CHAPITRE 21 : Incompréhension.

5.2K 435 35
                                    

- Sam ?

Le jeune loup noir resta planté au-dessus de Mélissandre, incapable de faire le moindre geste. Il ne croyait pas ce qu'il voyait. Mon amie se transforma en humaine et Sam également, mas il resta tout de même au-dessus d'elle -comme il l'avaot fait avec moi-. Il ne me voyait pas, il n'en avait que pour la jeune femme rousse. Il soupira, mais je ne sus détecter quel sentiment l'animait. Et tout cela me faisait peur. Mélissandre afficha un sourire jusqu'aux oreilles et passa ses bras autour du cou de MON loup. Elle l'approcha d'elle et l'embrassa tendrement. Devant toute la meute. Devant moi. J'étais rouge de colère et je serrais les poings, essayant de me contrôler. J'étais en colère contre Sam. J'étais en colère parce qu'il n'avat pas dit non à ce baiser. Il s'approcha de nouveau de mon amie -même si je ne savais plus si elle l'était encore- et déposa ses lèvres avec passion et manque sur les siennes. Les mains de la jeune fille avaient atterris dans ses cheveux. J'étais impuissante et complètement à la ramasse.

- Tu es vraiment là ? Devant moi ? Demanda Sam avec émotion.

- Oui Sam, je suis là, et maintenant je serais toujours là.

- Je t'ai cru morte... J'ai cru que je t'avais perdu...

- Je suis de retour mon loup, je suis de retour, rassura Mélissandre d'une voix calme et les yeux embués de larmes.

Tom s'approcha de moi, posa une de ses mains sur mon épaule et toussa bruyament pour réveiller Sam de son extase. Je croisais le regard de Sam et je lus de la peine dedans, mais je ne savais pas quelle peine... Peine de m'avoir retrouvé alors qu'il était attiré par une autre ? Peine d'avoir fait tout ça devant moi ? Je ne desserrais pas mes poings, même quand il se posta devant moi. Il était immobile, ne sachant pas quoi faire. Mélissandre était assise dans l'herbe rouge. Sam faisait face à toute la meute qui s'était regroupée derrière moi. Tom et June se posèrent de chaque côtés de moi, mais eux semblaient comprendre Sam... Moi je ne pouvais pas. Je ne voulais pas le comprendre. Mon -son- loup me saisi une main et parla d'une voix calme et tempérée.

- Malory... Je suis désolé... me dit-il avec regret.

- Moi aussi Sam, moi aussi, répondis-je froidement, tu ne peux pas savoir à quel point.

Je dégageais ma main de sa douce emprise et lui tourna le dos, marchant vers l'autre verçant de la colline. Je voulais le fuir. Ne plus jamais le revoir. Il m'avait trahi, brisé le coeur. Sam me courra après, mais je l'ignorais. Non je ne cèderais pas.

- Il faut que je t'explique...

- Pas la peine, j'ai déjà tout compris.

- Non justement Malory... Tu n'as pas compris... Tu ne peux pas comprendre.

Je n'avais pas la force de répondre. Des larmes coulèren abondement sur mes joues et Sam me prit dans ses bras. Je n'avais pas la force de résister, il m'enivrait toujours autant et je ne pouvais pas lutter contre ça...

##########

Je souhaiterais vraiment avoir vos réactions sur ce chapitre. J'espère que le tournant que prend les évènements vous plait.
BONNE LECTURE !
(Tom en média)

LIEN DE SANG Sang de loups (T1) /!\ En RéécritureWhere stories live. Discover now