CHAPITRE 38 : Alpha.

4.7K 346 20
                                    

J'étais au calme face à Sam dans la cabane. La nuit commençait à tomber et il se préparait à partir courir dans la forêt avec le reste de la meute sous leur forme animale, comme ils le faisaient tous les soirs. Se transformer était un besoin vital pour eux. Pas pour moi.

- Tu ne veux vraiment pas venir ma belle ? S'enquit-il.

- Non je n'ai pas trop envie, excuse-moi.

Il se retourna et me fit face, un regard plein d'inquiétude luisait dès qu'il plongea ses yeux dans les miens. Il s'accroupi auprès de moi et déposa sa main sur ma joue dans un mouvement délicat.

- Je m'inquiète pour toi, depuis l'union tu n'es pas venu un seul soir avec nous...

- Ca va je te promets.

- Tu voudrais redevenir humaine c'est ca ?

Comment pouvait-il deviner mes moindres émotions d'un coup d'oeil ? Je baissais les yeux, éprouvant le besoin de fuir son regard. Il savait que mon âme la plus profonde était humaine.

- Je ne peux rien faire pour que tu le redeviennes mais je peux te proposer un accord.

- Lequel ? M'empressais-je de dire.

- De temps en temps tu pourras retourner en ville pour redevenir pendant un moment l'humaine que tu désires tant...

- C'est vrai ?! Criais-je en l'enlaçant avec vigueur.

- Mais tu ne devras jamais y aller seule. Tu devras prendre Tom avec toi.

- Même pas Liam ou Tristan ?

- Non ils ne sont pas assez forts en cas d'attaque et puis Tristan... Je n'ais pas confiance dans ce mec !

Je restais silencieuse et l'embrassais affectueusement. Il était si attentif à mon bien-être qu'il en était attachant. J'étais fière qu'il soit mon loup.

- Je dois y aller, la meute m'attend.

- Je t'aime Sam !

Il me sourit puis quitta notre cabane. J'entendis un hurlement de rassemblement accompagné de plusieurs aboiements, puis ce fut le silence total. Un silence reposant. Je me laissais tomber en arrière sur ma couchette en fougère et soupirais un bon coup. Mes yeux se fermèrent et je me concentrais sur la nature. Le vent soufflais entre les branches des hauts arbres, froissant leur nouveau pelage feuillu. Le printemps était de retour. Les oiseaux sifflaient de bon coeur et entonnaient de joyeuses mélodies. Je sentais les battements des coeurs de la famille de lapins terrée quelques mètres plus loin. Je méditais. Un cri me fit sursauter et je me levais avec précipitation, sortant pour voir le drame.

Tristan soufflait sur sa main et la secouait dans tous les sens alors que Liam était mort de rire à côté. Je m'approchais d'eux.

- Je voulais bricoler un petit truc pour toi et en voulant clouer un truc je me suis ramassé le marteau sur le bout des doigts.

- Ce mec c'est un boulet, lança Liam, un sourire amusé sur le visage.

- Eh ! Est-ce que je dois te rappeler que ce "boulet" est ton meilleur pote et que c'était sur lui que tu copiais pendant les contrôles à la fac ?

Liam lui ébouriffa les cheveux et je ne pus m'empêcher de sourire. Ces deux garçons étaient égaux à eux-même. Je m'approchais de l'oeuvre du blond et l'observais. C'était un coeur un bois, taillé avec une lame large, comme avec un couteau mal aiguisé. Il était sculpté avec soin et certaines lettres étaient clouées dessus, formant un effet de relief plutôt réussi. Le garçon avait dû passer un temps considérable à le travailler.

"SA -grand espace- ALO"

- Je prenais les repères pour écrire "Sam & Malo".

- C'est mignon merci beaucoup.

- C'était mon cadeau pour les mariés un peu en retard, pour que vous l'accrochiez à la porte de votre tente.

- Merci Tristan.

Il haussa les épaules et secoua un peu sa main. La douleur semblait avoir disparu. Nous marchâmes un peu tous les trois. Je les enviais de leur innocence humaine, je voulais tellement la retrouver. Je m'arrêtais, sentant une odeur familièrement méprisable.

- Tu te rends compte que si on dit vite "Sam et Malo", ça ressemble à "chamallow", rigola Tristan.

Liam se tapa le front avec sa paume de main, réduit à subir l'humour pourri de son ami. De mon côté, je me mis à humer l'air. Des frissons me parcoururent quand j'eus la certitude de mon hypothèse.

- Elle recommence son truc de chien sauvage Liam !

- Chut ! Lança ce dernier en posant son doigt devant sa bouche.

Des bruits de pas se rapprochaient de nous. Je tendis l'oreille pour écouter son coeur. C'était lui. Je me transformais en une fraction de seconde, me plaçant devant les garçons pour les protéger. Une ombre sortie de la pénombre.

- J'ai appris que tu voulais me tuer ma petite, lança la voix caverneuse, alors vas-y essais, je suis venu pour en finir.

Lake.

**********
Retour du vieil ennemi du début de l'histoire, la suite promet d'être tendue ^^ BONNE LECTURE !

LIEN DE SANG Sang de loups (T1) /!\ En RéécritureWhere stories live. Discover now