10-la rencontre

85 12 1
                                    

Stéphane :

Je vérifie les derniers détails pour la soirée avec le personnel de maison. Ma mère devait le faire mais c'est sa journée détente et elle doit passé récupérer les tenues et accessoires des jumelles ainsi que celle de Cathy. Je veux que cette soirée soit parfaite donc je ne laisse rien au hasard.

-maria assurez vous que les cuisiniers aient fini leur réparation à 19h30. Je ne veux pas de retard et je tiens à ce que le dîner se termine tôt pour permettre aux invités de rentrer tôt chez eux.

Maria: oui monsieur...

??- le maître de la maison est à l'oeuvre

Je me retourne et j'aperçois mon frère James au milieu du hall. Lui et moi ne sommes pas ce qu'on peut aller des frères fusionnels car nous avons toujours eu des sujets de desententes...cependant j'ose espérer que cette année de séparation nous permettra de nous rapprocher.

- oh James comment vas tu ?? Hier tu n'étais pas là Pour me souhaiter la bienvenue....

James: tu ne m'avais pas prévenu avant de partir ni à ton retour aussi donc je ne vois vraiment pas pourquoi je me derangerais à venir te souhaiter une quelconque bienvenue...

Vous voyez?? Voici le frère le plus désagréable que j'ai pu rencontrer. Je suis vraiment triste que Cathy ait eu la malchance de tomber sur lui , surtout si c'est pour toute la vie.

-même après une année de séparation tu es toujours aussi désagréable à ce que je vois....que viens tu faire si tôt ?? L'heure du dîner est bien loin d'être arrivée je pense...

James: j'ai pas de compte à te rendre....cependant je veux bien te dire la raison de ma venue....je viens rencontrer notre invitée qui se trouve être accessoirement ma future femme.

Je ne comprends pas pourquoi il aborde ce genre de sujet devant le personnel de maison.

-vous pouvez disposer maria

Je me retourne vers lui et le fusille du regard.

James: quoi? C'est vrai non

-oui mais tu n'as pas besoin d'exposer nos affaires familiales devant nos employés tout de même... Je ne permettrai pas que tu salisse son image devant eux

James: OK chef c'est compris...maintenant dis moi où je peux la voir par ce que tu commences à vraiment me saouler...

Je soupire et nous nous dirigeons vers le haut en silence. Je lis de l'impatience dans son regard et je ne sais pas comment interpréter cela et puisque je connais quelque peu mon frère je décide de le prévenir à l'égard de Cathy avant de toquer à la porte de celle-ci.
Après avoir été autorisés, nous pénétrons dans la chambre où la jeune dame nous donnait dos nous donnant une agréable vision. Les cheveux naturellement  bouclés qui lui arrivent jusqu'aux fesses et une  combinaison bleue  à mi-cuisse sur un corps aux rondeurs parfaites. Cette vue était à damner un saint, je dirais même que mon frère est resté bouche bée dans tant de beauté. Moi j'ai eu le temps de m'habituer à elle et de l'aimer comme une soeur mais lui je pense qu'il est définitivement touché par elle.

Cathy(toujours de dos): bonsoir Steph j'ai cru que tu m'avais complément oubliée... je m'apprêtais à descendre te chercher tu sais....

- désolé princesse j'avais des choses à faire j'ai pas vu passé l'heure..... j'espère que tu ne comptais pas descendre dans cette tenue me chercher?

Cathy: biensur que si... qu'est ce qu'elle a ma tenue?

-rien juste que qu'elle est un peu sexy je trouve...

CHEMIN CROISÉKde žijí příběhy. Začni objevovat