•Oh my god

4.9K 176 47
                                    

« Attends t'es en train de me dire que t'as rendu tout l'argent à ta mère ?
-J'ai pas vraiment eu le choix sinon elle allait s'en prendre à Rafe ! S'exclama la Cameron. »

Lorsque JJ et Emily s'étaient retrouvés face à face au vieux port, l'un comme l'autre avait compris que quelque chose se tramait. JJ avait attrapé le vélo de la jeune fille en lui mimant de se taire. Ils avaient doucement avancé dans la nuit en silence puis le pogue ne tenant plus avait rompu celui-ci bien trop gênant à son goût.

« Le problème c'est qu'il en manque... souffla la blonde. J'ai dû y mettre toute ma paye de l'épave et il manque encore 500 dollars. Termina-t-elle. »

Elle leva la tête vers le blond à ses côtés, ils marchaient depuis au moins deux bonnes heures et Emily craignait que la situation dans laquelle elle était ne les mettent encore plus en danger, mais elle était loin de se douter qu'ils étaient déjà en danger et que son frère avait déjà été victime des agissements de sa mère. JJ se pince l'arrête du nez avant de souffler un grand coup, ce qui eu le don de faire angoisser la kook.

« Ils s'en sont déjà pris à Rafe Emy... Soupira JJ.
-Pardon ? S'exclama-t-elle. Ses mains commencèrent à trembler, signe qu'elle stressait.
-Je crois que ta mère a envoyé quelqu'un pour s'occuper de lui.
-Et comment tu peux savoir un truc pareil ? Demanda-t-elle.
-Parce que j'ai essayé de le faire évader ce soir mais ça n'a pas marcher. Dit JJ d'une traite si vite qu'il manqua de respirer. »

Emily éclata de rire, le simple fait que JJ ai essayé d'aider son frère sonnait comme une mauvaise blague, à quel moment il avait pu penser que ça serait une bonne idée ? Il voulait l'aider elle en était consciente mais ce n'était pas la bonne solution et encore moins sachant ce que sa mère était capable de faire. A l'entente de ce rire, JJ se sentit extrêmement gêné, il savait que la blonde ne riait pas parce que la situation était amusante, il savait qu'il n'aurait peut-être pas dû mais si tout avait fonctionné, la jeune blonde serait aux côtés de son jumeau.

« Dis moi que tu plaisante là JJ ? Ironisa la blonde.
-Non mais j'avais un plan du tonnerre ! S'exclama JJ en essayant de dédramatiser la situation.
-Ah non tu plaisantes pas !
-Je sais que tu m'en veux et que j'aurais peut-être dû réfléchir avant d'agir. Dit-il en s'arrêtant. Mais j'en pouvais plus de te voir dans cet état, depuis qu'il a été arrêter je vois bien que t'en baves et je voulais te voir heureuse. Termina-t-il.
-A quel foutu moment tu as cru que ça aller arranger quelque chose? Bordel JJ t'es inconscient!
- Ah parce que tu crois que rester dans ton coin ça sert à quelque chose peut-être ??
-Je... j'essaye d'être efficace! On devait se faire discret!
-Ça va personne ne m'a vu! S'exclama JJ.»

Les yeux du blond faisait des aller retour entre le sol et le visage de la jeune fille. Celle-ci releva le sien fixant le pogue.
Emily ne put s'empêcher de sourire, il était irrécupérable. JJ était impulsif, inconscient mais il n'y avait pas une seule qu'il était incapable de faire pour rendre ceux qu'il aimait heureux quitte à risquer n'importe quoi. Elle aurait préféré qu'il n'agisse pas aussi imprudemment mais elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir voulu les aider. Emily était mal placée pour faire la morale à qui que ce soit en ce moment, elle avait embarqué pour la deuxième fois ses amis dans une mission suicide qui consistait à prouver au monde que son frère n'était ni un assassin ni un dealer. Et pour cela il fallait discréditer la mère de la jeune fille qui elle était bien plus dangereuse qu'au premier abord.

« C'est gentil d'avoir voulu m'aider ! Dit-elle en souriant doucement avant de venir prendre la main du blond. Comment tu peux être aussi sûr qu'il ait arrivé quelque chose à Rafe ? Reprit-elle soucieuse.
-On avait convenu qu'il ferait semblant d'avoir une crise d'appendicite pour qu'il puisse aller aux urgences, je devais le récupérer avec l'ambulance et il était libre. Inutile de te dire que ça s'est pas vraiment passé comme prévu... Souffla-t-il. Au moment d'embarquer le mauvais patient, je me suis douté que quelque chose clochait et quand j'ai demandé si il n'y avait personne d'autre on a signalé un code d'urgence au b13.
-C'est là où est Rafe ! S'exclama la blonde. JJ hocha la tête.
-Et au moment où le code a été signalé j'ai vu l'armoire à glace sortir. »

Emily passa une main sur son visage et souffla, sa mère allait entendre parler d'elle.

**

« Non mais attendez vous vous moquez de moi ? Railla Emily. Je vous signale que je suis sa sœur jumelle alors s'il y a bien quelqu'un qui doit le voir c'est moi !
-Je suis désolée mademoiselle c'est la procédure, il a été agressé et est donc placé en isolement durant l'enquête.
-La procédure mon cul ! Hurla-t-elle. S'il lui arrive quoique ce soit je vous jure que...
-Meuf c'est bon on sort. La coupa Kiara avant qu'elle ne parte trop loin dans ses paroles. »

Emily donna un coup sur la porte extérieure complètement hors d'elle. Kiara la regarda faire complètement désemparée, elle ne pouvait rien faire pour aider son amie.

**

JJ et Emily étaient dans la chambre de la jeune fille, faisant des théories et essayant de trouver un quelconque lien avec tous les évènements qui se déroulaient depuis un mois.

« Ca corresponds pas, souviens toi à quelle heure tu es allé le récupérer ?
-Je sais pas je dirais 23 heures.
-Je ne vois pas comment ma mère aurait pu envoyer quelqu'un lui faire ça à cette heure-ci alors que je lui ai envoyé un message pour le fric bien plus tôt que ça, au moment où tu l'attendais j'étais déjà en route, t'as laissé l'ambulance au port pour que ton cousin la récupère quand j'étais en train de faire l'échange. Résuma Emily.
-Ça veut dire qu'elle a envoyé ce gars le tabasser pour une autre raison que son fric.
-Oh bordel ! S'exclama Emily les yeux ronds comme des billes.
-Je sais que je suis beau mais tu peux arrêter de me bader comme ça tu me fais peur ! Ria JJ
-Non mais j'ai capté un truc ! S'exclama la blonde.
-Ah bah là t'as capté la lune ouais !
-Non je rigole pas JJ, elle lui a forcément rendu visite en prison, elle a dû lui proposer un marché et il a refusé même après une mise en garde. Elle lui a simplement montré qu'elle ne plaisantait pas. Il faut que j'aille voir Shouppe ! Dit Emily complètement paniquée. Elle se précipita à sa porte mais JJ la stoppa.
-Tu ne vas rien faire du tout ! On peut pas lui faire confiance, pas pour le moment Emy.
-Qu'est-ce que tu proposes ? »

**

« Non mais vous êtes dingues ? S'exclama Kiara.
-On a pas le choix. Déclara JJ.
-C'est comme ça que tu veux qu'on l'aide ? Demanda John B.
-On laisse pas un pogue. »





Bon bon bon!! Petit message que j'ai pas l'habitude de faire, mais c'est la minute mouchoir! Je voulais simplement vous dire un immense merci à tout le monde qui me suit et lis Youngblood parce que je vous le dis il n'y a pas d'histoire sans vous! Alors merci de faire vivre cette fic, je vous aimes pogues et kooks❤️

Youngblood Tome 2- JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant