•Goodbye

2.7K 103 51
                                    

Emily se trouvait avec les pogues dans la plaie, ou plus précisément sur le ponton. Beaucoup de choses s'étaient passée sur celui-ci et être ici lui permettait de se vider la tête. Cependant se vider la tête était vite dit, ses pensées n'avaient cessées de se bousculer. Elle ne pouvait pas décrocher de son jumeau, elle avait anormalement peur.

D'habitude, elle flippait, ce qui était normal étant donné tout ce qui s'était produit en un an dans sa vie. Elle n'avait cessé de stresser pour les pogues, pour JJ et pour Rafe. Elle les avait menés dans des galères sans noms, en premier il y avait son père qui s'était révélé être un meurtrier qui faisait chanter son propre fils qui avait suivit son délire simplement dans le but de plaire à celui-ci. Et une fois l'affaire réglé et son père mis hors d'état de nuire il y avait eu JJ, qui l'avait abandonnée sur un ponton, chose qui l'avait terriblement blessée. Et pour terminer, une fois réconciliée avec l'amour de sa vie, sa mère avait décidé de se la jouer cheffe de gang et avait fait chanter ses enfants, au point qu'elle avait envoyé son enfant en prison pour faire pression sur le deuxième.

En résumé tout n'avait pas été rose cette année-là, mais malgré les problèmes auxquels elle avait dû faire face, elle s'en sortait plutôt bien. Elle avait réussi à se construire une famille et avait retrouvé l'amour de sa vie au milieu de tout ça, mais qu'en était-il de Rafe ? Il avait subi tellement de pression. Le jeune homme avait sombré dans la drogue et l'alcool alors qu'il n'avait que 19 ans à cause d'un père manipulateur et abusif, il ne cherchait pourtant qu'une seule chose : lui plaire et à tel point qu'il avait fini par couvrir le meurtre de celui-ci, ce qui avait failli le détruire lui et sa jumelle, contre qui il s'était retourné et avait failli tuer.

Malgré tout ça il avait réussi à s'en sortir, il avait été en désintoxe et avait renoué avec sa sœur, lien qui ne pouvait pas se défaire à présent, c'était sans compter sur sa mère.

Les jumeaux Cameron avait failli mourir tous les deux à plusieurs reprises mais Emy s'inquiéter pour Rafe, il était à nouveau la seule et unique cible de sa génitrice.

La blonde souffla un bon coup avant de passer ses mains sur son visage, elle n'avait pas fermé l'œil de la nuit et le soleil commençait à pointer le bout de son nez. C'était la dernière ligne droite, leur seule et unique chance de mettre fin à tout ça. Après quoi, elle avait prévu de partir de l'île et d'emmener son jumeau avec elle ainsi que pourquoi pas sa nouvelle famille.

JJ que rejoignit sa copine sur le ponton, il l'observa un petit moment et il s'approcha doucement d'elle avant de venir l'étreindre de manière rassurante.

« Tu es prête ? Demanda-t-il doucement.

-Est-ce qu'on a le choix ? Dit-elle en se levant. »

Elle passa devant JJ et se dirigea vers le van des pogues, le blond attrapa son poignet pour la retenir.

« Emy ? La blonde se tourna vers lui.

-Oui ?

-Mourir n'est pas une option tu m'entends ? Ordonna-t-il. »

Emily écrasa ses lèvres sur celle du pogue pour simple réponse. Elle ne voulait pas le laisser continuer dans une tirade lui déclarant ses sentiments. Elle n'en avait pas la force, pas aujourd'hui.

**

John B gara le van plus loin sur le vieux port. Le plan était simple, les pogues devait rester en retrait tout comme les forces de polices prêtes à intervenir en cas d'urgence. Quant à Emily elle devait faire le fameux échange de clé USB, une fois fait la brigade du SBI l'arrêterais lorsque les jumeaux se trouveraient à l'abris. Efficace et millimétré, c'était comment tout était censé se dérouler.

Youngblood Tome 2- JJ MaybankWhere stories live. Discover now