•We are trying to protect you

5.6K 235 98
                                    

Emily ouvrit les yeux doucement, elle ne savait pas ce qui c'était passé mais elle avait terriblement mal à l'épaule. Elle papillonna un moment, examinant la pièce où elle se trouvait. Elle réalisa qu'elle était à l'hôpital et les évènements de la veille revinrent la percuter en pleine tête. La jeune fille découvrit un JJ complètement paniqué en face d'elle, assis sur un lit.

« Oh mon dieu Emy, t'es réveillée !
-JJ ? Mais ?
-Tu t'es évanouie sur le bateau et puis tu perdais beaucoup de sang et je... Paniqua-t-il à nouveau.
-Merci JJ. Sourit-elle gentiment. »

JJ lui sourit en retour, la jeune fille était vraiment reconnaissante envers le pogue. Cependant, analysant les évènements qui s'étaient produits, elle réalisa que sa camée de mère venait de la vendre contre elle ne savait quoi, et les hypothèses de JJ pouvaient s'avérées être complètement vérifiées. Plus elle avançait dans ses recherches plus le fait que sa mère était une passeuse devenait logique.

« JJ, comment tu as réglé mes frais d'hôpital ? Demanda la jeune, même si elle connaissait la réponse.
-Promis que tu ne t'énerves pas ? Emily fit non de la tête. J'ai utilisé l'argent qu'on a trouvé dans le coffre... Mais il en reste hein, une opération de l'épaule ça ne coute pas aussi cher ! Expliqua le blond.
-JJ...
-Non laisse-moi finir ! Reprit-il. Tu as failli y passer à cause de ce fric alors autant qu'il serve à ce que tu obtiennes un minium réparation ok ? Ta mère t'a échangé contre du fric bordel Emy, alors je suis désolé mais autant qu'on s'en serve.
-T'as complètement raison.
-Non mais t'es dingue ? Tu... Oh ! »

**

Emily passa le pas de la porte de Tanny Hill et souffla un bon coup, toujours pas d'électricité. Elle s'allongea sur son canapé et tomba de sommeil. Un bruit sourd la réveilla, elle se leva d'un bond pour découvrir Kiara devant elle.

« Tu aurais dû nous le dire !
-Vous dire quoi ? Demanda Emily perdue.
-Ce que tu comptais faire ! JJ nous a raconté pour hier, non mais t'es pas bien ou quoi ?
-Je... Ouais désolée mais vous ne vouliez pas que j'y aille !
-Oui et on avait raison ! Termina Kiara. Maintenant bouges-toi !
-Pourquoi ?
-Mais t'as pas la télé ?
-J'ai plus d'électricité Kia...
-Rafe a été arrêté. »

**

« Attendez vous êtes en train de me dire que mon frère est dans le coup ? Non mais je n'y crois pas ! S'énerva Emily.
-Ecoute je sais que ça parait absurde mais c'est le plus logique ! Répliqua Pope.
-Non tu ne comprends pas là ! Il a merdé l'année dernière mais il a beaucoup changé. Et puis ce n'est pas comme si c'était le seul qui avait merdé cette année-là. Termina-t-elle. »

La jeune blonde se dirigea vers le ponton, elle n'arrivait pas à y croire, les pogues se liguaient à nouveau contre elle. Rafe avait fauté beaucoup de fois l'année dernière, mais la cause avait été définie et il avait évolué depuis ce qui était arrivé et il ne méritait pas d'être accusé comme ça. Elle savait que les démons de son frère le torturaient surtout depuis qu'ils étaient sur la paille, mais il n'irait pas jusque-là, il savait de quoi sa mère était capable et après ce qu'il avait traversé avec Ward, il n'irait pas se remettre dans une merde pareille.

« Ça va ? Demanda JJ qui venait de la rejoindre.
-Comment tu veux que ça aille ? J'ai un bras en écharpe parce que ma mère m'a échangé contre je ne sais quoi, mon père est en prison, je n'ai plus une tune et pour couronner le tout mes meilleurs amis pensent encore mon frère capable du pire.
-Emy on essaye juste de te protéger... Essaya le blond.
-Excuse-moi JJ mais celui qui a été là quand tout s'est écroulé ce n'était pas vous, c'était lui. Je me suis retrouvée littéralement toute seule, et il a été là pour tout recoller. Il fait de son mieux depuis l'arrestation de Ward, je n'ai pas le droit de l'accuser pour un truc qu'il n'a probablement pas fait. Termina-t-elle.
-Tu vas me reprocher encore longtemps ce qui est arrivé ? Railla JJ.
-Ah parce que ce qui est arrivé est ma faute ? C'est moi qui me suis tirée alors que je savais tout ce que je laissais ? Non. Personne ne peut effacer ce qui a été fait, on peut juste apprendre à faire avec. Dit-elle avant de s'éloigner du blond. »

JJ retourna auprès des autres, complètement dépité. « Elle a besoin d'être seule. »

**

Emily était en train de lire tranquillement dans sa chambre, lampe torche en fond, lorsqu'on toqua à la porte. Elle descendit ouvrir et tomba sur JJ qui avait l'air légèrement éméché, il entra sans rien demander à la kook et se planta devant elle.

« Est-ce que je peux t'aider blondie ? Demanda la blonde.
-T'as pas le droit Emy ! Dit-il un peu plus agressivement que ce qu'il pensait.
-Pardon ? Emily était totalement perdue.
-T'as pas le droit de faire ce que tu fais. T'as pas le droit de me reprocher les pires trucs, pour ensuite faire comme si de rien n'était devant les autres ! T'as pas le droit de te rapprocher de moi et de me balancer des trucs en pleine gueule comme ça te chante ok ? J'ai merdé de fou quand je suis parti mais je ne peux pas passer ma vie à m'excuser ! Depuis que tu es revenu je n'ai pas essayé de te dire que je suis désolé mais y'a rien qui te vas ! Un coup tu t'ouvres et un coup tu te refermes complètement ! Hurla-t-il.
-Moi ce que je veux, c'est que tu me le montres. Je ne te repousse pas JJ au contraire, je m'accroche de toutes mes forces, seulement j'ai besoin que tu t'accroches aussi ! Pourquoi tu m'as laissée ? Et pourquoi est-ce-que tu ne m'as pas totalement ouvert ton cœur ? Tout ce que je te demandais c'est que tu m'y laisses entrer, je t'ai donné le miens sans conditions et tu en as faits quoi ? Tu l'as écrasé comme on balaye un grain de sable ! Tu me demandes pourquoi je ne m'ouvre pas ? Rappelle-toi la dernière fois simplement. »

JJ ne laissa pas le temps à Emily de bouger qu'il attrapa ses joues avant de poser ses lèvres sur les siennes. Emily écarquilla les yeux complètement sous le choc, elle eu envie de le repousser mais à quoi bon lutter ? Elle en avait terriblement envie et malgré le fait qu'elle ne soit pas prête à lui ouvrir son cœur de nouveau, après les évènements de la veille ils en avaient besoin. De cette manière ils se rassuraient l'un l'autre.

Youngblood Tome 2- JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant