13-nouvelles rivalités

78 10 5
                                    

James:

Fatiguée et de mauvaise humeur, je rentre directement chez moi après le repas. J'aurai aimé revoir ma petite Cathy mais maman en avait décidé autrement. Elle avait décidé, sans nous en informer, de laisser Cathy passer la soirée avec son frère Jason qui est arrivé plutôt ce matin.donc forcément elle ne rentre que lundi soir et moi je devrais attendre le week-end pour espérer passer un petit temps en sa compagnie parce que je suis très occupé en cours de semaine . Je décide de prendre un bain froid afin de me calmer et détendre mes nerfs. Toutes les fois que je pense à  elle tout mon corps est en ébullition.  Quoi!!? Je suis un homme, c'est normal que je pense a son beau corps et son sourire endiablé ;  et surtout que ça fait plus de 2 mois que c'est le désert côté galipettes. Certes Rosa est encore ma maîtresse mais j'arrive pas à penser à une autre que la petite Cathy. Et en plus je sais très bien que je ne suis pas le seul mec que cette chère Rosa se tape donc je me sens pas  coupable vis-à-vis d'elle.
Bon j'arrête de penser et je file dans la douche.
Je ressors 30 mins avec une serviette autour de la taille quand quelqu'un pénètre dans ma chambre. Je suis dos à la porte en train de chercher une chemise de nuit . Pensant à c'est Agathe, ma fille de ménage, qui m'apporte le café que j'avais demandé, je ne prends pas la peine de me retourner et je lui dis:

-pose le café sur la table de nuit Agathe et la prochaine fois n'oublie pas de frapper et attendre ma permission avant de rentrer. ...

-?? Non mon chéri ce n'est que moi Rosa...

Aussitôt des bras m'encerclent le torse et je me retourne avec humeur. Quelle poisse ! Je n'avais vraiment pas besoin de celle-là pour finir ma soirée, surtout pas dans l'état dans lequel je me trouve.

-qui t'a permis de rentrer dans ma chambre ?

Rosa(avec une voix mielleuse ): quoi? C'est comme ça que tu m'accueille après tous ses jours sans me voir mon amour ?

Je me tais et je la regarde fixement. Toujours aussi fidèle à elle même, tant sur le côté vestimentaires que les autres choses. Il n'y a que elle pour porter des habits aussi courts et se maquiller comme si ses parents possédaient un magasin de maquillage.  Elle en fait toujours trop. Bon j'avoue que cela ne me dérange pas car je n'ai jamais rien envisagé de sérieux avec elle.  Certes elle est très douée et bonne pour le plaisir charnel mais la plupart du temps je trouve sa compagnie déplaisante.

Rosa essaie de m'embrasser mais je l'en empêche et me détache brutalement d'elle.

-qu'est ce que tu veux ?et qu'est ce que tu fais dans ma chambre ?

Rosa: mais bébé c'est quoi ces questions ? Tu n'es pas heureux de me voir ? ?

Je me contente juste de la fixer avec mon spécial regard froid pour lui monter que je ne suis vraiment pas d'humeur.

Rosa:bon d'accord. Ça fait longtemps et j'ai envie de passer du bon temps avec toi si tu vois  un peu....

J'en étais sûr. Soit c'était pour se faire  baiser ou me demander un service.

- et l'autre ne pouvait plus te satisfaire je suppose ?

Rosa:  hum il n'a pas les mêmes attributs naturels que toi. Tu me manques et j'ai envie de toi.

J'avoue que je suis un peu flatté dans mon ego d'hommes. Mais je suis pas sûr de pouvoir répondre à ses besoins ce soir.  Je suis fatigué et si j'ai une envie à ce niveau là ; celle-ci est pour une autre femme qui serait fort effrayée si elle pouvait lire dans mes pensées actuellement.
Avant que je ne puisse lui répondre et la repousser gentillement, ma serviette était tombée et Rosa avait empoigné mon bâton de commandement .  Bouche bée et étonné par sa rapidité, je l'ai regardé de me faire une fellation d'enfer.  Tous mes sens étaient réveillés et je ne pouvais plus faire machine arrière. En plus j'avais besoin de faire descendre toute la pression accumulée depuis 2 mois.
Je l'ai conduite à une autre chambre ; car j'ai décidé qu'aucune femme ne dormira dans ma chambre sauf ma femme. Ni Layla ni aucune autre n'a jamais passé la nuit dans mon lit.
Elle reprend rapidement sa pipe et je sens que je vais pas tarder à venir si elle continue sur cette lancée. Elle semble comprendre et se déshabille promptement.

CHEMIN CROISÉWo Geschichten leben. Entdecke jetzt