CHAPITRE 33 : Attirance. - PDV Tristan.

5.3K 355 21
                                    

Je marchais tranquillement dans la forêt comme j'aimais le faire pour me retrouver seul et réfléchir. J'avais mes mains dans mes poches et regardais le sol en shootant dans des cailloux. La situation était plus que complexe pour moi et j'étais le seul à en connaître les raisons. Jamais je n'en parlerais.

Une nuée de papillons m'entoura et continua son chemin droit devant, ce qui piqua ma curiosité. Je me mis à courir pour ne pas les perdre et je débouchais dans une petite clairière. J'eus la plus belle vision de ma vie. Je me stoppais dans l'ombre des arbres pour observer la pure merveille. Des centaines de papillons tourbillonnaient autour de June, l'enveloppant dans un nuage de coloris plus chatoyants les uns que les autres. Une lumière bleue sortait de la main droite de June et une couronne de fleurs était posée sur sa tête, tombant parfaitement sur ses cheveux blonds et ondulés. Un sourire béant pouvait se lire sur son visage alors qu'elle dansait sur l'herbe humide, balançant ses bras vers le ciel. Certains papillons se posèrent sur elle sans aucune crainte. Elle était magnifique. La nature bien sûre, je n'étais pas du genre à regarder June.

Mes mains toujours dans mes poches, je sortis de la pénombre et m'avançais vers la louve. Elle s'immobilisa à l'instant où elle me vit, surprise. Elle arrêta son emprise sur la nature et tous les papillons s'envolèrent dans toutes les directions. Je les regardais un moment batifoler puis fixais June.

- Je ne savais pas que tu emprisonnais la nature sous ton envoûtement, avançais-je avec calme et sérénité.

- Je ne savais pas que tu espionnais les gens, répondit-elle avec une répartie incroyable.

Je sortis les mains des poches de mon skinny et les levais en l'air pour montrer mon innocence. Elle me donna une tape sur l'abdomen avec le revers de sa main et fit une moue comique. Je pouffais de rire. Elle arrivait à me faire rire, même quand mon coeur ne voulait pas. C'était magique.

- Ah et pour info, continua-t-elle, je n'envoûte pas que les papillons.

J'hochais la tête dans un mouvement vertical en attendant la suite d'une potentielle liste. Mais elle restait silencieuse.

- Quoi d'autre aussi ?

- J'aime bien les chats, comme ça je peux rire quand ils déguerpissent en me voyant sous ma forme animale. Attends je te montre.

Elle commença à ouvrir sa main pour en laisser échapper sa magie. Pas ça, pas cet envoûtement par pitié. J'attrapais sa main pour qu'elle la referme.

- Pas maintenant, intonnais-je à voix basse.

Elle parut surprise de ma réaction mais ne posa aucune question, pour mon plus grand soulagement. Elle rompit le contact de nos mains et je les replaçais dans les poches de mon pantalon noir. Je devais sembler mystérieux, mais je devais me protéger. Elle continuait de me regarder et je détournais le regard, essayant de le fixer sur la nature environnante.

- Je ne te connais pas Tristan.

- Je peux te retourner la chose.

- C'est dommage.

Je lui souris poliment.

- C'est une chose qui peut s'arranger tu sais.

- Je l'espère bien, répondit-elle en plongeant ses yeux dans les miens.

Comment être plus explicite ? Cette fille me plaisait et apparemment je ne la laissais pas indifférente. Mais nous n'étions pas fait pour nous plaire. Elle était louve et moi... j'étais ce que j'étais. L'incompatibilité dans les gènes, l'interdiction dans l'esprit, la passion dans le coeur. Je fis un mouvement de bras montrant derrière moi.

- Je vais continuer mon petit tour, tu veux venir ?

Elle m'attrapa le bras avec vivacité.

*

Nous avions nos pieds immergés jusqu'à mi-mollet dans l'eau du petit étang près du village. June balançait ses pieds, ce qui provoquait des remous. Je me penchais et mis ma main dans l'eau pour l'éclabousser et elle poussa un petit gémissement en s'essuyant le visage.

- J'espère que je ne vais pas me faire défoncer par Tom, lançais-je en rigolant.

- Pourquoi ? Ok il est protecteur, mais ce n'est quand même pas mon mec.

- Oh... répondis-je perplexe, je croyais que vous étiez... Vous êtes proches quand même.

- On a grandi ensemble, dit-elle d'un ton amusé. Tu es jaloux ?

- Vas savoir, répliquais-je avec un sourire au coin des lèvres.

Elle me tapa une nouvelle fois et me fis basculer dans l'eau, mais je lui saisis le bras au même moment et elle tomba avec moi dans l'eau glaciale. Nous rigolions comme deux enfants immatures mais j'aimais me trouver près d'elle. De l'eau gouttait au bout de son nez et je l'essuyais délicatement.

- De toute façon je ne pourrais jamais sortir avec Tom, continua-t-elle alors que je croyais la discussion close, c'est un Oméga et je suis la Béta, on doit fréquenter des loups de notre grade pour le marquage.

Je la fis remonter sur la berge pour qu'elle n'attrape pas plus froid et remontais à la force de mes bras. Nous étions l'un en face de l'autre et rien n'aurait pu gâcher ce moment. Je passais ma main sur sa joue gelée et approcha mon visage du sien. Nos fronts étaient l'un contre l'autre. J'allais faire la chose interdit : j'allais l'embrasser.

**********

Premier chapitre avec le point de vue d'un personnage secondaire. Comme vous le savez j'écris au feeling, au grès de mes envies pour ne pas perdre l'envie de finir l'histoire, alors je voudrais savoir si le fait que j'ai fait ce point de vue vous dérange. En fait je voulais éloigner un peu l'histoire de Sam et de Malory, changer un peu les personnages. Voila donc donnez moi vos impressions ;) S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas dites le et j'essairais de vous éclairer xD
Tristan et June en média.
BONNE LECTURE ♡

LIEN DE SANG Sang de loups (T1) /!\ En Réécritureحيث تعيش القصص. اكتشف الآن