Pourquoi est-ce que tu me confies un truc pareil Carrera ?
-Parce que je tiens à ta sœur. Elle mérite qu'on la protège. »

*Fin du Flash-back*

« Je m'en contre fou Rafe. Termina la blonde. »

Youngblood Tome 2- JJ MaybankWhere stories live. Discover now