***17***

55 7 0
                                    

Suzanne :

Je quitte mon ancienne maison accompagnée de mon fils Scott avec qui je dois sérieusement discuter de la sécurité de sa petite soeur. C'est le seul de mes enfants qui me soutient malgré tout le mal que les gens disent de moi.
Tout porte à croire que je suis la méchante dans toute cette histoire pourtant je suis victime autant que les autres, et même plus si on veut vraiment analyser les choses. Mais je suis obligée de jouer publiquement le rôle qui m'a été attribué afin de protéger ceux que j'aime, en particulier mes enfants. Les Kings et les Simmons sont loin de se douter qu'il y'a un grand danger qui planent sur leur tête et que si je n'étais pas là pour amortir les choses, la situation aurait pu être bien plus pire.
J'ai été obligée d'éloigner Rachel et sa fille; non pour faire du mal à mon ex-mari mais uniquement pour protéger l'enfant qui courait un grand danger simplement parce qu'elle est l'enfant de Richard.

Je nous dirige vers un petit appartement loin de la ville dans lequel je me rends quand je veux me retirer et réfléchir à certaines situations. Scott est le seul à connaître son existence et sait qu'en cas de danger c'est le lieu idéal où il peut se réfugier car il est équipé pour cela.

- alors comme ça tu pourras connaître ta petite soeur bientôt... !?

Scott : c'est ce qu'il parait... !! Mais je ne suis pas tellement emballé par cette nouvelle, je vivais très bien ma vie sans elle alors je peux toujours me passer d'elle....

- mais c'est aussi ta soeur, ton unique soeur tu devrais apprendre à la connaître ! Qui sait, peut-être qu'elle pourra bien te surprendre...

Scott: j'en doute fort. Mais ça me surprend en revenge,que tu m'encourage à accepter l'enfant illégitime de Papa... !! C'est cet enfant qui matérialise la trahison que Papa et cette femme t'ont fait...!

- mon chéri, les choses sont plus compliquées que tu ne peux l'imaginer ! Ton père a ses torts et j'ai les miens également. Je peux même te dire que je lui ai fait plus de mal qu'il ne laisse paraître... Mais tout cela n'est pas de la faute de nos enfants et ils ne doivent pas payer les pots cassés... !

Scott: n'empêche qu'il t'a quand même trompée!!!

- non Scott, ton père et moi étions déjà en procédure de divorce quand il a rencontré la mère de sa fille !!

Scott : mais pourquoi tu m'as laissé croire pendant tout ce temps qu'il était fautif dans cette histoire ?

-j'ai mes raisons mais j'avais plutôt peur de te perdre toi aussi. C'est à peine si tes frères se souviennent qu'ils ont une mère alors je ne voulais pas te perdre mon cœur !!

Je sais que je risque de créer un fosset entre nous après ces révélations mais je dois courrir ce risque si je veux l'emmener à comprendre l'importance du danger que court cette fille.
Je suis même prête à me mettre à nue si j'arrive encore à protéger Richard et cette famille à laquelle j'appartenais autrefois.

Scott: et qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ?? Tu n'as plus peur de me perdre en me disant la vérité ??

- loin de là ! Pour te dire la vérité, j'ai jamais eu autant peur de toute ma vie mais il y'a une raison qui me pousse à prendre autant de risque . j'ai besoin que tu fasse tout pour protéger ta petite soeur du danger qu'elle court depuis que votre père l'a retrouvée.

Scott: mais qu'est ce que tu raconte encore maman ? Qui voudra faire du mal à cette insignifiante fille?

- tout ce qui concerne ta famille n'est pas insignifiant. Je sais que ton père ne prendra pas au sérieux mes avertissements alors je veux que tu fasse plus attention maintenant.... !!

CHEMIN CROISÉWhere stories live. Discover now