12-Richard !!!

75 9 0
                                    

James :

Ma nuit a vraiment été courte car je n'ai pas beaucoup dormi. Après les dîner nous sommes restés entre amis à nous rappeler le bon vieux temps devant quelques verres et à jouer au billard. Mais je dois me lever car nous devons accompagné notre père au bureau pour son rdv avec mon parrain.

Je connais mon parrain depuis toujours et tout comme son entourage je peux dire de lui qu'il est un homme bien, un bon conseiller et modèle, un bon père et un bon patron. Tout le monde l'adore malgré son horrible ex-femme ;mère de ses fils, qui est tout son contraire. On s'est toujours demandé comment un homme aussi bon et gentil pouvait avoir épousé une diablesse pareille ? Mais bon chercher pas trop car souvent l'amour rend aveugle même les personnes les plus censé comme Lui. Mais il y'a toujours eu une lui cette tristesse constante qui ne le quitte jamais et j'ai toujours cru qu'il se sentait seul et incompris par son ex-femme. Maintenant je comprends qu'il souffrait horriblement de n'avoir jamais pu voir à quoi ressemblait sa fille, ne pas savoir où elle vit et ce qu'elle vit. Il souffrait simplement de rater des moments de la vie de sa vie sans que je ne le sache. Maintenant j'espère qu'il sera enfin heureux de retrouver sa fille et que cette tristesse dans ses yeux disparaîtront à tout jamais. J'aime trop cet homme, c'est mon deuxième père et il m'a tout autant éduqué que mes parents.

Je prends une douche rapide et je m'habille décontracté avant de prendre ma voiture, direction chez mes parents pour chercher Papa et Stéphane. Ils seront sûrement étonnés de me voir si matinal après la soirée d'hier, mais quand il s'agit de mon parrain je suis capable de faire beaucoup de sacrifices. En plus j'aimerais bien voir Cathy quelques minutes avant de bouger. C'est fou comme elle a pu me manquer durant ce petit temps !!! Je crois bien qu'elle commence à m'obseder de plus en plus.

J'arrive et je me dirige directement dans la salle à manger. A cette heure ci ma mère et les jumelles doivent être déjà entrain de prendre leur petit déjeuner.
Mais je croise Dorothee qui me dit que les filles sont déjà sorties avec ma mère, même Cathy. Cette nouvelle ne me réjouit pas mais je prends mon mal en patience car je ne peux rien faire d'autre. Je trouve mon père et stephane attablés. Ils m'informent que les autres (mes amis et Nolan ) sont encore au lit du fait de notre soirée.

Papa: tu es bien matinal fiston ! On pensait aller te chercher....

-ouais j'ai pas trop dormi. Je suis impatient de revoir mon parrain !

Papa : OK viens prendre ton petit déjeuner....

- stephane je te trouve bien silencieux, cava?

Stephane : uhm cava ! Je suis juste fatiguée de la journée et de la soirée d'hier. J'aurai préféré traîner un peu au lit mais c'est sans compter sur tes bourreaux de parents....

Mdrr le pauvre. Je me souviens que je n'étais jamais autorisé à traîner au lit quand je vivais encore chez mes parents. C'est l'une des raisons qui m'ont fait acheter une maison et y habiter.

- pauvre de toi!! Dis toi bien que c'est une des raisons qui m'ont poussés à avoir ma maison parce que avec Maman tout le monde se réveille à 6h....ta chambre est toujours disponible tu le sais. ..

Stephane : OK j'y reflechirai. ...

Papa: on se tait à table les garçons ! ! Dépêchez vous je vous attends dans le véhicule. ..!

Quelques minutes plus tard nous sommes en route pour le bureau. Stephane monte avec mon père tandis que moi je me fais conduire par mon chauffeur-garde corps Eric ; celui qui avait conduit Cathy hier. J'en profite pour donner une mission à Jeffrey mon responsable de sécurité. Je ne le dis jamais mais nos gardes de corps sont toujours avec nous sauf qu'ils sont tellement discrets qu'on les remarque à peine. Justement ceux-ci nous accompagnent avec 2 voitures. Habituellement on n'a pas besoin de tant de convoit mais il faut maximiser la sécurité quand on sort tous ensemble parce qu'on est des cibles faciles pour beaucoup de raisons.

CHEMIN CROISÉWo Geschichten leben. Entdecke jetzt