CHAPITRE 18 : Recherche. - PDV Sam.

5.6K 412 15
                                    

Un mois que je cherchais un moyen de retrouver Malory. La piste s'était arrrêtée à la lisière de la forêt. Le 4x4 avait pris la route goudronnée et les traces de roues s'étaient donc évaporées. June avait été d'une aide particulièrement bénéfique. Elle m'avait soutenu pendant l'absence de ma louve, et elle continuait à le faire. J'avais passé mes journées avec elle à chercher une solution pour retrouver Malory. June posa sa tête sur mon épaule alors que je regardais l'horizon avec un regard vide. Je commençais à abandonner, mon espoir dminuait.

- On la retrouvera Sam, me souffla-t-elle à l'oreille, déposant un léger baiser sur ma joue.

- Un jour peut-être...

- Un jour surement ! Ne te décourage pas je t'en supplie... Je te connais Sammy', et même très bien et tu ne peux pas nier ça. Tu dois garder le peu d'espoir qu'il te reste vivant au fond de toi grâce à l'amour que tu lui portes.

Elle me prit la main et me regarda intensément. Je posais mon nez dans ses ceveux et respras un bon coup, elle avat raison. Si j'abandonnais, qui luttterais pour Malory ? Personne. June avait toujours raison. Je la connaissais depuis nore plus tendre enfance, elle était ma meilleure-ame et la seule louve n'ayant jamais rêvé d'une histoire d'amour avec moi. Notre amitié avait toujours été ambigüe pour la meute, et mon père avait la ferme intention que je la marque. Jusqu'à ce que je lui présente ma véritable petite-amie. Mais tout cela est du passé. Un passé que je n'ai pas vraiment oublié.

# (ceci remplace la petite étoile quand je fais une ellipse)

La nege commençait à tomber à gros flocons. La cime des arbres était recouverte du doux duvet hivernal. Je marchais du même pas que June vers la lisière de la forêt. J'étais épuisé. Une ville avait été consruite il y a une décénie, dans le creux de la vallée. Une grande propriété surplombait la colline en face, attirant mon attention. Je sentais la présence de ma louve.

Une fois dans le centre-ville (oui nous passions pour des humains plus qu'ordinaires), je ne sus plus où aller de peur de m'éloigner de la piste olfactive. De m'éloigner d'elle. La frayeur de ne jamais la retrouver.

##########

Encore un chapitre avec le point de vue de Sam. Est-ce que vous appréciez ça ? J'espère que ce court chapitre vous aura plus. Que pensez-vous de la relation Sam/June ?
D'ailleurs je voulais vous remercier de lire cette histoire car grâce à vous je suis à plus de 4 500 lectures pour "Lien de Sang et sang de Loups". Merc encore et BONNE LECTURE !!!!
(June en média)

LIEN DE SANG Sang de loups (T1) /!\ En RéécritureWhere stories live. Discover now