27: Une Affaire De Vie Ou De Vies !!!

21 1 0
                                    

Adrian :

Je me rends ce soir en boîte après mon entrevue avec Gloria. Désormais je suis un homme marié et je crois que ça se fête ça. Mais ce soir j'ai autre chose en tête qui est loin de s'apparenter à une célébration. Je joue le tout pour le tout avec cette sortie. Puisque je suis certain que des hommes de mon père me surveillent, il faut que je trouve un moyen de rendre ma petite virée dramatique. Papa ne doit pas avoir une once de doute à mon sujet.

Je suis accompagné de mon meilleur ami Léo qui est au parfum de tous mes plans.

- tu crois qu'on devrait demander gentiment au portier de nous laisser passer ??

Léo : tu sais bien que nous sommes refusés d'accès dans tous les établissements Blacks... Je propose d'y aller par la manière forte, une bonne dose de bagarre nous ouvrira grandement la porte....

- dire que je voulais pour une fois agir de la manière douce... Bon passons vite à l'action, je dois évacuer vite ce dossier pour rentrer chez moi...

Léo : normal que tu veuille rentrer vite !! Tu as hâte d'aller consommer ta nuit de noces.... J'espère que tu me raconteras tous les détails, peut être que ça me donnera envie de me marier aussi !

Je lui balance mon manteau que je viens d'enlever et sors du véhicule qui nous a transporté. Nous nous dirigeons vers le night club et engageons les hostilités. Je donne un gros coup au plus costaud du groupe et laisse Léo s'occuper des 2 autres.

Un quart d'heure plus tard nous étions tous 2 ligotés dans une sorte d'entrepôt et tenus en respect par une dizaine d'hommes armés. Le groupe des jumeaux arrivent quelques minutes après tous furax.

Alexander Blacks : oh Mais qui avons nous la !??Le très cher et illustre Adrian Sanders !! Que nous vaut l'honneur de cette charmante visite ?

- vu qu'on est de bon vieux amis, je voulais fêter mon nouveau statut d'homme marié avec vous !!

Mon ton est sarcastique et cela les fait éclater de rire.

Jace : oh quel immense honneur tu nous fait !! Pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt ? J'aurai organisé un show d'enfer pour l'occasion... Bon plus sérieusement, qu'est ce que tu fiches ici et pourquoi tout ce bazar Adrian ?

Bon je vois qu'ils ne sont pas trop d'humeur à plaisanter. Normal, nous sommes loin d'être amis.

Léo: et si vous commenciez par nous détacher et virer vos gorilles...

Jace : pourquoi je ferai ça ?

- parce que nous sommes venus discuter d'affaires avec vous...

Jace : ah vraiment?!! Vous parlez d'affaires en commençant par foutre la merde...?

- non mais qu'est ce que tu crois gamin ? Que je prends plaisir à venir juste chercher la bagarre parce que j'ai envie de voir vos vielles tronches ?

Les 2 frères font signent à leurs hommes de nous libérer et de s'en aller. Ouf !!! C'était pas trop tôt car j'avoue que cette position était inconfortable pour un homme de mon envergure.

Alex : bien que je sois certain que votre proposition ne nous intéressera pas, on vous écoute quand même...

Léo: je serai moins sûr de moi si j'étais vous... Bon je crois qu'on doit discuter de ça dans un endroit plus sûr que cet hangar...

- et peut-être que le reste de votre bande doit participer à cette entrevue, si vous voulez mon avis...!

Jace : écoutez !! Soit vous nous parlez à nous maintenant, soit vous êtes libres de partir mais évitez de nous faire perdre notre temps...

CHEMIN CROISÉWhere stories live. Discover now